pixel mort sur ds lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
waxx6
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 20:04
Localisation : Lille

pixel mort sur ds lite

Message par waxx6 »

Voilà j'aimerai savoir si vous avez eu des problemes de pixels morts sur votre ds lite.
perso j'en ai acheté deux et les deux en avai un...nintendo me deçoi un peu quand meme ,maintenant c'est peut etre de la malchance....
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

j'en ai pas un seul ^^
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

Idem aucun pixel mort :)
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
bernie
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 12:54

Message par bernie »

moi j'en ai eu 1 sur la noir acheté a carrefour, je l'ai échangé 4 jours après et + de pixel mort :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi pas de pixel mort.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Pas de pixel mort en vue, non plus. Par contre, j'en avais un sur ma PSP (revendue il y a quelques mois).
Stormette
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:33
Contact :

Message par Stormette »

mon copain en a acheté 2, les deux avaient un pixel mort, il les a changées, la mienne aucun souci, et la sienne il y avait un souci au niveau de l'écran tactile (il était bombé), et depuis qu'il l'a changée, aucun souci apparent !
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

J'ai pas de pixel completement mort, mais j'ai un sous pixel bleu qui reste allumer en permanence. Alors je me retrouve avec un petit point bleuté lorsque l'image est completement noir donc que les autres sous pixels bloquent complement la lumière.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

JMA a écrit :J'ai pas de pixel completement mort, mais j'ai un sous pixel bleu qui reste allumer en permanence. Alors je me retrouve avec un petit point bleuté lorsque l'image est completement noir donc que les autres sous pixels bloquent complement la lumière.
sur la lite?
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

Moi sa va dans mon micromania il sont trés gentil il vérifise si il a pas de pixel au tout cas aucun.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

moi non plsu j'en ai pas sur ma lite.

alors que j'en avais "un demi" sur ma DS classic :p

un pixel sur l'ecran du haut (plein milieu...) qui affichait blanc au lieu de bleu...

mais ca le fesai que sur le bleu pur (comme le ciel de Mario 64) donc je le remarquais que tres rarement.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

jordy01 a écrit :
JMA a écrit :J'ai pas de pixel completement mort, mais j'ai un sous pixel bleu qui reste allumer en permanence. Alors je me retrouve avec un petit point bleuté lorsque l'image est completement noir donc que les autres sous pixels bloquent complement la lumière.
sur la lite?
Voir le titre du topic.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

JMA a écrit :
jordy01 a écrit :
JMA a écrit :J'ai pas de pixel completement mort, mais j'ai un sous pixel bleu qui reste allumer en permanence. Alors je me retrouve avec un petit point bleuté lorsque l'image est completement noir donc que les autres sous pixels bloquent complement la lumière.
sur la lite?
Voir le titre du topic.
cétai un étonement pour une console neuve avoir sa ses quand méme bizar
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

jordy01 a écrit :cétai un étonement pour une console neuve avoir sa ses quand méme bizar
Ben c'est sur qu'il y a des pixels qui vont finir par mourrir à la longue, mais la plupart du temps, les pixels mort sont là avant même qu'on utilise l'écran. Après tout c'est juste que les manufacturier on décider on décider que l'écran en question n'était pas assez défectueux.

En passant, mon GBA SP NES Classique à le même problème excepté que j'ai un pixel complet qui reste toujours blanc.
cookie
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 14:39

Message par cookie »

Je n'en ai pas sur ma Dslite noire :cloud:
Répondre