Mise à jour virtual console

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Seth0680
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Mise à jour virtual console

Message par Seth0680 »

Je viens de faire un tour sur la virtual console et j'ai vu les images de Super Probotector et Street Fighter II. Malheureusement la boutique Wii est en maintenance et je n'ai pas encore pu les télécharger.

Vivement tout à l'heure !!!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La boutique Wii en maintenance ?

Peut être l'ajout de la gestion des points étoiles <=> Wii points
(bon ok, j'y crois pas trop)

Vivement tout à l'heure !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pour ce qui est des stars enregistré,ca prendra effet quand?

car mine de rien,1705 etoiles avec mes produits enregistrés ^^
Oko

Message par Oko »

Perso j'en ai 8695, mais je crois que je vais attendre les grosses offres du sites V.I.P. du genre : GBSP aux couleurs de Zelda + Zelda : The Minish Cap = 15 000 stars

Ouais, j'en suis encore loin, je sais :p

Si la gestion "points étoiles <=> Wii points" a été annoncée, aucune date ne l'a été en revanche, il me semble. D'ailleurs, je me demande toujours quel a été l'intérêt de synchroniser ma Wii avec mon compte V.I.P. : est-ce que ça a été fait en attendant cette mise en service justement ?
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

moi j'attends qu'on me credite mon compte wii avec mes points etoiles mais je n'y compte pas trop...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :Perso j'en ai 8695, mais je crois que je vais attendre les grosses offres du sites V.I.P. du genre : GBSP aux couleurs de Zelda + Zelda : The Minish Cap = 15 000 stars

Si la gestion "points étoiles <=> Wii points" a été annoncée, aucune date ne l'a été en revanche, il me semble. D'ailleurs, je me demande toujours quel a été l'intérêt de synchroniser ma Wii avec mon compte V.I.P. : est-ce que ça a été fait en attendant cette mise en service justement ?

Si ca peut eviter de payer pour des jeux rentabilisé depuis un bail,moi je prend perso ;)

Ahhhh,les bons vieux jeux nes,et Snes.
Avec le classic pad,ca doit etre tres bon !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oko a écrit :Perso j'en ai 8695, mais je crois que je vais attendre les grosses offres du sites V.I.P. du genre : GBSP aux couleurs de Zelda + Zelda : The Minish Cap = 15 000 stars

Va voir ton compte VIP, pour peu que tu es acheté des jeux sur le virtual consol, ils seront présenté dans ta section star (d'ailleurs si ta pris le navigateur il y sera aussi avec un texte indiquant qu'on pourra bientot réclamer des stars pour ca car apparemment acheter des jeux virtual consol ou des chaines wii devraient rapporter des étoiles)
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

c po pour dire mais franchement il prenne leur temps pour la conversion...

:plant:
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
STITCH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par STITCH »

r-type 3 est t'il aussu bien que le 1 er ?

est t'il aussi hyper mega dure a finir ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

akiraken a écrit :c po pour dire mais franchement il prenne leur temps pour la conversion...

:plant:
Cette conversion a été annoncée le 7 décembre 2006, et Nintendo a réaffirmé reccemment qu"elle sera disponible d"ici fin mars.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

merci pour cet eclairage fort interessant :-D
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

En tout cas j'ai vraiment hate de la mise en place de ce service. En effet je dispose d'au moins 5 carte VIP de jeux de Gamecube que javai laissé dans les pochettes, faute de vrais lots interressants...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.

Répondre