TOP 2007

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
TOP 2007

Message par Ripley »

Le TOP du jeux en 2007 , quèstion ardue pour ceux ne voulant pas jouer à Madame Soleil , toutefois avec un minimum de spéculation voilà les valeurs sure de l'année à venir à savoir que j'ai volontairement écarté les titres trop Markètting genre "Halo 3" :

Lost Planet 360
Image
Depuis la Démo , c'est "le" jeu attendu par beaucoup , j'ai du la refaire 15 fois tèllement c'est sympa tout en sachant que ce n'était qu'un hors d'oeuvre non finalisé ( une démo quoi ^^ )
12 Janvier 2007

Super Mario Galaxy Wii
Image
Le futur Mario est aussi un des rares jeux à exploiter le potentièl graphique de la Wii , qu'à celà ne tiènne , il est magnifique , et son système de planète à l'air bien adapté à la Wiimote. Tant qu'on me laisse mes Goombas et mes Womps moi je suis content ^^.
?? 2007 ??

Too Human 360
Image
Tout simplement parceque c'est " Silicon Knights " , mais surement aussi parceque le projet est très ancien ( GameCube ) , de plus les graphismes léchés et l'aspect RPG du titre ne peuvent que me faire saliver ! Le jeu serait une trilogie au final.
Eté 2007

Metroid Prime 3 Corruption Wii
Image
Je ne sais pas si je vais réèllement aimé ce 3 ème Opus , car un douloureu "Echoes" résonne dans mon coeur , mais je suis Fan et sur le plan de la réalisation le jeu marche sur la mème route que Mario Galaxie , si ce n'est plus. Evidamment pour un FPS la Wiimote sera idéale mais dans des proportions que je ne connais pas. En espèrant qu'il renout avec la prouèsse de MP 1 ...
?? 2007 ??

Bioshock 360 / PC
Image
L'univers totalement novateur , une citée sous marine post III ème Reich tant au niveau de son concept que de sa construction , et les locataires qui s'y trouvent , de gros Scaphandrier protégeant de petite fille pendant la récolte de " l'Adam " , font qu'avec des graphismes gargantuèsque c'est le jeu que j'attend le plus et ce tous supports confondus ^^.
?? 2007 ??

Killzone PS3
Image
Je dis que c'est possible d'avoir un truc similaire sur nos écrans , peut ètre en moin beau mais quand mème ! L'Opus sur PS2 était peut ètre trop poudre aux yeux et pas assez jouissif dans son gameplay mais c'était déjà quelque chose , alors une suite autant annoncée ...
?????

Mass Effect 360
Image
A default d'un Kotor III , ça sera un titre original de Bioware , à savoir que graphiquement ça tue . Apparament une trilogie ( c'est la mode ! ).
?? 2007 ??

Assassin's Creed 360 / PS3
Image
Apparament l'héritier de PoP et plus si affinitée , le tout se passe pendant les croisades , on y incarne un assassin musulman dans des décors graphiquement magnifique ! Le renouveau de l'infiltration façon Thief !
?? 2007 ??

Super Smash Bros Brawl Wii
Image
Je suis pas très Baston mais je suis 100% Smash Bros , Graphisme semblant meilleur et nouveaux perso font que c'est le jeu Wii multi le plus intérèssant à mes yeux.
?? 2007 ??

Heavenly Sword PS3
Image
Une sorte de God of War mais au féminin avec une rousse bien roulée au commande, c'est beau , fluide et nerveu ! Surement la future référence en Beat'em all ^^.
?? 2007 ??

Prière de m'aider à éttofer la longue liste des futurs Hits en 2007 ( surtout niveau PS3 et Wii dont je suis très peu informé ! ), merçi d'avance ^^.
Dernière modification par Ripley le jeu. 07 déc. 2006 - 16:02, modifié 6 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

alors Wii: j'ai beau cherché je ne vois rien de vraiment transcendant. si peut-être metroid prime 3 qui fera son effet. et en étant encore un peu moins restrictif, je rajouterais SSMB. d'ailleurs j'espère que ça va se bouger de ce côté-là... ça manque de projets d'envergure... :-?

PS3: assassin's creed, heavenly sword, GT5 (s'il n'est pas retardé), GTA4, PES7, resistance, RE5, Virtua tennis 3 et VF5. pour l'instant c'est tout ce que je vois. ah si je rajoute oblivion. :-P

xbox 360: blue dragon, lost odyssey, virtua tennis 3, trusty bell (eternal sonata hors japon), forza 2, assassin's creed, PES7, fable 2 (s'il n'est pas retardé) et RE5.

je me suis basé sur les sorties en europe.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai rajouté 3 jeux , on va y aller doucement...
Sinon c'est vrai que niveau Wii , il y'a peu de projet ambitieu , dumoin à ma connaissance , Zelda c'est fait donc ... Metroid Prime 3 est un de ces titres qui mériterait largement une réalisation Next Gen , alors j'èspère que la Wii va transpirer ! Mème la PS3 qui à part les projets classique genre " FF " , " MGS " n'a pas de grand bagage pour le moment...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Oko

Message par Oko »

Lorsque l'on a fait l'épisode GameCube, je pense qu'on peut rajouter sans mal Fire Emblem : Goddess of Dawn pour la Wii : à défaut d'être "ambitieux", s'il est aussi bon que l'autre, ça promet vraiment. Ensuite, il y a quand même le non négligeable Super Mario Galaxy qui s'annonce assez extraordinaire au vu des premières critiques.

