The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Silicon Mario
Bah la seul chose qui m'a bloquer dans Zelda TP c'est l'interupteur percher sur le plafond du temple dans les airs pour faire tourner les espece d'élice juste apres avoir trouvé la clef du boss.keitaro_nuva a écrit :Tu l'as trouvé evidente l'enigme des poids avec la statue dans le temple du temps ?Halouc a écrit :Bah les énigmes était tellement évidente que c'était le dongeon a ligne droite... Tu mettais Ko la main avec ton grapin et hop tu pouvais facilement torcher les 2 première parties. La 3eme partie j'en parle pas >_>. Bon on va dire en 15 et 20 minutes mais pas plus "sans compter le boss car j'avais été obliger d'arreter".
(Edit : en faite je crois que tu parlais aps de sa _-_ non ?)
-
- Super Mario Bros
Dites, le brochet d'Hylia c'est un poisson rare ? Parce que j'ai choppé la loche d'Hyrule, dit "poisson légendaire" (la pêcheuse était toute contente), mais le brochet, je ne sais pas où le trouver.
(note : j'ai 5 poissons, et il reste une place dans mon carnet de pêche. Seulement, Hena a l'air de dire que l'aquarium est complété : "mon rêve est enfin réalisé, blablabla." Oo Elle parle de la loche, ou bien j'ai vraiment tout attrapé ?)
(note : j'ai 5 poissons, et il reste une place dans mon carnet de pêche. Seulement, Hena a l'air de dire que l'aquarium est complété : "mon rêve est enfin réalisé, blablabla." Oo Elle parle de la loche, ou bien j'ai vraiment tout attrapé ?)
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Le brochet est beaucoup plus répandu que la loche d'Hyrule. Tu finieras par l'attraper. J'ai attrapé un brochet au niveau des nenuphars coté gauche car droit devant c'est la loche qu'il y a. Apres c'est sur que des perches il y en a partout donc bon...Oko a écrit :Dites, le brochet d'Hylia c'est un poisson rare ? Parce que j'ai choppé la loche d'Hyrule, dit "poisson légendaire" (la pêcheuse était toute contente), mais le brochet, je ne sais pas où le trouver.
L'aquarium est complété quand tu as le brochet, le silure, la loche et la perche, il me semble. Par contre, pour terminer le carnet il te faut pecher le goujon et la truite. Il te manque certainement cette derniere car des goujons tu en as dans la marre derriere le pont au lac du paradis des pecheurs.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
juste une petite question je suis au
cherchez pas, j'ai trouvé 10 secondes après avoir posté...facile...à nous 2 ganon !
chateau d'hyrule, 19 coeurs waouw, j'ai tout ce qu'il faut sauf qu'avant d'aller battre ganon, je récupère tous les coffres...et là y'en a un derrière une grille, dans le jardin est du chateau, et devant y'a 4 piliers répartis sur un symbole de triforce avec des pales au sommet. J'ai essayé de les faire tourner avec le boomerang, mais rien ne se passe. QUelqu'un peut m'aider ? merci
cherchez pas, j'ai trouvé 10 secondes après avoir posté...facile...à nous 2 ganon !
Dernière modification par Pad le dim. 07 janv. 2007 - 20:14, modifié 1 fois.

- jojooo666
- Docteur Mario
Il s'agit de la carte du donjon, j'ai réussi à ouvrir les grilles par pure hazard après bon nombre d'essais ! Je ne me rappelle plus de l'ordre dans lequel il faut faire d'abord telle hélice puis telle hélice, désoléPad a écrit :juste une petite question je suis au
chateau d'hyrule, 19 coeurs waouw, j'ai tout ce qu'il faut sauf qu'avant d'aller battre ganon, je récupère tous les coffres...et là y'en a un derrière une grille, dans le jardin est du chateau, et devant y'a 4 piliers répartis sur un symbole de triforce avec des pales au sommet. J'ai essayé de les faire tourner avec le boomerang, mais rien ne se passe. QUelqu'un peut m'aider ? merci

> Nintendo SWITCH <
J'ai pris l'autre chemin au lieu de celui la.Pad a écrit :juste une petite question je suis au
Fair play le gros sur son sanglier mine de rien !
Il a de suite vu,qui est le boss a hyrule.