Planning Américain Wii 1er Trimestre 2007

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Planning Américain Wii 1er Trimestre 2007

Message par La Rédaction »

Nouveau communiqué pour Nintendo of America qui dévoile plus en détail les sorties des prochains mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bibacknar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bibacknar »

Etonnant de voir que le pack Wiiplay ne sera en vente que le 14 février au USA !?
Code Wii : 6821 2657 3088 3384
NeoZylom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NeoZylom »

Normal, personne en veut au USA de Wii Play, moi y compris =) :masque:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

NeoZylom a écrit :Normal, personne en veut au USA de Wii Play, moi y compris =) :masque:
Même si le jeu est offert avec une wiimote pour un petit malus supplémentaire ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

J'aurai bien regetté qui sorte pas en france Wiiplay, le billard est excellent et pour 10€ de plus j'le regrette pas. La plupart des jeux sont super fun en multi et y a rien de mieux pour apprendre a métriser la wiimote.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Mais où est le mario party 8! Alors c'est confirmé, encore repoussé, je l'ai lut sur d'autres site d'information...un vague printemps 2007 pour les U.S.A donc surment de meme pour l'Europe
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo Europe n'a pas encore annoncé de report pour MP8, donc pour l'instant il sort toujours officillmeent en mars.

C'est possible, mais il y a peu de chance pour que la date ne soit pas repousée.
( Wario Ware Smooth Moves et Wii Play sont deux exemples de jeux d'abord sortis en Europe, puis aux Etats Unis.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre