Cartes SD pour wii
-
- Mario
Cartes SD pour wii
Bonjour a tous, j'aimerai ouvrir un topic pouvant dénombrer précisément les cartes SD (modeles, tailles…) compatibles avec la Wii, autres que les officielles car je cherche a en acheté une, tout le monde me dit : "ouais elles sont toutes compatibles" mais personne n'en a essayé d'autres que les officielles…
Alors si vous avez essayé avec d'autres cartes, merci de poster ici le modele, la marque, la taille, et pourquoi pas le prix voire l'endroit ou vous vous l'etes procurer (fnac, darty, cdiscount, amazon…)
Merci a tous !
Alors si vous avez essayé avec d'autres cartes, merci de poster ici le modele, la marque, la taille, et pourquoi pas le prix voire l'endroit ou vous vous l'etes procurer (fnac, darty, cdiscount, amazon…)
Merci a tous !

-
- Mario Bros
-
- PN Team
Le FAT(16) et le FAT32 fonctionnent parfaitement. Pour les gens qui ont eu des problèmes avec certaines carte j'assume que leur carte était défectueuse. Dans le meilleur des cas, c'est le FAT qui était corrompue et le reformattage à corrigé le problème.supasaya a écrit :visiblement j'ai lu sur pas mal de forum que certaines cartes n'etaient pas reconnues par la wii… Il faudrait visiblement la formatée… Mais en quoi et comment ?
PS : cite les marques … etc des cartes que tu as stp. Merci
Je me joint aux autres pour dire que topic est pas très utile... C'est pas comme si Nintendo avait créé son propre standard ou dériver de standard (comme le "Ni-Fi")... Après tout si le Wii ne conformerai pas au standard, Nintendo ne pourrait surement pas utiliser le nom SD...
Nan malheureusement. Enfin, ma carte de 2GB est pratiquement vide alors je sais pas si j'aurai un jour besoin d'une carte de 4 ou 8GB... Enfin, c'est sur que c'est dommage si t'en a déjà une pour ton APN.yanmanlik a écrit :Est ce que la wii peut lire les carte SDHC ???
-
- Silver Mario
la psp n'accepte pas les sd, ce sont des memory stickbat a écrit :et meme la carte SD psp marche avec la wii?
donc pas compatible car pas le meme format (par contre la ps3 elle accpete les cartes sd)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oui c'est possible.skampcat a écrit :J'hésite à m'acheter une carte SD pour ma wii...
J'aimerai savoir s'il est possible de lire des fichiers audio et vidéo sur cette console, et savoir comment l'on fait si la réponse est favorable ^^
Merci
Pour les vidéos, il faut les convertir avec le logiciel de Red Kawa: Wii Video 9 (http://www.redkawa.com/videoconverters/wiivideo9/). Après il suffit d'aller dans la 'Chaîne Photo'.
Pour les musique la Wii n'accepte que le format MP3. Pour les lire il faut aller dans les options du menu de la 'Chaîne Photo' et choisir dans les musiques d'ambiance.