Mise à jour virtual console
Mise à jour virtual console
Je viens de faire un tour sur la virtual console et j'ai vu les images de Super Probotector et Street Fighter II. Malheureusement la boutique Wii est en maintenance et je n'ai pas encore pu les télécharger.
Vivement tout à l'heure !!!!
Vivement tout à l'heure !!!!
Perso j'en ai 8695, mais je crois que je vais attendre les grosses offres du sites V.I.P. du genre : GBSP aux couleurs de Zelda + Zelda : The Minish Cap = 15 000 stars
Ouais, j'en suis encore loin, je sais :p
Si la gestion "points étoiles <=> Wii points" a été annoncée, aucune date ne l'a été en revanche, il me semble. D'ailleurs, je me demande toujours quel a été l'intérêt de synchroniser ma Wii avec mon compte V.I.P. : est-ce que ça a été fait en attendant cette mise en service justement ?
Si la gestion "points étoiles <=> Wii points" a été annoncée, aucune date ne l'a été en revanche, il me semble. D'ailleurs, je me demande toujours quel a été l'intérêt de synchroniser ma Wii avec mon compte V.I.P. : est-ce que ça a été fait en attendant cette mise en service justement ?
Oko a écrit :Perso j'en ai 8695, mais je crois que je vais attendre les grosses offres du sites V.I.P. du genre : GBSP aux couleurs de Zelda + Zelda : The Minish Cap = 15 000 stars
Si ca peut eviter de payer pour des jeux rentabilisé depuis un bail,moi je prend perso

Ahhhh,les bons vieux jeux nes,et Snes.
Avec le classic pad,ca doit etre tres bon !
- DarkDamien
- Golden Mario
Va voir ton compte VIP, pour peu que tu es acheté des jeux sur le virtual consol, ils seront présenté dans ta section star (d'ailleurs si ta pris le navigateur il y sera aussi avec un texte indiquant qu'on pourra bientot réclamer des stars pour ca car apparemment acheter des jeux virtual consol ou des chaines wii devraient rapporter des étoiles)Oko a écrit :Perso j'en ai 8695, mais je crois que je vais attendre les grosses offres du sites V.I.P. du genre : GBSP aux couleurs de Zelda + Zelda : The Minish Cap = 15 000 stars
-
- Silver Mario
Cette conversion a été annoncée le 7 décembre 2006, et Nintendo a réaffirmé reccemment qu"elle sera disponible d"ici fin mars.akiraken a écrit :c po pour dire mais franchement il prenne leur temps pour la conversion...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
merci pour cet eclairage fort interessant 

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
-
- Super Mario Bros
En tout cas j'ai vraiment hate de la mise en place de ce service. En effet je dispose d'au moins 5 carte VIP de jeux de Gamecube que javai laissé dans les pochettes, faute de vrais lots interressants...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.