TOP 2007
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Personnellement je n'attend plus rien sur ps2 je l'ai donc revendu sans regret (FF12 bof, rogue galaxy vu les développeurs je veux meme pas tenté, okami m'attire pas), sur GC j'attend Baten kaitos origins surtout que depuis qu'une ex personne du forum aimant les rpg m'en est dit pas mal de bien (puis bon vu les descriptions en gros tout ce que je reprochais au jeu a était corrigé).
D'ailleurs datés au 15 février par score game, d'ou est-ce que ca sort je n'en sais rien mais il est d'hors et déjà en réservation dans cette enseigne (on verra s'ils ont raison ou pas ^^).
Sinon j'attends vraiment en 2007
Sur wii :
- Trauma center Wii :bave:
- SSBB :rebave:
- mario galaxy (un doute mais bon qui c'est)
- mario party 8 (pour les soirée/journée entre amis vu que je déteste wario ware)
- Metroid prime (gros doute)
Sur 360 par ordre de préférence :
1 - fable 2 (2007 ou pas c'est LE jeu que j'attend sur cette console)
2 - Un éventuel jade empire 2
3 - le prochain rare (vu leur niveau actuelle je me fais guère de souci du moment que c'est pas un FPS ><)
4 - Blue dragon
5 - Virtua tennis 3
6 - Halo 3, que j'attend sans attendre, j'aime bien les halo mais ca reste pour moi loin d'être culte n'en déplaise à certains, c'est juste du domaine de l'excellent FPS rien de plus surtout que le solo du 2 est tellement à CHIER. Puis bon cette série m'a l'air de partir légèrement en live... Ce qui était au top il y a 4 ans ne l'ai plus de nos jours, enfin on verra bien
Sur ps3 : nada nothing, peut etre FF13 et metal gear 4 et j'émet de sérieuse réserve sur le 2e.
DS : Phoenix wright 2 (justice for all) pour mars ^_^ Lui c'est le most wanted pour ma part du moment.
D'ailleurs datés au 15 février par score game, d'ou est-ce que ca sort je n'en sais rien mais il est d'hors et déjà en réservation dans cette enseigne (on verra s'ils ont raison ou pas ^^).
Sinon j'attends vraiment en 2007
Sur wii :
- Trauma center Wii :bave:
- SSBB :rebave:
- mario galaxy (un doute mais bon qui c'est)
- mario party 8 (pour les soirée/journée entre amis vu que je déteste wario ware)
- Metroid prime (gros doute)
Sur 360 par ordre de préférence :
1 - fable 2 (2007 ou pas c'est LE jeu que j'attend sur cette console)
2 - Un éventuel jade empire 2
3 - le prochain rare (vu leur niveau actuelle je me fais guère de souci du moment que c'est pas un FPS ><)
4 - Blue dragon
5 - Virtua tennis 3
6 - Halo 3, que j'attend sans attendre, j'aime bien les halo mais ca reste pour moi loin d'être culte n'en déplaise à certains, c'est juste du domaine de l'excellent FPS rien de plus surtout que le solo du 2 est tellement à CHIER. Puis bon cette série m'a l'air de partir légèrement en live... Ce qui était au top il y a 4 ans ne l'ai plus de nos jours, enfin on verra bien

Sur ps3 : nada nothing, peut etre FF13 et metal gear 4 et j'émet de sérieuse réserve sur le 2e.
DS : Phoenix wright 2 (justice for all) pour mars ^_^ Lui c'est le most wanted pour ma part du moment.