Led 360
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
J'ai un pote qui a acheté sa console 3 mois après moi(je l'ai eu en janvier2006) et elle fonctionnait pas terrible(un gros "clac" au démarrage, de temps à autres le lecteur dvd qui s'ouvre pas ) jusqu'a la semaine dernière ou les 3 diodes rouges se sont allumées.
On a tout essayé, même le coup de la serviette qu'on a laissé 10-15min
, d'ailleur la console ne voulait plus s'éteindre après, et quand on l'a rallumée elle faisait des vieux bruits de merde--->tic...tic...a cause du métal qui a du chauffer(ne vous inquiétez pas, 2h après elle ne faisait plus les bruits)
Il a donc appellé le sav où il est tombé sur un débile(comme d'hab') et ups est venu chercher la console aujourd'hui.
Pendant ce temps, je joue avec ma 360...C'est fou la chance que j'ai d'avoir pris celle qui fonctionne nickel
On a tout essayé, même le coup de la serviette qu'on a laissé 10-15min

Il a donc appellé le sav où il est tombé sur un débile(comme d'hab') et ups est venu chercher la console aujourd'hui.
Pendant ce temps, je joue avec ma 360...C'est fou la chance que j'ai d'avoir pris celle qui fonctionne nickel

Nuance,j'etais sur une transac (qui a foiré au passage),et elle m'est revenu...sans vie..ToMatOo a écrit :Rolala, je l'ai eu le jour de sa sortie, et j'ai jamais eu de problèmes
Vous êtes vraiment pas chanceux les mecs : ))
Elle a du prendre un mauvais choc (trop fragile?)
Sinon,jamais rien eu avec.
Le mec qui est venu a cherché,m'a sorti que ces console etait pas fiable,et qu'il en ramenait pas mal au sav !