Halo sur DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

GTOooo a écrit :Mdr Le Fake Article !!
uè.......................................................... mais se serait beau^^
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

quoique en fait sa m'étonnerait que NINTENDO accepte ( déjà que sa m'étonnerait que MC veuille ) car ils ne peuvent pas se permettre de faire de la concurrence a leur FPS : metroid
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Non,ça ne serait pas etonnant de le voir sur DS,n'a t-on pas une adaptation de age of empires sur DS,c'est pourtant un jeu microsoft!
Et puis,concurrencer Metroid... S'ils avaient été lancés en meme temps,ok,mais là,ça ne poserait aucun probleme à l'heure actuelle(metroid n'est plus dans le top des ventes)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

uè d'accord mais il a aussi été aussi sur PS2... et puis a mon avis s'ils le veulent faudrat voir le chèque^^... mais d'un autre côté, MC ne rique rien côté portable et sa m'arrangerait bien qu'il y soit.
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

si ca vient de matt d'ign, c'est que c'est vrai, surtout que c'est un professionelle

ensuite limage de larticle n'est pas un fake mais un mock up(une fausse image mais qui ne se fait pas passer pour vrai contrairement au fake. un mock up est seulement la pour illustrer, montrer des possibilités)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

arrête de me faire réver je risque d'être déçu ^^
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

banane filante a écrit :quoique en fait sa m'étonnerait que NINTENDO accepte ( déjà que sa m'étonnerait que MC veuille ) car ils ne peuvent pas se permettre de faire de la concurrence a leur FPS : metroid
Microsoft a tous les droit de faire un jeu chez Nintendo ou Sony, idem pour les autres chez Microsoft.

Apres même si j'émet d'énorme doute "j'y crois pas", Nintendo serait completement idiot de refuser une licence comme Halo sur leur machine. D'un coté Microsoft pourait gagner en fric vus le park de la DS, Nintendo pourrais lui avoir une licence forte qui pourrait encore donner un impacte au vente de la machine.

Halo est une licence qui se vend, qui fait vendre des machines, pourquoi la refuser? La refuser pour qu'elle évite de rentrer en concurence avec un jeu qui a déja quitté les charts depuis longtemps?
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

uè pas faux mais à mon avis faut pas rêver bungie à déjà pas mal de boulot avec halo wars et halo 3 donc un 3eme voila...
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Clair que ce seait complètement stupide de la part de Nintendo de refuser ça... Tout le monde aurait à y gagner : Microsoft, un tas de $ parce que les DS se vendent déjà comme des petits pains, Nintendo, parce que la license fera vendre encore plus de DS, et les joueurs, parce que ça m'étonnerait que cette licence soit foirée...
Enfin, je connais juste Halo de nom, je sais pas si c'est possible de faire quelque chose de convenable sur DS...
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

ToMatOo a écrit :
Anne-Linh a écrit :Horrible le fake :o
Above: a terrible mock-up of Halo on DS; the real thing actually doesn't look much different.
Ah oui, bah tout s'explique :o, j'avais pas lu l'article
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

It's a dream !!! :-D

Ce serait le pied mais je n'y crois pas trop même si MS pourrais gagner de l'argent en faisant une bonne version sur DS.
Image
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Je cite :
1/4 8:49pm, RoyalFool posted:

Fun fact: If you turn the date January 4th around, you get April 1st.

Amazing coincidence, no?
Si on inverse 04/01 (4 Janvier), on a effectivement 01/04 (1° Avril, vous savez quoi). Bon, en faite le chiffre n'est pas inversé si on les lit à la française puisque les américains mettent le mois et ensuite le jour, mais l'idée reste la même.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C'est ridicule, il n`existe qu`un seul poisson d`avril, c`est par pour rien :/.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

a ben il y sera pas trop deg
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

J'suis partagé bien qu' j'pense vraiment plus à un gros mytho ( même avec la feinte du fake comme argument en plus). Dommage, ç'aurait pu être bon. µsoft y aurait autant gagné que Big N.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre