Ces titres qui vont contrer l'arrivée de la PS3 en Europe.
-
- Mario
Ces titres qui vont contrer l'arrivée de la PS3 en Europe.
Voici la liste des jeux qui vont sortir en Mars (plutôt la fin) et en Avril (plutôt le début) sur Wii:
A venir
Un bon programme il y a pas à dire il y en a pour tous les gouts
.
Est-ce que vous pensez que ces titres pourront contrer l'arrivée de la PS3 en Europe le 23/03/06?
Trouvez-vous que dans cette liste ce trouvent des jeux pas mal?
Moi, un peu mais je ne crois pas que quelqu'un qui a dans la tête d'acheter une PS3. Ne vas pas voir SSX Blur et ce dire " ben, j'achète pas la PS3".
Mais, bon entre pleins de jeux (biens
) et une console que j'ai avec un jeu je préfère pleins de jeux.
A vos claviers...
@+++

P.S: J'ai tiré ces infos de http://www.jeuxvideo.fr
A venir
- Bomberman Land
Action / Divers Jeudi 08/03/2007
SSX Blur
Sport & Simulation / Glisse Jeudi 15/03/2007
Tiger Woods PGA Tour 07
Sport & Simulation / Golf Jeudi 15/03/2007
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Action / Baston Vendredi 23/03/2007
Blazing Angels : Squadrons Of WWII
Sport & Simulation / Vol Jeudi 29/03/2007
Heatseeker
Sport & Simulation / Vol Jeudi 29/03/2007
La Famille Cosmic
Réflexion / Jeux d'adresse Jeudi 29/03/2007
Le Parrain Pouvoir et Manipulation
Action / Divers Jeudi 29/03/2007
Medal Of Honor : Avant-Garde
Action / Doom-like Jeudi 29/03/2007
Prince Of Persia : Rival Swords
Action / Baston Jeudi 29/03/2007
TMNT
Action / Baston Jeudi 29/03/2007
Bionicle Heroes
Action / Divers Vendredi 30/03/2007
Mercury Meltdown Revolution
Réflexion / Jeux d'adresse Vendredi 30/03/2007
Metal Slug Anthology
Action / Plate-formes Vendredi 30/03/2007
Bust-A-Move Bash!
Réflexion / Jeux d'adresse Jeudi 12/04/2007
Wing Island
Sport & Simulation / Vol Vendredi 13/04/2007
Eledees
Action / Divers Mercredi 18/04/2007
Un bon programme il y a pas à dire il y en a pour tous les gouts

Est-ce que vous pensez que ces titres pourront contrer l'arrivée de la PS3 en Europe le 23/03/06?
Trouvez-vous que dans cette liste ce trouvent des jeux pas mal?
Moi, un peu mais je ne crois pas que quelqu'un qui a dans la tête d'acheter une PS3. Ne vas pas voir SSX Blur et ce dire " ben, j'achète pas la PS3".
Mais, bon entre pleins de jeux (biens

A vos claviers...
@+++

P.S: J'ai tiré ces infos de http://www.jeuxvideo.fr
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/

C'est cool ça, un bon mois de mars pour la wii !!!
J'ai réservé DBZ que je vais cherché le 23, jour de la sortie PS3. Ca va être le bazar au micromania (dixit le vendeur).
Il y a des titres qui m'interessent bien : DBZ (réservé), Heatseeker, TMNT, Prince of Persia ... Il va me les falloir ces 4 là (sous réserve de bon tests)
Maintenant, je crois pas que la sortie de jeux wii puisse contrer l'achat de PS3. Les joueurs ont déjà fait leur choix de consoles ...
J'ai réservé DBZ que je vais cherché le 23, jour de la sortie PS3. Ca va être le bazar au micromania (dixit le vendeur).
Il y a des titres qui m'interessent bien : DBZ (réservé), Heatseeker, TMNT, Prince of Persia ... Il va me les falloir ces 4 là (sous réserve de bon tests)
Maintenant, je crois pas que la sortie de jeux wii puisse contrer l'achat de PS3. Les joueurs ont déjà fait leur choix de consoles ...
-
- Mario
Bobb a écrit:
Bon je sors...

