Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
La Chaîne News semble également être disponible, je la télécharge à l'instant. ^^
Quant à Mario Kart 64, je possède aussi le jeu original. Cependant, cela ne m'empêche pas de le télécharger. :p
Édit: Excellente chaîne, très complète et parfois imagée. Je suis agréablement surpris.
Quant à Mario Kart 64, je possède aussi le jeu original. Cependant, cela ne m'empêche pas de le télécharger. :p
Édit: Excellente chaîne, très complète et parfois imagée. Je suis agréablement surpris.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Impressionné par la chaîne news également ! Elle révèlera peut-être ses défauts au fur et à mesure, mais je suis moi aussi agréablement surpris de sa qualité au premier coup d'oeil. J'ai essayé de chercher une news sur google, en tapant un fragment de phrase, et elle n'a pas été trouvée : des info écrites pour l'occasion donc 
T'as cliqué sur le ptit chat, shelder ? :p

T'as cliqué sur le ptit chat, shelder ? :p
-
- Docteur Mario
Moi aussi j'ai était étonné par la qualité du service d'info (categories, globe, photos, rapidité de chargement,...). Bon evidemment je pense que pour moi ce sera plus un gadget qu'autre chose, mais apparament les infos sont assez nombreuses et completes pour se tenir au courant sans allumer la radio ou la TV.
Je me trompe peut être, mais je cois que c'est le mode progressif qui peut poser problème avec certains jeux VC, et pas le cable YUV en lui même.
Mais je peux me gourrer.
Faudrait trouver deux/trois sources fiables, en fait.
Mais je peux me gourrer.
~ Akhoran ~
Ben il suffit de chercher dans le forum, y'a un topic dédié à ce problème avec des gens qui ont ce problème (comme moi snif) et y'en a aussi sur gx-mod...Akhoran a écrit :Je me trompe peut être, mais je cois que c'est le mode progressif qui peut poser problème avec certains jeux VC, et pas le cable YUV en lui même.
Mais je peux me gourrer.
Sinon elle est sympa cette chaîne info je trouve ^^
Première chose que j'ai fait c'était de voir dans la catégorie Technologie...

Bon ben pour une première News technologie ça fait bizarre de voir qu'ils parlent d'une des concurrentes de la Wii...
J'ai aps encore testé che zmoi, mais en me basant sur ce que j'ai lu à droite à gauche :
J'aime beaucoup le principe de la carte du monde qui situe l'endroit où ça se passe. Ca fera peut être progresser les masses en géographie ^^.
J'aime beaucoup le principe de la carte du monde qui situe l'endroit où ça se passe. Ca fera peut être progresser les masses en géographie ^^.
~ Akhoran ~