The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Super Mario
-
- PN Team
Le jeu détecte seulement si oui ou non la manette est secoué. La manière que tu la secoue n'a aucune importance. Par ailleurs, je vois pas pourquoi tu voudrais tenir le Wiimote dans ta main gauche et le nunchuck dans ta main droite --- que tu sois gaucher ou droitier.waluigi_the_winner a écrit :Petite question (je n'ai pas encore Zelda, malheur à moi) : Si on est gaucher, cela ne pose-t-il pas de problème pour donner des coups d'épée, par exemple? Nintendo a-t-il prévu une configuration spéciale?
- Count Dooku
- Admin
Non non, à l'ouest, du moins sur GC, bien entendu.Benn a écrit :c'est pas dans une ruelle a l'est plutot ?Elle est dans une maison de la ruelle ouest de la citadelle. Sinon elle se trouve parfois sur la plaine au sud de la citadelle, mais on ne peut pas lui donner ses insectes à ce moment-là.Sinon me reste plus qu'un putain d'insecte a trouver >_>... A par ca j'arrive pas a trouver la collectionneuse donc avis a ceux qui le savent.
en tout cas elle est voisine de la voyante.

Si tu as le disque bonus de The Wind Waker joues à OoT dans sa version GC, le jeu est en 60Hz, et l'animation est nettement plus fluide. En plus, les graphismes sont nettement plus nets que sur N64, car l'effet de flou et de brouillard est atténué, par contre ça fait plus ressortir l'angulosité des décors et la pauvreté des textures... :-/Apres faudrais que je rejoue a OOT "si j'arrive a passer le cap du 25fps et du ralentie provoquer par le 50hz" pour voir si la difficulté est aussi rabaisser car bon quand je jouait a OOT j'avais pas un passé vidéoludique comme aujourd'hui donc.
N'empêche que je préfère y jouer sur GC, même s'il faut s'habituer à jouer à l'Ocarina avec le stick C.

-
- Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Idem pour moi, l'eau refroidit en fait et devient de l'eau normale...Halouc a écrit :C'est normal que lorsque j'amène au Goron une bouteille de source d'eau thermal qui vient du pic de la mort il l'ignore. Je lui parle, il me fait son blabla habituel "je m'en sent pas bien, etc..." et quand je le locke et que j'appuie sur le bouton, link fou la flotte par terre?
>_>
J'ai pas trouvé le moyen de garder cette eau thermale chaude :/
> Nintendo SWITCH <
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Bande de guiche bretonne...
Il faut deubord payer pour le pont ensuite quand c'est fait faut parler a la personne à coté du magasin généraliste de Cocorico, là il vous donneras un tonneau d'eau thermal qu'il faudras donner au Goron qui est à coté du pont fraîchement réparé. Celui-ci vous lâche un cinquième de coeur, ensuite allez dans la citadelle et prenez de l'eau thermal à l'entrée sud et après vous pouvez aller donner cette eau au goron près des roches.
Il faut deubord payer pour le pont ensuite quand c'est fait faut parler a la personne à coté du magasin généraliste de Cocorico, là il vous donneras un tonneau d'eau thermal qu'il faudras donner au Goron qui est à coté du pont fraîchement réparé. Celui-ci vous lâche un cinquième de coeur, ensuite allez dans la citadelle et prenez de l'eau thermal à l'entrée sud et après vous pouvez aller donner cette eau au goron près des roches.
- Count Dooku
- Admin
Tiens je viens de lire un article assez critique envers Twilight princess sur Overgame : http://www.overgame.com/items/20118_zel ... duvre.html
Je ne suis pas trop d'accord avec cet article, vu que déjà je préfère nettement le Link adulte d'OoT et M'sM à Link enfant, ensuite l'auteur a trop tendance à s'écouter parler, avec des termes psychanalytiques un peu hors-propos...
Je ne suis pas trop d'accord avec cet article, vu que déjà je préfère nettement le Link adulte d'OoT et M'sM à Link enfant, ensuite l'auteur a trop tendance à s'écouter parler, avec des termes psychanalytiques un peu hors-propos...