@++++
Je regrète pas d'habiter dans moin coin perdu de campagne...Ca va être le bazar au micromania
Bon je sors...

@++++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++

line-up de lancement PS3:
→ Resistance: Fall of Man - Sony
→ MotorStorm - Sony
→ Genji: Days of the Blade - Sony
→ FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - Sony
→ Ridge Racer 7 - Sony
→ Call of Duty 3 - Activision
→ Marvel: Ultimate Alliance - Activision
→ Tony Hawk's Project 8 - Activision
→ Gundam - Target in Sight - Namco Bandai
→ Full Auto 2: Battle Lines - Sega
→ Sonic the Hedgehog - Sega
→ Virtua Fighter 5 - Sega
→ Virtua Tennis 3 - Sega
→ World Snooker Championship 2007 - Sega
→ NBA 2K7 - Take 2
→ NHL 2K7 - Take 2
→ Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft
→ Enchanted Arms - Ubisoft
→ Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft
→ The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft
→ Def Jam: Icon - Electronic Arts
→ Fight Night Round 3 - Electronic Arts
→ NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts
→ Need for Speed Carbon - Electronic Arts
→ The Godfather: The Don's Edition - Electronic Arts
→ Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts
→ Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts
→ F.E.A.R. - Vivendi Universal Games
celui de la PS3 est plus dense dans la quantité et la qualité même si beaucoup de jeux sont déjà dispo sur xbox 360. aprés c'est une histoire de goût...
pour ma part seul metal slug m'intéresse côté wii alors que sur PS3 j'en compte 5-6, si la console avait été moins chère je l'aurais certainement prise mais là la question ne se pose même! ^^
→ Resistance: Fall of Man - Sony
→ MotorStorm - Sony
→ Genji: Days of the Blade - Sony
→ FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - Sony
→ Ridge Racer 7 - Sony
→ Call of Duty 3 - Activision
→ Marvel: Ultimate Alliance - Activision
→ Tony Hawk's Project 8 - Activision
→ Gundam - Target in Sight - Namco Bandai
→ Full Auto 2: Battle Lines - Sega
→ Sonic the Hedgehog - Sega
→ Virtua Fighter 5 - Sega
→ Virtua Tennis 3 - Sega
→ World Snooker Championship 2007 - Sega
→ NBA 2K7 - Take 2
→ NHL 2K7 - Take 2
→ Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft
→ Enchanted Arms - Ubisoft
→ Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft
→ The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft
→ Def Jam: Icon - Electronic Arts
→ Fight Night Round 3 - Electronic Arts
→ NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts
→ Need for Speed Carbon - Electronic Arts
→ The Godfather: The Don's Edition - Electronic Arts
→ Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts
→ Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts
→ F.E.A.R. - Vivendi Universal Games
celui de la PS3 est plus dense dans la quantité et la qualité même si beaucoup de jeux sont déjà dispo sur xbox 360. aprés c'est une histoire de goût...
pour ma part seul metal slug m'intéresse côté wii alors que sur PS3 j'en compte 5-6, si la console avait été moins chère je l'aurais certainement prise mais là la question ne se pose même! ^^
-
- Mario
Ce "line-up" de mars de la wii n'est pas exceptionnel mais il a le mérite de proposer pas mal de jeux différents pour un public large.
Le gamers que je suis se sent peu concerné (bah dbz devrait être marrant), et effectivement on ne sait pas trop ce qui va sortir sur wii d'intéressant les mois à venir ! (je compte plutôt me rabattre sur la ds/gba qui sort de très bons titres ces mois-ci !)
Je ne pense pas que le but soit de contrer contrer la PS3 avec ces jeux... Mais les trois consoles de salon disposeront alors d'un panel représentatif de jeux pour laisser les acheteurs choisir...
Le gamers que je suis se sent peu concerné (bah dbz devrait être marrant), et effectivement on ne sait pas trop ce qui va sortir sur wii d'intéressant les mois à venir ! (je compte plutôt me rabattre sur la ds/gba qui sort de très bons titres ces mois-ci !)
Je ne pense pas que le but soit de contrer contrer la PS3 avec ces jeux... Mais les trois consoles de salon disposeront alors d'un panel représentatif de jeux pour laisser les acheteurs choisir...
-
- Baby Mario
Moi a part les TMNT (raaaaaaah depuis le 1 sur NES ca me manque les Tortues Ninja) et DBZ, pour l'instant, y en a pas des masses qui me plaisent, apres SSX ou Elebits (enfin Eledees) ont l'air pas trop mal et bien fun.
Coté PS3, mais lol, y a pas UN jeux qui m'interesse...LOL
Ralala c'est la que je vois que j'ai bien fait d'acheter la Wii, les graphismes kikoolol je les reservent a mes jeux PC, le gameplay et le multi pour ma wii. Donc bon, non serieux la PS3 quoi, y a meme pas un Final Fantasy qui sort dessus, et c'est un des seuls jeux qui aurai pu me pousser a l'acheter, par contre je m'acheterai bien la PS2 pour jouer au dernier FF
Ralala c'est la que je vois que j'ai bien fait d'acheter la Wii, les graphismes kikoolol je les reservent a mes jeux PC, le gameplay et le multi pour ma wii. Donc bon, non serieux la PS3 quoi, y a meme pas un Final Fantasy qui sort dessus, et c'est un des seuls jeux qui aurai pu me pousser a l'acheter, par contre je m'acheterai bien la PS2 pour jouer au dernier FF
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"
Ah ben non y'en a pas un y'en a à priori 5 ou 6... mais va falloir être patient !draekonyss a écrit :Moi a part les TMNT (raaaaaaah depuis le 1 sur NES ca me manque les Tortues Ninja) et DBZ, pour l'instant, y en a pas des masses qui me plaisent, apres SSX ou Elebits (enfin Eledees) ont l'air pas trop mal et bien fun.
Comme pour le 7 sur PSOne. Comme pour le dix sur PSTwo... Comme pour les bons jeux sur wii...

