Kojima parle de la Wii
-
- PN Team
Kojima parle de la Wii
Hideo Kojima, le célèbre créateur de la série Metal Gear, a accordé récemment une entrevue au magazine GamePro. Dans cette entrevue, nous pouvons relever quelques passages intéressants pour les nintendomaniaques que nous sommes. Extraits, traduits par nos soins…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
kojima transforme tout ce qu'il touche grand jeu. Le fait qu'après MGS4 il fonce vers la wii, c'est très très bon 

http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
code wii 5671 1894 8667 7635
salut
kojima s'attaque a la wii apres MGS4...eh bah,il va y avoir de l'eau qui aura couler sous les ponts d'ici là...
sacré bonhomme dites donc
a mon avis,il attends les chiffres de vente faramineux de la wii pour vraiment developper sur Wii
de toute façon il aura pas le choix,si konami lui dis de faire un jeu sur la console de nintendo,il le fera,il bosse pas dans son garage non plus!
on verra bien mais ca serait sympa de revoir snake sur console nintendo
@+
kojima s'attaque a la wii apres MGS4...eh bah,il va y avoir de l'eau qui aura couler sous les ponts d'ici là...
sacré bonhomme dites donc
a mon avis,il attends les chiffres de vente faramineux de la wii pour vraiment developper sur Wii
de toute façon il aura pas le choix,si konami lui dis de faire un jeu sur la console de nintendo,il le fera,il bosse pas dans son garage non plus!
on verra bien mais ca serait sympa de revoir snake sur console nintendo
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Elebits est de Shingo Mukaitouge. Première news le concernant sur PN.
Ensuite, Kojima, il a fait les MGS, ils sont génials ok, mais il a fait quoi d'autre? Boktaï sur GBA, qui s'est pris des critiques plutôt positives mais des ventes faibles, parce que beaucoup de joueurs n'étaient pas du même avis...
Et moi, je vous dis que Kojima il dit qu'il va développer sur Wii, qu'il en a envie et tout ça, mais dans quand MGS 4 sera fini, on va apprendre que le 5 est en développement et que c'est une nouvelle fois Kojima qui s'en charge
Ensuite, Kojima, il a fait les MGS, ils sont génials ok, mais il a fait quoi d'autre? Boktaï sur GBA, qui s'est pris des critiques plutôt positives mais des ventes faibles, parce que beaucoup de joueurs n'étaient pas du même avis...
Et moi, je vous dis que Kojima il dit qu'il va développer sur Wii, qu'il en a envie et tout ça, mais dans quand MGS 4 sera fini, on va apprendre que le 5 est en développement et que c'est une nouvelle fois Kojima qui s'en charge

-
- Metal Mario
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Boktai n'aient pas eu des ventes super élevées ? Ca n'en reste pas moins un excellent jeu, si le succès commercial n'était pas au rendez-vous c'est dommage mais ça ne signifie en aucun cas que le jeu était médiocre, ou même que ce n'était pas un "hit"...jax a écrit :Ensuite, Kojima, il a fait les MGS, ils sont génials ok, mais il a fait quoi d'autre? Boktaï sur GBA, qui s'est pris des critiques plutôt positives mais des ventes faibles, parce que beaucoup de joueurs n'étaient pas du même avis...
Kojima est un excellent développeur je pense que c'est indéniable, même s'il n'avait fait que les Metal Gear Solid ce serait le cas ^^, et s'il est ammené à faire des jeux sur Wii c'est une bonne nouvelle pour ceux qui la possèdent... (ou même une bonne nouvelle en général : je suis curieux de voir de quelle façon il utiliserait le gameplay !)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile