Kojima parle de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Kojima parle de la Wii

Message par La Rédaction »

Hideo Kojima, le célèbre créateur de la série Metal Gear, a accordé récemment une entrevue au magazine GamePro. Dans cette entrevue, nous pouvons relever quelques passages intéressants pour les nintendomaniaques que nous sommes. Extraits, traduits par nos soins…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ca a au moins le merite d'etre clair :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pourquoi un talentueux comme Kojima me donne toujours l'impression de passer pour un guignol quand je le lie? "Se rappelle quand il parlait d'hardwarre quand justement carmak disait l'inverse au même moment".
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Lol, il est loin le temps ou il comparait la PS3 a une salle de ciné et la wii à la télé
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Kojima, où l'art de parler pour rien dire.

C'est facile de dire que tu veux faire des jeux sur console Nintendo, mais on attend toujours le premier ! (à part les Boktai, j'ai encore rien vu :nerd: )
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
maxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par maxx »

kojima transforme tout ce qu'il touche grand jeu. Le fait qu'après MGS4 il fonce vers la wii, c'est très très bon :)
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Certaines licences font vendre des consoles à elles seules. Si sony est leader du marché c'est grâce à des jeux comme metal gear.
cette série est une bombe j'espère qu'il y en aura au moins un sur Wii..(et pas avec des cartes. Un vrai metal gear)
life is viewtiful !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

jax a écrit :Kojima, où l'art de parler pour rien dire.

C'est facile de dire que tu veux faire des jeux sur console Nintendo, mais on attend toujours le premier ! (à part les Boktai, j'ai encore rien vu :nerd: )
Elebits sur Wii nest pas de Kojima ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Non, de Miyamoto :-D
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

kojima s'attaque a la wii apres MGS4...eh bah,il va y avoir de l'eau qui aura couler sous les ponts d'ici là...

sacré bonhomme dites donc
a mon avis,il attends les chiffres de vente faramineux de la wii pour vraiment developper sur Wii
de toute façon il aura pas le choix,si konami lui dis de faire un jeu sur la console de nintendo,il le fera,il bosse pas dans son garage non plus!

on verra bien mais ca serait sympa de revoir snake sur console nintendo
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Pard a écrit :Non, de Miyamoto :-D
lol :-D

Miyamoto bosse chez Konami maintenant ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Tant mieux s'il fait des jeux ou même un jeu Wii quand on voit la qualité des métal gear solid, ca va être cool pour ses prochains jeux Wii :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Elebits est de Shingo Mukaitouge. Première news le concernant sur PN.

Ensuite, Kojima, il a fait les MGS, ils sont génials ok, mais il a fait quoi d'autre? Boktaï sur GBA, qui s'est pris des critiques plutôt positives mais des ventes faibles, parce que beaucoup de joueurs n'étaient pas du même avis...

Et moi, je vous dis que Kojima il dit qu'il va développer sur Wii, qu'il en a envie et tout ça, mais dans quand MGS 4 sera fini, on va apprendre que le 5 est en développement et que c'est une nouvelle fois Kojima qui s'en charge :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

jax a écrit :Ensuite, Kojima, il a fait les MGS, ils sont génials ok, mais il a fait quoi d'autre? Boktaï sur GBA, qui s'est pris des critiques plutôt positives mais des ventes faibles, parce que beaucoup de joueurs n'étaient pas du même avis...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Boktai n'aient pas eu des ventes super élevées ? Ca n'en reste pas moins un excellent jeu, si le succès commercial n'était pas au rendez-vous c'est dommage mais ça ne signifie en aucun cas que le jeu était médiocre, ou même que ce n'était pas un "hit"...

Kojima est un excellent développeur je pense que c'est indéniable, même s'il n'avait fait que les Metal Gear Solid ce serait le cas ^^, et s'il est ammené à faire des jeux sur Wii c'est une bonne nouvelle pour ceux qui la possèdent... (ou même une bonne nouvelle en général : je suis curieux de voir de quelle façon il utiliserait le gameplay !)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Heu ... ya pas eu une news ya 1 ou 2 mois disant que Môsieur Kojima aimait pas la Wii ???

Répondre