Et j'aurais quand même rajouté Metroid Prime 3 : Corruption.

Notez que de manière amusante – et sans vouloir relancer une polémique – on peut mettre des jeux Wii dans cette liste en cherchant bien et surtout en faisant un comparatif avec les anciennes versions des jeux, alors que pour les autres, dans les descriptions de Ripley, on a de manière constante "graphismes léchés", "graphismes gargantuesques", "graphiquement magnifique", "beau, fluide et nerveux" :D (cela dit même pour SSBB il parle des graphismes).

Donc moins ambitieux graphiquement, mais des valeurs sures ^^
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

sur Wii je rajouterais peut etre Sadness. Meme si on ne sait pas grand chose dessus, il fait envie.

quant au manque de projet ambitieux sur Wii, y a surement de nombreux jeux endeveloppement dont nous ne soupçonnons meme pas l'existence. elle sort juste, donc c'est compréhensible que les premiersq jeux soit moins ambitieux par manque de temps.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PS2

ROGUE GALAXY
Image

FINAL FANTASY 12
Image

Une première approche perso catastrophique, j'attend la version complète d'un pote qui devrait m'arriver d'ici quelques semaines.

OKAMI
Image

GOD OF WARS 2
Image

XBOX360

HALO 3
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oko , je dois bien avouer que les graphismes pour moi sont assez prioritaire , car c'est eux en grande partie qui donnent toute l'envergure à l'univers proposé ( qu'ils soient réaliste ou en Cell Shading... ).
Pour Mario Galaxie , c'est une évidence que le jeu est dors et déjà un Hit , mais c'est Mario et c'est un peu comme Halo 3 , on a pas besoin spécialement d'en causer , dumoin ce que j'en dis ^^.
Pour MP3 je sais pas trop à quoi m'attendre étant donné que je suis un Fan déçu par les second Prime...
On vérra :cloud:
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

bioshok et assasin's creed,je baveeeeeeeeee :oops: :oops: :oops: :oops:
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Quelqu'un aurait'il des images fraiches de METROID PRIME 3 , car avec tous le courage que j'ai je n'en trouve que très peu sur le Net...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Je vois beaucoup moins de "hits" assurés que ça pour 2007, beaucoup de jeux ayant encore à faire leur preuve "test en main" à mon sens.

Cependant, je peux tabler sur ceux que j'achèterai quasi-certainement (sous réserve d'acheter la console, si je ne l'ai déjà, et d'une éventuelle très mauvaise surprise) :

Wii : Metroid Prime 3 Corruption

360 : Resident Evil 5

PS2 : FF12, Okami

DS : Zelda The Phantom Hourglass

Avis en suspens (et je suis exigeant) : Bioshock (360), Too Human (360), Mass Effect (360), Halo 3 (360), Sadness (Wii), Day of the Disaster (Wii), Assassin Creed (360).

Oui, vous l'aurez remarqué, pas de PS3, ni de près ni de loin.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

La PS3 , trop chère mon fils...
Je comprend tes réticenses sur certains jeux , nottament Bioshock ou Too Human qui ont beaucoup d'ambition mais doivent prouver le tout à leur sortie , mais là ou je ne te suis pas c'est pour Metroid Prime 3...
Ceci dit j'ai tèllement pas aimé Echoes que j'imagine tous pour le troisième Opus.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ripley a écrit :La PS3 , trop chère mon fils...
Je comprend tes réticenses sur certains jeux , nottament Bioshock ou Too Human qui ont beaucoup d'ambition mais doivent prouver le tout à leur sortie , mais là ou je ne te suis pas c'est pour Metroid Prime 3...
Ceci dit j'ai tèllement pas aimé Echoes que j'imagine tous pour le troisième Opus.
Mais moi j'ai adoré Echoes, qui certes avait entre autres défauts des armes secondaires "limitées" (quelle idée à la c..) et une rythme moins soutenu, mais qui était d'une ambiance bien plus travaillée que MP1 !

En gros, j'adore MP1 pour le côté nerveux, et MP2 pour le côté ambiance.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Si je me trompe pas il y a un resident evil annoncé sur wii et un jeu de foot de konami. Bon ça peu etre interessant.
Et bientot ssx blur (j'ai toujours adoré ssx)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

wii:
-metroid prime 3
-super mario galaxy
-SSB
-Hero(je pense)
-wave race(c'est pas interdit de rêver)
-pilot wings(pareil)

360:
-halo3
-blue dragon
-lost planet
-bioshock
-mass effect
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

Sincerement, les sorties de la xbox360 promettent vraiment beaucoup !

Rien qur Lost planet , mass effect et halo 3 reussissent à me convaincre .

Répondre