je suis bloqué dans le chateau d'hyrul. merci

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
binois
je suis bloqué dans le chateau d'hyrul. merci

Message par binois »

je suis dans une salle ou il y a des l'hustres. je me suis accroché a l'un d'eux. je suis pass é par la porte ,j'ai battu le chevalier puis j'ai allumé 2 torches qui axione un escalier .mais je ne trouve pas la deniére torche qui axione la deniére marche

merci [/b]
binois

Message par binois »

j'ai oublié de dire que c'était dans TP sur wii :champignonrouge:
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Tu te mets sur la marche la plus haute et tu éteins avec ton boomerang la torche toute seule qui est allumée. Ca provoquera la montée de la dernière marche. Tu dois rapidement "tomber" sur cette marche et tu pourras continuer ton aventure.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
binois

Message par binois »

merci !!!!!! :-D
binois
merci

Message par binois »

merci
Oko

Message par Oko »

Waow ! Tu t'embêtes pour rien, AthonyPN : il suffit de se mettre sur la marche en question, d'utiliser le boomerang et d'attendre qu'elle s'élève :D

(Bon, cela dit, je suis mal placé pour parler, puisque pour récupérer un fragment de coeur du Temple Abyssal, je ne me suis pas servi du niveau de l'eau, et je me suis bien embêté pour sauter jusque vers le coffre :p)
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Waow ! Tu t'embêtes pour rien, AthonyPN : il suffit de se mettre sur la marche en question, d'utiliser le boomerang et d'attendre qu'elle s'élève
Ca rend le jeu un peu plus dur comme ça ^^
(même si ces saloperies de chevaliers sont quand hyper longs et durs)
(Bon, cela dit, je suis mal placé pour parler, puisque pour récupérer un fragment de coeur du Temple Abyssal, je ne me suis pas servi du niveau de l'eau, et je me suis bien embêté pour sauter jusque vers le coffre :p)
Mdr ^^

J'ai passé 30h de jeu à me demander comment récupérer celui de la Grotte de l'Esprit sur le Lac Hylia... Je n'arrivais pas à trouver où était le coeur... il suffisait d'ouvrir une porte ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton

Répondre