Perfect dark peut etre sur VC ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Perfect dark peut etre sur VC ?

Message par keitaro_nuva »

Oui peut etre , c'est en tout cas ce que mon amis abonné au nintendo magazine m'a dis , enfin pas tout a fait : "les studios qui ont fais perfect dark sont desormais independant de microsoft , donc ils pourront peut etre mettre Perfect Dark (evitez de le mettre avec juste les premiere lettre _-_ ) sur Virtual Console"

Malheureusement sa me semble trop beau ... soit cette info a deja été dite , soit c'est faux car ces studios ont toujours ete independant , soit c'est la license qui a été acheter donc il n'y en aura pas sur vc ...

J'aimerais si possible etre un peu eclairée (je vous donnerez un scan si je peux ...) !

Merki ^^
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nintendo avait déclaré que ce n'était pas possible il me semble tout comme goldeneye.

Manière la licence appartient forcemment à microsoft vu la présence de perfect dark zero sur 360...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je me demande ce qu'attend Rare pour le foutre sur le XLA????
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tu sais leur planing est si chargé, entre new rally x, miss pacman, time pilot et compagnie que bon, plus trop de place pour les vrais jeux... (déjà qu'ils nous sortent castlevania et ca sera beau !)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Et Gamerz je vous lance un defie...

Moi, Monsieur Apone ( nom de mon perso fetiche cree sur Perfect Dark ) va vous botter les... Avec ses armes de predilections :

- Mauler
- Super Dragon
- Devastator
- Slayer
- Cyclone

Je neutralise a tout les coup les Sim : Perfect, Turtle, Speed et meme Kaze... :masque:

Guys on jourra sur les anciennes arenas de GoldenEye please ( a Temple je suis imbattable !!! ) :note:

Perfect Dark :-D

Ce jeu est juste sensationnel, c'etait tout une mission de repondre aux attentes des GondenEye fans...

Je trouve qu'il a rempli le contrat...

Au plaisir de vous botter les... en online sur VC ( allons revons un peu...) :cloud:

Répondre