je suis bloqué dans le chateau d'hyrul. merci
je suis bloqué dans le chateau d'hyrul. merci
je suis dans une salle ou il y a des l'hustres. je me suis accroché a l'un d'eux. je suis pass é par la porte ,j'ai battu le chevalier puis j'ai allumé 2 torches qui axione un escalier .mais je ne trouve pas la deniére torche qui axione la deniére marche
merci [/b]
merci [/b]
-
- PN Team
Waow ! Tu t'embêtes pour rien, AthonyPN : il suffit de se mettre sur la marche en question, d'utiliser le boomerang et d'attendre qu'elle s'élève 
(Bon, cela dit, je suis mal placé pour parler, puisque pour récupérer un fragment de coeur du Temple Abyssal, je ne me suis pas servi du niveau de l'eau, et je me suis bien embêté pour sauter jusque vers le coffre :p)

(Bon, cela dit, je suis mal placé pour parler, puisque pour récupérer un fragment de coeur du Temple Abyssal, je ne me suis pas servi du niveau de l'eau, et je me suis bien embêté pour sauter jusque vers le coffre :p)
-
- PN Team
Ca rend le jeu un peu plus dur comme ça ^^Waow ! Tu t'embêtes pour rien, AthonyPN : il suffit de se mettre sur la marche en question, d'utiliser le boomerang et d'attendre qu'elle s'élève
(même si ces saloperies de chevaliers sont quand hyper longs et durs)
Mdr ^^(Bon, cela dit, je suis mal placé pour parler, puisque pour récupérer un fragment de coeur du Temple Abyssal, je ne me suis pas servi du niveau de l'eau, et je me suis bien embêté pour sauter jusque vers le coffre :p)
J'ai passé 30h de jeu à me demander comment récupérer celui de la Grotte de l'Esprit sur le Lac Hylia... Je n'arrivais pas à trouver où était le coeur... il suffisait d'ouvrir une porte ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton