Super Smash Brawl, seul Killer Ap Wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

SSBB n'est même pas à coup sûr un killer-app, si ce n'est qu'un SSBM 1.5 avec nouveaux persos+nouvelles arènes, ça ne sera pas un killer-app.
:hey:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pad a écrit :SSBB n'est même pas à coup sûr un killer-app, si ce n'est qu'un SSBM 1.5 avec nouveaux persos+nouvelles arènes, ça ne sera pas un killer-app.
Le mode Online en fera un Killer Ap.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

[pseudanonyme] a écrit :
Pad a écrit :SSBB n'est même pas à coup sûr un killer-app, si ce n'est qu'un SSBM 1.5 avec nouveaux persos+nouvelles arènes, ça ne sera pas un killer-app.
Des codes ami pour jouer online n'en feront pas un killer-app.
:hey:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pad a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
Des codes ami pour jouer online n'en feront pas un killer-app.
Ca a marché avec Mario Kart DS, ça marchera avec Smash Bros. Et peut-être vont-ils améliorer leur système...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Mais bien sur :mariosmall:

Et les graphismes améliorés, le online, toutes ces petites choses n'en feront pas un killer-app ? Non, franchement, t'abuses là.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tain mais si ssbb est online je saute dessus!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

n'oublions pas qu'en europe,nintendo fait tres peu de pub sur leur jeu
animal crossing est surement une killer app mais il a fallu un an pour voir les ventes de ce jeu decoller

mario kart gamecube une killer app?laissez moi rire,il s'est vendu uniquement grace au bundle GC+MKDD,les jeux tout seul ne s'arrachaient pas des masses,pareil pour mario foot d'ailleurs...

comparer ce qui peut etre comparable,on a quand meme moins l'envie d'acheter sous le coup d'une impulsion une console a 500€ que quand c'est une console qui coute 2 fois voir 3 fois moins

si la 360 serait au meme prix que la wii,je pense que nintendo ne serait pas en penurie de wii actuellement...et inversement d'ailleurs

pour l'instant,il n'y a vraiment aucun jeux sur wii interessant a decouvrir qui fera acheter la wii
c'est un buzz certe mais les jeux ne font pas tres envie,c'est un avis perso je le signale pour eviter tout debordement

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

dread a écrit :tain mais si ssbb est online je saute dessus!!!
C'est sur qu'il sera onlWorld of Warcraftine. C'est pour cela que ce sera un Killer Ap de malade a la Halo 2 ou !!!

Je ne peux plus attendre... Nes et Metaknight ( mon favoris des nouveaux perso ) va vous botter les :goomba: ... A tous !!! :cloud:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

dread a écrit :tain mais si ssbb est online je saute dessus!!!
C'est sur qu'il sera un succes a la World of Warcraft. C'est pour cela que ce sera un Killer Ap de malade a la Halo 2 ou !!!

Je ne peux plus attendre... Nes et Metaknight ( mon favoris des nouveaux perso ) va vous botter les :goomba: ... A tous !!! :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 12 févr. 2007 - 14:51, modifié 1 fois.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

vwpower a écrit :salut

n'oublions pas qu'en europe,nintendo fait tres peu de pub sur leur jeu
animal crossing est surement une killer app mais il a fallu un an pour voir les ventes de ce jeu decoller

mario kart gamecube une killer app?laissez moi rire,il s'est vendu uniquement grace au bundle GC+MKDD,les jeux tout seul ne s'arrachaient pas des masses,pareil pour mario foot d'ailleurs...

comparer ce qui peut etre comparable,on a quand meme moins l'envie d'acheter sous le coup d'une impulsion une console a 500€ que quand c'est une console qui coute 2 fois voir 3 fois moins

si la 360 serait au meme prix que la wii,je pense que nintendo ne serait pas en penurie de wii actuellement...et inversement d'ailleurs

pour l'instant,il n'y a vraiment aucun jeux sur wii interessant a decouvrir qui fera acheter la wii
c'est un buzz certe mais les jeux ne font pas tres envie,c'est un avis perso je le signale pour eviter tout debordement

@+
Euh qui parle de Mario Kart GC ?

De toute façon c'est clair et net : Si SSBB sort en période forte (genre Noël 2007), il va probablement se vendre comme des petits pains :

* Cf. Ventes SSBM (même s'il faisait partie du line-up).
* Ajout de personnages/Ajout de personnages non-Nintendo.
* Ajout des pouvoirs spéciaux.
* Ajout d'arênes/Ajout d'arênes non-nintendo
* Renforcement des combats aériens ?
* Mode Online ?

Non c'est sûr, SSBB sera à coup sûr un hit, un blockbuster, après un killer-aps (si j'en crois la définition), bah il faudrait définir un palier de consoles et de jeux vendus (dans la même tranche de temps) à partir duquel un jeu devient un killer-aps.

De plus, grâce à Zelda, ceux qui achèteront SSBB ont probablement déjà une Wii (comme moi), ce qui a l'époque de la GC était faux. :)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

vwpower a ecrit :
Hola ! Respect pour Mario Kart Double Dash !!!

Bien evidemment que Double Dash fut un Killer Ap sur Gamecube ( et a la mesure du la Gamecube, donc pas tres important ). Il a fait exploser les ventes de gamecube ( agonisante a l'epoque ) dans le monde.

Je me me rappelle meme que lorsqu'il est sorti aux US, les ventes de Gamecube taquinaient presque celle de la PS2 ( de demoire pres d'1 M de gamecube vendues durant la periode de Thanksgiving ). :cloud:

D'ailleurs, Nintendo avait meme du reprendre la production de gamecube qui fut arretee pendant plusieurs mois. :bmush:

Enfin, Double Dash fut tout meme la plus grosse vente sur Gamecube apres Melee et Sunshine... So respect ( je le kiffe mois ce jeu... Ah baby Bowser !!! )
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 12 févr. 2007 - 14:52, modifié 1 fois.
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

de toute facon, rien que la wiimote est 1 vrai killer ap à elle toute seul!!!
Image
Piterite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Piterite »

vous semblez oublier quelque chose
un jeu...

THE LEGEND OF ZELDA TWILIGHT PRINCESS

qui est a mon avis un killer ap (il y a plus de tp wii vendu que de wii)
Beargiai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Beargiai »

Répondre