Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est normal que mon bouton open est croche? Il ne se tien pas droit comme les autre boutons il semble se pensé vere la droit et ça m'agace (ça me prend pas grand chose). Je veux juste savoir si ça fait ça sur tout les GC (je me suis jamais apperçu de sa sur les autre GC que j'ai vu).
Edit : Oups je me suis trompé de bouton... c'étais le bouton Open... :\
Dernière modification par JMA le dim. 28 juil. 2002 - 16:49, modifié 1 fois.
Merci, San, grace a toi je me suis aperçu que c'étais le bouton Open (j'ai pas encore fait la transition N64 --> NGC). Mon bouton ne reste pas coincé mais il est incapable de rester droit. Il penche tout le temps.
moi il reste coincé parfois mais ne penche pas en position normale.
C vrai que c un petit detail mais c chiant desfois, lol.
Po grand choses quand meme.
Non c'est pas normal mais ça ne pose pas de problèmes... Moi aussi j'ai ce problème, ça m'ennuie d'ailleurs à chaque fois que j'appuis dessus. J'ai quand même l'impression qu'ils ont un peu baclé le montage de la console, rayée, le bouton open de travers... C'est pas très cool de la part de Nintendo...
Tutlut a écrit :Non c'est pas normal mais ça ne pose pas de problèmes... Moi aussi j'ai ce problème, ça m'ennuie d'ailleurs à chaque fois que j'appuis dessus. J'ai quand même l'impression qu'ils ont un peu baclé le montage de la console, rayée, le bouton open de travers... C'est pas très cool de la part de Nintendo...
faudrait faire la différence entre des rayures et des griffes peut etre
et les griffes c normal, c dans le moule
pr le bouton open, jai ça aussi, il est pas droit... c l inconvénient dacheter une console dans sa période de lancement... elles sont jms "parfaite"
les dernières consoles ke jai vue avait le bouton Open droit, mais les "griffes" sont tjs là