pixel mort sur ds lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

concernant le son il faut savoir qu'il y a 3 sortes de son DS tank, des modeles avec un son fort et bien "spatial", un autre modele avec un son basique mais qui grésille dans le volume faible et un troisieme qui a un son plus aigue et un peu moins fort que le premier modele cité :D.

enfin c'est ce que j'ai constaté sur mes 3 DS (euro silver, jap red et euro pink (de ma soeur :D))

alors la DS lite c'est un bon son mais moins fort que le modele "puissant" DS tank :D et moins "spatialisé" (ca se dit ca :D ?). mais ca reste correct.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

SND a écrit :concernant le son il faut savoir qu'il y a 3 sortes de son DS tank, des modeles avec un son fort et bien "spatial", un autre modele avec un son basique mais qui grésille dans le volume faible et un troisieme qui a un son plus aigue et un peu moins fort que le premier modele cité :D.

enfin c'est ce que j'ai constaté sur mes 3 DS (euro silver, jap red et euro pink (de ma soeur :D))

alors la DS lite c'est un bon son mais moins fort que le modele "puissant" DS tank :D et moins "spatialisé" (ca se dit ca :D ?). mais ca reste correct.
mais le son spatialisé comme tu dis, c'est pas le "surround" dans les options?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

C'est sur ce topic là que plusieurs personnes parlent de son moins fort.
Mais ça n'a pas l'air d'être le problème pour tous :/
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0

Mais bon si un jour j'en achete une et que j'ai un problème je vais pas aller voir mon vendeur et dire :
"Je veux la changer, le son est moins fort que les autres" XD

C'est assez genant comme problème tout de même :s
Devrait pas y avoir des différences si énormes de DS à autres.
J'espère que cela sera corrigé avec les lots de DS à venir
Yen a quand même un qui dit "moitié son DS classique = son à fond DS lite"
Alors oui là c'est un cas, c'est pas une généralité, mais bon les mauvais lots peuvent toujours me tomber dessus XD (si j'en achete une un jour bien sûr ^^)

Sinon SND, pour les lots de classique moi je suis dans son qui grésille à bas volume :-D
Enfin les basses ont un problème à ma mémoire^^
Mais j'utilise rarement le son au plus bas, je me demande même si le problème existe toujours ^^ ça doit changer en fonction des jeux aussi.
C'est sur Mario64 DS où les basses sont foireuses à ma connaissance :)
Mais l'effet spacial marche très bien :p (enfin avec mes oreilles j'arrive très bien à localiser d'où on me tire à Metroid Prime par exemple ^^, bon après certain me disent que j'ai des oreilles bioniques donc on va pas prendre mon exemple :-D )
_____________
_________
_____
_
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

cyril75013 >> option ou pas, le rendus est moins suivant les différentes DS, mon modele rouge jap a un son assez puissant et bien rendus comparé aux autres :D

Cubess >> non mais depuis la DS tank ya vraiment des disparités entre les différents lots même au niveau des écrans ou j'ai remarqué pas aml de différence entre les DS tank (j'en sais rien concernant la lite :D)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

C'est quoi ce nom, DS Tank...C'est très...primitif! :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
elbourrin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : ven. 07 juil. 2006 - 09:32

Message par elbourrin »

Moi aussi j'ai un pixel mort sur ma DS classique depuis que je l'ai acheté....
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

Le son n est pas vraiment un problème... De toute façon, je ne joue qu'avec des écouteurs...
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
ville: Labrynna
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Hum, je viens de m'acheter une jolie lentille macro pour ma dSLR. On vois maintenant encre mieux le problème.

La console affichait ici une image completement noir:
Image

C'est moi ou le close-up rappelle énormément la vision infrarouge de SplinterCell? ^^
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Je remonte ce topic pour une question concernant un pixel mort sur ma DS, avant je n'en avait pas et la j'en ai un vraiment en plein milieu de l'ecran du haut, est ce que je peux faire marcher la garantie pour sa, sachant que je l'ai achter en Aout et avant je n'avais pas de pixel mort x)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Abdamendeslen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 16:59

Message par Abdamendeslen »

See me phucking her!
http://tinyurl.com/tcx83
Répondre