-
- Docteur Mario
Ce week end(enfin, demain soir) je vais acheter Sonic wii, ensuite, je prévois de prendre ssx blur, peut être excite truck et metal slug lorsqu'ils seront pas cher, medal of honor si il est bon(il risque de pas être mauvais du tout vu le boulot d'EA sur wii en ce moment: madden, ssx; non pas le parrain
...).
Après sinon y a pas grand chose a se mettre sous la dent sur wii pour le moment; m'enfin c'est quand même moins vide que durant la 1ere année de la ds.
Espérons que les bombes arrivent bientot parceque pour le moment il est vrai que la wii, c'est plus du potentiel qu'autre chose.
La console est sortie en décembre 2006; les 1ers jeux l'exploitant comme il faut sortiront en décembre 2007.
Enfin bon, pour le moment, ça me dérange pas trop, j'ai pas encore fini zeldaTP... Que voulez vous, je prends mon temps...

Après sinon y a pas grand chose a se mettre sous la dent sur wii pour le moment; m'enfin c'est quand même moins vide que durant la 1ere année de la ds.
Espérons que les bombes arrivent bientot parceque pour le moment il est vrai que la wii, c'est plus du potentiel qu'autre chose.
La console est sortie en décembre 2006; les 1ers jeux l'exploitant comme il faut sortiront en décembre 2007.
Enfin bon, pour le moment, ça me dérange pas trop, j'ai pas encore fini zeldaTP... Que voulez vous, je prends mon temps...