Led 360
En farfouillant sur le net,apparement c'est bien ca.totti10 a écrit :euh je crois que c'est ta console qui signale qu'elle est en panne.
va falloir que tu contactes le SAV de MS.
je crois qu'ils vont t'envoyer un bon et un carton que tu devras renvoyer à MS.
je compatie en tout cas car ta console sera indisponible pour au moins 10 jours je pense...
Elle commence bien l'année !
Le numero de MS est sur le bouquin de la garantie?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Apparemment un simple carton dans lequel tu calle le mieux possible ta 360 (use et abuse du papier journal ou de tout ce qui pourrait la caller en tout sécurité quoi) pour que ups puisse la prendre, apres il viendront avec une étiquette que tu colleras sur le carton et il prendont ta 360 (pour ca qu'il vaut mieux la préparer AVANT qu'il ne vienne sinon ils devront repasser et tu perdras du temps !).
Pour le retour tout ce que je sais c'est que c'est ups qui te la ramenera, aucune idée si c'est dans un carton spécial ou autre, manière c'est MS qui gère là.
Ha oui essaie d'insister au téléphone pour ne PAS avoir a renvoyer ton DD si tu en as un, car sinon ils vont gentiment le formater et pouf toutes les sauvegardes (ca peut etre tres chiant...).
Pour le retour tout ce que je sais c'est que c'est ups qui te la ramenera, aucune idée si c'est dans un carton spécial ou autre, manière c'est MS qui gère là.
Ha oui essaie d'insister au téléphone pour ne PAS avoir a renvoyer ton DD si tu en as un, car sinon ils vont gentiment le formater et pouf toutes les sauvegardes (ca peut etre tres chiant...).
J'ai pas bcp de sauvegarde (surtout des demos)DarkDamien a écrit :Apparemment un simple carton dans lequel tu calle le mieux possible ta 360 (use et abuse du papier journal ou de tout ce qui pourrait la caller en tout sécurité quoi) pour que ups puisse la prendre, apres il viendront avec une étiquette que tu colleras sur le carton et il prendont ta 360 (pour ca qu'il vaut mieux la préparer AVANT qu'il ne vienne sinon ils devront repasser et tu perdras du temps !).

tu mets une sevriette séche autour de ta console. tu allume la 360 et tul aisses chauffer le tout pendant 10 min.
chez certains ça fait remarcher la console normalement.
maintenant tu te doutes que si ça ne marche pas et que ta console prend trop le chaud, MS risque de le découvrir et de faire sauter la garantie...
chez certains ça fait remarcher la console normalement.
maintenant tu te doutes que si ça ne marche pas et que ta console prend trop le chaud, MS risque de le découvrir et de faire sauter la garantie...
euh, alors là non... je vois mal comment ils pourraient découvrir que le chaud vient de la serviette plutôt que d'une défaillance de la console déjà d'une, et de deux faut pas oublier que la console marche plus à la base :ptotti10 a écrit :maintenant tu te doutes que si ça ne marche pas et que ta console prend trop le chaud, MS risque de le découvrir et de faire sauter la garantie...