Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Excite Truck est un tout grand jeu, vraiment. Je dois avouer qu'on a parfois du mal à reposer la wiimote. Quant au jeu en lui même, je viens d'obtenir des médailles partout, et la course des "Lacets Mortels" fut un grand moment. :)
Moi j'y joue pas trop vite tout comme Zelda j'ai eu tout d'un coup donc je prend mon temps.. Là je viens de débloquer le mode Super Excite et j'ai fait quelques courses c'est plus dur ! lol
Et puis y'a toujours Wii Sports qui est génial aussi ^^
Ceci dit, je suis loin de trop y jouer. Je modère, histoire de gérer un peu le jeu. Petit à petit, les médailles viennent s'ajouter.
Je n'ai pas encore débloqué le mode "Super Excite", c'est dire. :p
Sans oublier Wii Sports, bien évidement, qui est encore un de mes jeux favoris à l'heure actuelle. Alors que je possède la console depuis le jour de sa sortie. J'aime toujours autant découvrir la réaction des gens qui utilisent la wiimote pour la première fois, surtout lorsqu'ils découvrent la simplicité des contrôles. ^^
Je me lui laissé tenter par le jeu et j'en suis fort ravi ! Je trouve que les nombreux tests ont été très sévère, une fois le gameplay maitrisé le fun (souvent cité) est omniprésent ; c'est d'ailleurs bien sympa de refaire les courses de bases avec des vehicules plus puissant, ainsi le circuit n'est plus du tout le même !
J'avais également une question, dans les menu des records certains sont de couleur verte et d'autre rouge, quelqu'un connait-il les conditions pour obtenir le vert partout ? Et ce que cela apporte ?
Si exit truk et (un moment d'éclate) comme Wario, Wii/sport/play et bien je vais peu être m'amuser un moment sur le jeu mais sa va vite me soulé et devenir répétitif.
Salut.
J'ai vu les videos de Excite Truck et effectivement ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec Smuggler's Run au niveau gameplay.
Je me remercie moi-même d'avoir répondu à ma propre question.