Halo sur DS ?
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Non,ça ne serait pas etonnant de le voir sur DS,n'a t-on pas une adaptation de age of empires sur DS,c'est pourtant un jeu microsoft!
Et puis,concurrencer Metroid... S'ils avaient été lancés en meme temps,ok,mais là,ça ne poserait aucun probleme à l'heure actuelle(metroid n'est plus dans le top des ventes)
Et puis,concurrencer Metroid... S'ils avaient été lancés en meme temps,ok,mais là,ça ne poserait aucun probleme à l'heure actuelle(metroid n'est plus dans le top des ventes)
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
si ca vient de matt d'ign, c'est que c'est vrai, surtout que c'est un professionelle
ensuite limage de larticle n'est pas un fake mais un mock up(une fausse image mais qui ne se fait pas passer pour vrai contrairement au fake. un mock up est seulement la pour illustrer, montrer des possibilités)
ensuite limage de larticle n'est pas un fake mais un mock up(une fausse image mais qui ne se fait pas passer pour vrai contrairement au fake. un mock up est seulement la pour illustrer, montrer des possibilités)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Microsoft a tous les droit de faire un jeu chez Nintendo ou Sony, idem pour les autres chez Microsoft.banane filante a écrit :quoique en fait sa m'étonnerait que NINTENDO accepte ( déjà que sa m'étonnerait que MC veuille ) car ils ne peuvent pas se permettre de faire de la concurrence a leur FPS : metroid
Apres même si j'émet d'énorme doute "j'y crois pas", Nintendo serait completement idiot de refuser une licence comme Halo sur leur machine. D'un coté Microsoft pourait gagner en fric vus le park de la DS, Nintendo pourrais lui avoir une licence forte qui pourrait encore donner un impacte au vente de la machine.
Halo est une licence qui se vend, qui fait vendre des machines, pourquoi la refuser? La refuser pour qu'elle évite de rentrer en concurence avec un jeu qui a déja quitté les charts depuis longtemps?
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Clair que ce seait complètement stupide de la part de Nintendo de refuser ça... Tout le monde aurait à y gagner : Microsoft, un tas de $ parce que les DS se vendent déjà comme des petits pains, Nintendo, parce que la license fera vendre encore plus de DS, et les joueurs, parce que ça m'étonnerait que cette licence soit foirée...
Enfin, je connais juste Halo de nom, je sais pas si c'est possible de faire quelque chose de convenable sur DS...
Enfin, je connais juste Halo de nom, je sais pas si c'est possible de faire quelque chose de convenable sur DS...
-
- Mario Bros
Je cite :
Si on inverse 04/01 (4 Janvier), on a effectivement 01/04 (1° Avril, vous savez quoi). Bon, en faite le chiffre n'est pas inversé si on les lit à la française puisque les américains mettent le mois et ensuite le jour, mais l'idée reste la même.1/4 8:49pm, RoyalFool posted:
Fun fact: If you turn the date January 4th around, you get April 1st.
Amazing coincidence, no?
-
- Mario Bros
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'suis partagé bien qu' j'pense vraiment plus à un gros mytho ( même avec la feinte du fake comme argument en plus). Dommage, ç'aurait pu être bon. µsoft y aurait autant gagné que Big N.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!