The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario
Messages : 837
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 19:18
Localisation : Dinant (Belgique)

Message par waluigi_the_winner »

Petite question (je n'ai pas encore Zelda, malheur à moi :'( ) : Si on est gaucher, cela ne pose-t-il pas de problème pour donner des coups d'épée, par exemple? Nintendo a-t-il prévu une configuration spéciale?
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

waluigi_the_winner a écrit :Petite question (je n'ai pas encore Zelda, malheur à moi :'( ) : Si on est gaucher, cela ne pose-t-il pas de problème pour donner des coups d'épée, par exemple? Nintendo a-t-il prévu une configuration spéciale?
Le jeu détecte seulement si oui ou non la manette est secoué. La manière que tu la secoue n'a aucune importance. Par ailleurs, je vois pas pourquoi tu voudrais tenir le Wiimote dans ta main gauche et le nunchuck dans ta main droite --- que tu sois gaucher ou droitier.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Benn a écrit :
Sinon me reste plus qu'un putain d'insecte a trouver >_>... A par ca j'arrive pas a trouver la collectionneuse donc avis a ceux qui le savent.
Elle est dans une maison de la ruelle ouest de la citadelle. Sinon elle se trouve parfois sur la plaine au sud de la citadelle, mais on ne peut pas lui donner ses insectes à ce moment-là.
c'est pas dans une ruelle a l'est plutot ?
en tout cas elle est voisine de la voyante.
Non non, à l'ouest, du moins sur GC, bien entendu. :)
Apres faudrais que je rejoue a OOT "si j'arrive a passer le cap du 25fps et du ralentie provoquer par le 50hz" pour voir si la difficulté est aussi rabaisser car bon quand je jouait a OOT j'avais pas un passé vidéoludique comme aujourd'hui donc.
Si tu as le disque bonus de The Wind Waker joues à OoT dans sa version GC, le jeu est en 60Hz, et l'animation est nettement plus fluide. En plus, les graphismes sont nettement plus nets que sur N64, car l'effet de flou et de brouillard est atténué, par contre ça fait plus ressortir l'angulosité des décors et la pauvreté des textures... :-/
N'empêche que je préfère y jouer sur GC, même s'il faut s'habituer à jouer à l'Ocarina avec le stick C. :)
Image
catherine DIKA
Mario
Mario
Messages : 226
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 23:23

Message par catherine DIKA »

Zelda sur wii? C DE LA BOOOMMMBBe!!!! :king: moi je l'adore!! pour le toic, c dommage je commençais à bien l'aimer... :cry:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Hop hop hop

Vu que je n'ai rien a faire ces temps ci ,j'vais me refaire une partie de Zelda moa :P

GC passé en anglais (j'adore les noms anglais (je pense a fyrus par exemple :P )
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

pour ceux qui ont fini le jeu, les fragments de coeur sont faciles a trouver? Moi jprend montemps, pour ça que j'ai toujours pas fini.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToXiNe
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : mar. 15 nov. 2005 - 17:44

Message par ToXiNe »

Oni san a écrit :pour ceux qui ont fini le jeu, les fragments de coeur sont faciles a trouver? Moi jprend montemps, pour ça que j'ai toujours pas fini.
bah... ils sont même trop facile, vu qu'il y a une personne qui t'indique où ils sont -_-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ToXiNe a écrit :
Oni san a écrit :pour ceux qui ont fini le jeu, les fragments de coeur sont faciles a trouver? Moi jprend montemps, pour ça que j'ai toujours pas fini.
bah... ils sont même trop facile, vu qu'il y a une personne qui t'indique où ils sont -_-
T'es pas obliger de le consulter ^^.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

J'ai fini le jeu et j'en suis a 16 coeurs mais les coeurs m'ont l'air dur a avoir. J'en ai pas mal a portée de vue mais impossible a acceder a ces cinquiemes de coeur.... Rah la la le plus dur reste a faire j'ai l'impression ^^

(45h de jeu)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est normal que lorsque j'amène au Goron une bouteille de source d'eau thermal qui vient du pic de la mort il l'ignore. Je lui parle, il me fait son blabla habituel "je m'en sent pas bien, etc..." et quand je le locke et que j'appuie sur le bouton, link fou la flotte par terre?
>_>
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Halouc a écrit :C'est normal que lorsque j'amène au Goron une bouteille de source d'eau thermal qui vient du pic de la mort il l'ignore. Je lui parle, il me fait son blabla habituel "je m'en sent pas bien, etc..." et quand je le locke et que j'appuie sur le bouton, link fou la flotte par terre?
>_>
Idem pour moi, l'eau refroidit en fait et devient de l'eau normale...
J'ai pas trouvé le moyen de garder cette eau thermale chaude :/
> Nintendo SWITCH <
hardgamer
Mario
Mario
Messages : 110
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 17:41

Message par hardgamer »

1ere question : qui dis ou sont les fragment ?
2eme questions: a quoi sa sert de montre l'eau au gorrons ?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Oui je viens de tenter l'expérience, même en prenant Epona de Cocorico jusqu'à la porte est de la citadelle où ce goron se trouve (soit un trajet d'une minute à peine), l'eau refroidit et il devient impossible de la lui donner... A mon avis il faut trouver un autre moyen... :-?
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Bande de guiche bretonne...

Il faut deubord payer pour le pont ensuite quand c'est fait faut parler a la personne à coté du magasin généraliste de Cocorico, là il vous donneras un tonneau d'eau thermal qu'il faudras donner au Goron qui est à coté du pont fraîchement réparé. Celui-ci vous lâche un cinquième de coeur, ensuite allez dans la citadelle et prenez de l'eau thermal à l'entrée sud et après vous pouvez aller donner cette eau au goron près des roches.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tiens je viens de lire un article assez critique envers Twilight princess sur Overgame : http://www.overgame.com/items/20118_zel ... duvre.html

Je ne suis pas trop d'accord avec cet article, vu que déjà je préfère nettement le Link adulte d'OoT et M'sM à Link enfant, ensuite l'auteur a trop tendance à s'écouter parler, avec des termes psychanalytiques un peu hors-propos...
Image

Répondre