Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Oko

Message par Oko »

Pour le fan du TT, c'est sûr que cette version risque d'être assez limitée. Honnêtement, sans fantôme, ça va être dur de faire des gros records à mon avis.

Sinon, que dire à part qu'il s'agit encore d'un jeu que je possède déjà :/ Entre la SNES et la N64, pas grand chose pour moi pour l'instant !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La Chaîne News semble également être disponible, je la télécharge à l'instant. ^^

Quant à Mario Kart 64, je possède aussi le jeu original. Cependant, cela ne m'empêche pas de le télécharger. :p

Édit: Excellente chaîne, très complète et parfois imagée. Je suis agréablement surpris.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'me posais la question

J'ai lu par ci,par la que le cable YUV et les jeux VC fesaient pas bon menage ensemble...est ce vrai?

Faut que j'change mon cable pourri,car a part de l'alliase et une impression de voir flou sur le bureau de la wii,le composite c'est merdique.
Oko

Message par Oko »

Impressionné par la chaîne news également ! Elle révèlera peut-être ses défauts au fur et à mesure, mais je suis moi aussi agréablement surpris de sa qualité au premier coup d'oeil. J'ai essayé de chercher une news sur google, en tapant un fragment de phrase, et elle n'a pas été trouvée : des info écrites pour l'occasion donc :)

T'as cliqué sur le ptit chat, shelder ? :p
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je susi dég, j'ai essayé hier soir à 3h du matin et elle y était pas :p

Ps : y a un 'Helping Cat' aussi sur le Chaîne News ?! *tout exité*
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi aussi j'ai était étonné par la qualité du service d'info (categories, globe, photos, rapidité de chargement,...). Bon evidemment je pense que pour moi ce sera plus un gadget qu'autre chose, mais apparament les infos sont assez nombreuses et completes pour se tenir au courant sans allumer la radio ou la TV.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sans allumer la radio ou la TV
*trouve ça rigolo et rit seul dans son coin :D*
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tgabs a écrit :J'me posais la question

J'ai lu par ci,par la que le cable YUV et les jeux VC fesaient pas bon menage ensemble...est ce vrai?

Faut que j'change mon cable pourri,car a part de l'alliase et une impression de voir flou sur le bureau de la wii,le composite c'est merdique.

:euh: :euh

?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je me trompe peut être, mais je cois que c'est le mode progressif qui peut poser problème avec certains jeux VC, et pas le cable YUV en lui même.

Mais je peux me gourrer.

Faudrait trouver deux/trois sources fiables, en fait.
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

si c'est réellement fiable, une peut suffir ^^
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Akhoran a écrit :Je me trompe peut être, mais je cois que c'est le mode progressif qui peut poser problème avec certains jeux VC, et pas le cable YUV en lui même.

Mais je peux me gourrer.

Faudrait trouver deux/trois sources fiables, en fait.
Ben il suffit de chercher dans le forum, y'a un topic dédié à ce problème avec des gens qui ont ce problème (comme moi snif) et y'en a aussi sur gx-mod...

Sinon elle est sympa cette chaîne info je trouve ^^
Première chose que j'ai fait c'était de voir dans la catégorie Technologie...

Image

Bon ben pour une première News technologie ça fait bizarre de voir qu'ils parlent d'une des concurrentes de la Wii...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai aps encore testé che zmoi, mais en me basant sur ce que j'ai lu à droite à gauche :

J'aime beaucoup le principe de la carte du monde qui situe l'endroit où ça se passe. Ca fera peut être progresser les masses en géographie ^^.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Waouw elle est vraiment bien faite cette chaine ! Dynamique, bien pensée !
Les titres de l'actualité sont vraiment bien fait, le globe aussi fin que du bon !
> Nintendo SWITCH <
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Image

hahaha
:hey:
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Pad a écrit :Image

hahaha
C'est vrai que ça peut paraître comique comme phrase pour nous, pauvres gamers français ^^

Verrouillé