Super Smash Brawl, seul Killer Ap Wii ?
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ca a marché avec Mario Kart DS, ça marchera avec Smash Bros. Et peut-être vont-ils améliorer leur système...Pad a écrit :Des codes ami pour jouer online n'en feront pas un killer-app.[pseudanonyme] a écrit :Le mode Online en fera un Killer Ap.Pad a écrit :SSBB n'est même pas à coup sûr un killer-app, si ce n'est qu'un SSBM 1.5 avec nouveaux persos+nouvelles arènes, ça ne sera pas un killer-app.
salut
n'oublions pas qu'en europe,nintendo fait tres peu de pub sur leur jeu
animal crossing est surement une killer app mais il a fallu un an pour voir les ventes de ce jeu decoller
mario kart gamecube une killer app?laissez moi rire,il s'est vendu uniquement grace au bundle GC+MKDD,les jeux tout seul ne s'arrachaient pas des masses,pareil pour mario foot d'ailleurs...
comparer ce qui peut etre comparable,on a quand meme moins l'envie d'acheter sous le coup d'une impulsion une console a 500€ que quand c'est une console qui coute 2 fois voir 3 fois moins
si la 360 serait au meme prix que la wii,je pense que nintendo ne serait pas en penurie de wii actuellement...et inversement d'ailleurs
pour l'instant,il n'y a vraiment aucun jeux sur wii interessant a decouvrir qui fera acheter la wii
c'est un buzz certe mais les jeux ne font pas tres envie,c'est un avis perso je le signale pour eviter tout debordement
@+
animal crossing est surement une killer app mais il a fallu un an pour voir les ventes de ce jeu decoller
mario kart gamecube une killer app?laissez moi rire,il s'est vendu uniquement grace au bundle GC+MKDD,les jeux tout seul ne s'arrachaient pas des masses,pareil pour mario foot d'ailleurs...
comparer ce qui peut etre comparable,on a quand meme moins l'envie d'acheter sous le coup d'une impulsion une console a 500€ que quand c'est une console qui coute 2 fois voir 3 fois moins
si la 360 serait au meme prix que la wii,je pense que nintendo ne serait pas en penurie de wii actuellement...et inversement d'ailleurs
pour l'instant,il n'y a vraiment aucun jeux sur wii interessant a decouvrir qui fera acheter la wii
c'est un buzz certe mais les jeux ne font pas tres envie,c'est un avis perso je le signale pour eviter tout debordement
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
C'est sur qu'il sera un succes a la World of Warcraft. C'est pour cela que ce sera un Killer Ap de malade a la Halo 2 ou !!!dread a écrit :tain mais si ssbb est online je saute dessus!!!
Je ne peux plus attendre... Nes et Metaknight ( mon favoris des nouveaux perso ) va vous botter les

Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 12 févr. 2007 - 14:51, modifié 1 fois.
Euh qui parle de Mario Kart GC ?vwpower a écrit :salut
@+
De toute façon c'est clair et net : Si SSBB sort en période forte (genre Noël 2007), il va probablement se vendre comme des petits pains :
* Cf. Ventes SSBM (même s'il faisait partie du line-up).
* Ajout de personnages/Ajout de personnages non-Nintendo.
* Ajout des pouvoirs spéciaux.
* Ajout d'arênes/Ajout d'arênes non-nintendo
* Renforcement des combats aériens ?
* Mode Online ?
Non c'est sûr, SSBB sera à coup sûr un hit, un blockbuster, après un killer-aps (si j'en crois la définition), bah il faudrait définir un palier de consoles et de jeux vendus (dans la même tranche de temps) à partir duquel un jeu devient un killer-aps.
De plus, grâce à Zelda, ceux qui achèteront SSBB ont probablement déjà une Wii (comme moi), ce qui a l'époque de la GC était faux.

-
- Ignorez-moi !!
vwpower a ecrit :
Bien evidemment que Double Dash fut un Killer Ap sur Gamecube ( et a la mesure du la Gamecube, donc pas tres important ). Il a fait exploser les ventes de gamecube ( agonisante a l'epoque ) dans le monde.
Je me me rappelle meme que lorsqu'il est sorti aux US, les ventes de Gamecube taquinaient presque celle de la PS2 ( de demoire pres d'1 M de gamecube vendues durant la periode de Thanksgiving ).
D'ailleurs, Nintendo avait meme du reprendre la production de gamecube qui fut arretee pendant plusieurs mois.
Enfin, Double Dash fut tout meme la plus grosse vente sur Gamecube apres Melee et Sunshine... So respect ( je le kiffe mois ce jeu... Ah baby Bowser !!! )
Hola ! Respect pour Mario Kart Double Dash !!!mario kart gamecube une killer app?laissez moi rire,il s'est vendu uniquement grace au bundle GC+MKDD,les jeux tout seul ne s'arrachaient pas des masses,pareil pour mario foot d'ailleurs...
Bien evidemment que Double Dash fut un Killer Ap sur Gamecube ( et a la mesure du la Gamecube, donc pas tres important ). Il a fait exploser les ventes de gamecube ( agonisante a l'epoque ) dans le monde.
Je me me rappelle meme que lorsqu'il est sorti aux US, les ventes de Gamecube taquinaient presque celle de la PS2 ( de demoire pres d'1 M de gamecube vendues durant la periode de Thanksgiving ).

D'ailleurs, Nintendo avait meme du reprendre la production de gamecube qui fut arretee pendant plusieurs mois.

Enfin, Double Dash fut tout meme la plus grosse vente sur Gamecube apres Melee et Sunshine... So respect ( je le kiffe mois ce jeu... Ah baby Bowser !!! )
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 12 févr. 2007 - 14:52, modifié 1 fois.
-
- Mario
Nicole Kidman Blowjob!
http://Nicole-Kidman-Blowjob.org/Window ... ovie=59499
http://Nicole-Kidman-Blowjob.org/Window ... ovie=59499