SSX Blur glisse bien

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pandah
Super Mario
Super Mario
SSX Blur glisse bien

Message par pandah »

Apparemment les premières critiques sont bonnes. Le jeu est sorti au state aujourd'hui

84/100
GameTrailers
It replicates the feeling of sliding down a mountain side with eerie precision and manages to make other control schemes feel dated. There’s certainly plenty of opportunity for improvement with the sequel, but with a ton of content and even more fun, it’s hard to go wrong with SSX Blur.

80/100
GameDaily
No online play hurts, and the two-player split screen mode offers limited enjoyment, but overall, EA successfully "blurs" the line between realism and fantasy, creating a great video game for all ages.

A noter que dans les deux critiques le point fort du jeu est le gameplay. Enfin!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De bonnes notes, qui auraient tout de même pu être un petit peu meilleures. Ceci dit, c'est une toute bonne nouvelle pour ce qui est du gameplay. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

Je pense peut être que le gameplay seras un petit peu pareil que Excite Truck, sinon rien ne change des ancien, (sauf que la maniabilité change sur version Game Cube, je ne sais pas s'il y exsiste sur Wii) ilfaut faire des sauts pour avoir une jauge de boost rempli puis peut-être les mondes changent aussi.
Tout ce que j'adore :-D
Vive, la Révolution !!!!!!
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

Je pense peut être que le gameplay seras un petit peu pareil que Excite Truck, sinon rien ne change des ancien, (sauf que la maniabilité change sur Wii, je ne sais pas s'il y exsiste sur Game cube) il faut faire des sauts pour avoir une jauge de boost rempli puis peut-être les mondes changent aussi.
Tout ce que j'adore :-D

P.S: dsl pour le double-post j'ai eu un probleme
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Non, le gameplay n'a rien à voir avec excite truck.

De ce que j'ai cru comprendre, les mouvements et virages se font avec le joystick et en faisant une rotation du nunchuk.
La wiimote sert quant-à elle aux grabs.
Le jeu de go est une drogue ^^
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

Pinaise sait a ce moment inimaginable de faire sa, mais je pari que Nintendo arangeras cela :-D

Répondre