Le bouton Open...
-
- PN Team
Le bouton Open...
C'est normal que mon bouton open est croche? Il ne se tien pas droit comme les autre boutons il semble se pensé vere la droit et ça m'agace (ça me prend pas grand chose).
Je veux juste savoir si ça fait ça sur tout les GC (je me suis jamais apperçu de sa sur les autre GC que j'ai vu).
Edit : Oups je me suis trompé de bouton... c'étais le bouton Open... :\

Edit : Oups je me suis trompé de bouton... c'étais le bouton Open... :\
Dernière modification par JMA le dim. 28 juil. 2002 - 16:49, modifié 1 fois.
Non c'est pas normal...
Non c'est pas normal mais ça ne pose pas de problèmes... Moi aussi j'ai ce problème, ça m'ennuie d'ailleurs à chaque fois que j'appuis dessus. J'ai quand même l'impression qu'ils ont un peu baclé le montage de la console, rayée, le bouton open de travers... C'est pas très cool de la part de Nintendo...
-
- Luigi
moi elle va tres bien ma ngc elle vous remercie 

cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
-
- Mario Bros
le bouton open de ma gc est un peut pencher ver l'avant mais bon sa change rien il fonctionne super bien
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Metal Mario
Re: Non c'est pas normal...
faudrait faire la différence entre des rayures et des griffes peut etreTutlut a écrit :Non c'est pas normal mais ça ne pose pas de problèmes... Moi aussi j'ai ce problème, ça m'ennuie d'ailleurs à chaque fois que j'appuis dessus. J'ai quand même l'impression qu'ils ont un peu baclé le montage de la console, rayée, le bouton open de travers... C'est pas très cool de la part de Nintendo...
et les griffes c normal, c dans le moule
pr le bouton open, jai ça aussi, il est pas droit... c l inconvénient dacheter une console dans sa période de lancement... elles sont jms "parfaite"
les dernières consoles ke jai vue avait le bouton Open droit, mais les "griffes" sont tjs là
ça confirme ke c le moule