Perfect dark peut etre sur VC ?
-
- Super Mario
Perfect dark peut etre sur VC ?
Oui peut etre , c'est en tout cas ce que mon amis abonné au nintendo magazine m'a dis , enfin pas tout a fait : "les studios qui ont fais perfect dark sont desormais independant de microsoft , donc ils pourront peut etre mettre Perfect Dark (evitez de le mettre avec juste les premiere lettre _-_ ) sur Virtual Console"
Malheureusement sa me semble trop beau ... soit cette info a deja été dite , soit c'est faux car ces studios ont toujours ete independant , soit c'est la license qui a été acheter donc il n'y en aura pas sur vc ...
J'aimerais si possible etre un peu eclairée (je vous donnerez un scan si je peux ...) !
Merki ^^
Malheureusement sa me semble trop beau ... soit cette info a deja été dite , soit c'est faux car ces studios ont toujours ete independant , soit c'est la license qui a été acheter donc il n'y en aura pas sur vc ...
J'aimerais si possible etre un peu eclairée (je vous donnerez un scan si je peux ...) !
Merki ^^

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
Et Gamerz je vous lance un defie...
Moi, Monsieur Apone ( nom de mon perso fetiche cree sur Perfect Dark ) va vous botter les... Avec ses armes de predilections :
- Mauler
- Super Dragon
- Devastator
- Slayer
- Cyclone
Je neutralise a tout les coup les Sim : Perfect, Turtle, Speed et meme Kaze...
Guys on jourra sur les anciennes arenas de GoldenEye please ( a Temple je suis imbattable !!! )
Perfect Dark
Ce jeu est juste sensationnel, c'etait tout une mission de repondre aux attentes des GondenEye fans...
Je trouve qu'il a rempli le contrat...
Au plaisir de vous botter les... en online sur VC ( allons revons un peu...)
Moi, Monsieur Apone ( nom de mon perso fetiche cree sur Perfect Dark ) va vous botter les... Avec ses armes de predilections :
- Mauler
- Super Dragon
- Devastator
- Slayer
- Cyclone
Je neutralise a tout les coup les Sim : Perfect, Turtle, Speed et meme Kaze...

Guys on jourra sur les anciennes arenas de GoldenEye please ( a Temple je suis imbattable !!! )

Perfect Dark

Ce jeu est juste sensationnel, c'etait tout une mission de repondre aux attentes des GondenEye fans...
Je trouve qu'il a rempli le contrat...
Au plaisir de vous botter les... en online sur VC ( allons revons un peu...)