SSX Blur glisse bien
SSX Blur glisse bien
Apparemment les premières critiques sont bonnes. Le jeu est sorti au state aujourd'hui
84/100
GameTrailers
It replicates the feeling of sliding down a mountain side with eerie precision and manages to make other control schemes feel dated. There’s certainly plenty of opportunity for improvement with the sequel, but with a ton of content and even more fun, it’s hard to go wrong with SSX Blur.
80/100
GameDaily
No online play hurts, and the two-player split screen mode offers limited enjoyment, but overall, EA successfully "blurs" the line between realism and fantasy, creating a great video game for all ages.
A noter que dans les deux critiques le point fort du jeu est le gameplay. Enfin!!
84/100
GameTrailers
It replicates the feeling of sliding down a mountain side with eerie precision and manages to make other control schemes feel dated. There’s certainly plenty of opportunity for improvement with the sequel, but with a ton of content and even more fun, it’s hard to go wrong with SSX Blur.
80/100
GameDaily
No online play hurts, and the two-player split screen mode offers limited enjoyment, but overall, EA successfully "blurs" the line between realism and fantasy, creating a great video game for all ages.
A noter que dans les deux critiques le point fort du jeu est le gameplay. Enfin!!
-
- Baby Mario
Je pense peut être que le gameplay seras un petit peu pareil que Excite Truck, sinon rien ne change des ancien, (sauf que la maniabilité change sur version Game Cube, je ne sais pas s'il y exsiste sur Wii) ilfaut faire des sauts pour avoir une jauge de boost rempli puis peut-être les mondes changent aussi.
Tout ce que j'adore
Tout ce que j'adore

Vive, la Révolution !!!!!!
-
- Baby Mario
Je pense peut être que le gameplay seras un petit peu pareil que Excite Truck, sinon rien ne change des ancien, (sauf que la maniabilité change sur Wii, je ne sais pas s'il y exsiste sur Game cube) il faut faire des sauts pour avoir une jauge de boost rempli puis peut-être les mondes changent aussi.
Tout ce que j'adore
P.S: dsl pour le double-post j'ai eu un probleme
Tout ce que j'adore

P.S: dsl pour le double-post j'ai eu un probleme
Vive, la Révolution !!!!!!