The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keitaro_nuva a écrit :
Halouc a écrit :Bah les énigmes était tellement évidente que c'était le dongeon a ligne droite... Tu mettais Ko la main avec ton grapin et hop tu pouvais facilement torcher les 2 première parties. La 3eme partie j'en parle pas >_>. Bon on va dire en 15 et 20 minutes mais pas plus "sans compter le boss car j'avais été obliger d'arreter".
Tu l'as trouvé evidente l'enigme des poids avec la statue dans le temple du temps ? :-o

(Edit : en faite je crois que tu parlais aps de sa _-_ non ?)
Bah la seul chose qui m'a bloquer dans Zelda TP c'est l'interupteur percher sur le plafond du temple dans les airs pour faire tourner les espece d'élice juste apres avoir trouvé la clef du boss.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

On peut trouver le leurre coulant ou leurre lesté dans le lac du paradis de la peche. Il suffit de pecher a pied tout a fait a droite de la maison de peche et le long du mur.
Oko

Message par Oko »

Dites, le brochet d'Hylia c'est un poisson rare ? Parce que j'ai choppé la loche d'Hyrule, dit "poisson légendaire" (la pêcheuse était toute contente), mais le brochet, je ne sais pas où le trouver.

(note : j'ai 5 poissons, et il reste une place dans mon carnet de pêche. Seulement, Hena a l'air de dire que l'aquarium est complété : "mon rêve est enfin réalisé, blablabla." Oo Elle parle de la loche, ou bien j'ai vraiment tout attrapé ?)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

On l'a comment le carnet de pêche ?
> Nintendo SWITCH <
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Normalement c'est apres avoir peché avec la fille de la cabane du lac du paradis des pecheurs que tu dois avoir le carnet.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Oko a écrit :Dites, le brochet d'Hylia c'est un poisson rare ? Parce que j'ai choppé la loche d'Hyrule, dit "poisson légendaire" (la pêcheuse était toute contente), mais le brochet, je ne sais pas où le trouver.

(note : j'ai 5 poissons, et il reste une place dans mon carnet de pêche. Seulement, Hena a l'air de dire que l'aquarium est complété : "mon rêve est enfin réalisé, blablabla." Oo Elle parle de la loche, ou bien j'ai vraiment tout attrapé ?)
Le brochet est beaucoup plus répandu que la loche d'Hyrule. Tu finieras par l'attraper. J'ai attrapé un brochet au niveau des nenuphars coté gauche car droit devant c'est la loche qu'il y a. Apres c'est sur que des perches il y en a partout donc bon...
L'aquarium est complété quand tu as le brochet, le silure, la loche et la perche, il me semble. Par contre, pour terminer le carnet il te faut pecher le goujon et la truite. Il te manque certainement cette derniere car des goujons tu en as dans la marre derriere le pont au lac du paradis des pecheurs.
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Non mais la loche d'hyrule est unique, il y en a qu'une dans tout le lac.
Enfin celle qui se peche à la barque est unique.
ensuite celle qu'on atrappe avec la canne dite "pourrite" est bien elle est plus répendu mais plus petite
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Vous pouvez me dire l'interet de pecher ? et dattraper les poissons ? de remplir l'aquarium ? y a un 5 eme de coeur ?!

(ou c'est juste pour dire "jai fini Zelda a 100% :masque: ")
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Effectivement oui y a un cinquièle de coeur en jeu, mais il n'a rien à voir avec le nombre de poisson attrapé, mais ouvre l'oeil. ;)
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

juste une petite question je suis au
chateau d'hyrule, 19 coeurs waouw, j'ai tout ce qu'il faut sauf qu'avant d'aller battre ganon, je récupère tous les coffres...:) et là y'en a un derrière une grille, dans le jardin est du chateau, et devant y'a 4 piliers répartis sur un symbole de triforce avec des pales au sommet. J'ai essayé de les faire tourner avec le boomerang, mais rien ne se passe. QUelqu'un peut m'aider ? merci

cherchez pas, j'ai trouvé 10 secondes après avoir posté...facile...à nous 2 ganon !
Dernière modification par Pad le dim. 07 janv. 2007 - 20:14, modifié 1 fois.
:hey:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pad a écrit :juste une petite question je suis au
chateau d'hyrule, 19 coeurs waouw, j'ai tout ce qu'il faut sauf qu'avant d'aller battre ganon, je récupère tous les coffres...:) et là y'en a un derrière une grille, dans le jardin est du chateau, et devant y'a 4 piliers répartis sur un symbole de triforce avec des pales au sommet. J'ai essayé de les faire tourner avec le boomerang, mais rien ne se passe. QUelqu'un peut m'aider ? merci
Il s'agit de la carte du donjon, j'ai réussi à ouvrir les grilles par pure hazard après bon nombre d'essais ! Je ne me rappelle plus de l'ordre dans lequel il faut faire d'abord telle hélice puis telle hélice, désolé :-?
> Nintendo SWITCH <
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

ah ben il fallait
regarder devant la grille, y'avait un symbole de la triforce, avec le chemin marqué dessus. il était sous des feuilles dont fallait les souffler :)
merci quand même

edit : quelle belle merde...je vois pas du tout ce qu'il faut faire contre le boss :S
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pad a écrit :juste une petite question je suis au

cherchez pas, j'ai trouvé 10 secondes après avoir posté...facile...à nous 2 ganon !
J'ai pris l'autre chemin au lieu de celui la.

Fair play le gros sur son sanglier mine de rien !
Il a de suite vu,qui est le boss a hyrule. :masque:
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Voilà jeu fini en 52 heures pile, avec 2 poissons, 24 insectes, 19 coeurs, 42 spectres, 6 techniques et la bourse de 600 rubis...j'ai encore pas mal à faire, mais disons que pour l'avoir commencé le 25 décembre, j'ai bien géré pour finir à la fin même des vacances :)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Avec les 24 insectes, tu peux avoir la bourses des 1000 rubis. Sinon, je trouve dommage qu'on ne peut pas sauvegarder après avoir battu le boss final, donc pas oublier de sauvegarder avant le boss final!
Sinon c'est la botte ultime qu'il te manque ?
> Nintendo SWITCH <

Répondre