Planning Américain Wii 1er Trimestre 2007
-
- PN Team
Planning Américain Wii 1er Trimestre 2007
Nouveau communiqué pour Nintendo of America qui dévoile plus en détail les sorties des prochains mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
J'aurai bien regetté qui sorte pas en france Wiiplay, le billard est excellent et pour 10€ de plus j'le regrette pas. La plupart des jeux sont super fun en multi et y a rien de mieux pour apprendre a métriser la wiimote.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Nintendo Europe n'a pas encore annoncé de report pour MP8, donc pour l'instant il sort toujours officillmeent en mars.
C'est possible, mais il y a peu de chance pour que la date ne soit pas repousée.
( Wario Ware Smooth Moves et Wii Play sont deux exemples de jeux d'abord sortis en Europe, puis aux Etats Unis.)
C'est possible, mais il y a peu de chance pour que la date ne soit pas repousée.
( Wario Ware Smooth Moves et Wii Play sont deux exemples de jeux d'abord sortis en Europe, puis aux Etats Unis.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.