Le calendrier P-N (pari stupide REUSSI!)

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
yoann007

Message par yoann007 »

Lamouche a écrit :
yoann007 a écrit :
Anne-Linh a écrit :Exactement, je demande de la tolérance niveaux règles pour les filles.
/me fait comme s'il n'y avait pas de double sens dans cette phrase et repart en sifflotant :roll:
ALORS CA C'EST TRES TRES DROLE CA ME FAIT BEAUCOUP BEAUCOUP RIRE
vraiment ? pas moi :')

bon allez sérieusement... je vous prend en photo le calendrier accroché chez moi bientôt... histoire de montrer QUE JE BLUFFE PAS xD (non je suis pas fou, quoique)
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

sarah0401 a écrit : JE L'AVAIS DIT!!!! anne-linh les règles elles vont etre trop perverse (jor on a le droit qu'a UN seule objet opur nous cacher, et faut tout montré, j'en suis sur xD)
Ca ne donne pas du tout envie d'y participer ^^'
yoann007

Message par yoann007 »

Ina a écrit :
sarah0401 a écrit : JE L'AVAIS DIT!!!! anne-linh les règles elles vont etre trop perverse (jor on a le droit qu'a UN seule objet opur nous cacher, et faut tout montré, j'en suis sur xD)
Darkdamien, lors de la création du 1er calendrier a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de Fannya ^^ ?
:p
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Kenji' a écrit :
Lamouche a écrit :
yoann007 a écrit :
Anne-Linh a écrit :Exactement, je demande de la tolérance niveaux règles pour les filles.
/me fait comme s'il n'y avait pas de double sens dans cette phrase et repart en sifflotant :roll:
ALORS CA C'EST TRES TRES DROLE CA ME FAIT BEAUCOUP BEAUCOUP RIRE
oui
Puissance Nintendo, le pouvoir de dire oui.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

yoann007 a écrit :
Ina a écrit :
Darkdamien, lors de la création du 1er calendrier a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de Fannya ^^ ?
:p

Oh je ne savais pas que quelqu'un voulait de mes nouvelles sûrement pour voir si je pouvais y participer aussi :roll: les hommes sont bien tous les mêmes :-D

ça dépend à quel moment vous allez vous décidez à le faire car si vous trainez et attendez quelques mois je pense que je ne pourrai pas y participer :p
disons que je suis censée prendre du poids dans les mois à venir... :roll:

m'enfin il faut aussi que j'aie pas la flemme et ça c'est une maladie chez moi :-D
yoann007

Message par yoann007 »

comme on parle là du.... calendrier 2008 (!), je pense que même en s'y prenant très à l'avance on ne commencera pas avant 6 bons mois :p
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

:-D Tous les petits pervers sont impatients de voir les clichés des filles. ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

yoann007 a écrit :comme on parle là du.... calendrier 2008 (!), je pense que même en s'y prenant très à l'avance on ne commencera pas avant 6 bons mois :p
Yes ! Alors ça sera sans moi parce que je ne pourrai pas :-D bon courage les autres filles :-D
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Ina a écrit :
yoann007 a écrit :comme on parle là du.... calendrier 2008 (!), je pense que même en s'y prenant très à l'avance on ne commencera pas avant 6 bons mois :p
Yes ! Alors ça sera sans moi parce que je ne pourrai pas :-D bon courage les autres filles :-D
Tu peux toujours nous donner ta photo en avance :D
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

elle ne connait pas encore les règles...(tain trop marrant le deuxième sens... pouet pouet)
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Anne-Linh a écrit :elle ne connait pas encore les règles...(tain trop marrant le deuxième sens... pouet pouet)
yoann lui expliquera... (totalement anne-linh, je suis trop paytédèhaire... camion)
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Ah... j'ai de l'encre... :)
J'vais imprimer tout ça moi :-D

Edit : Merde, j'vois pas comment j'peux l'imprimer, parfois c'est en vertical, parfois en portrait... :-/

Edit2 : Wow, en plus les format varient en fonction des pages, c'est pas gagné...
yoann007

Message par yoann007 »

docteur.dream a écrit :Edit : Merde, j'vois pas comment j'peux l'imprimer, parfois c'est en vertical, parfois en portrait... :-/
c'est format A5 donc moitié de feuille A4, seule l'orientation change (prends les PDF pour imprimer, bien sûr).

tu ne peux pas faire de truc broché, mais imprimer page par page ne pose aucun problème.

pour le prochain calendrier je demanderai toutes les photos orientées dans le même sens pour que le problème ne se reproduise plus... mais entre nous ce n'est pas très gênant...
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

je pourrais poster tre en avance pour 008 car je viens de decouvrir le concept et sa me plait vaucoup mais j'essairé avec plus petit qu'une ds !!!!

si on pouvait eviter: on sen fous tout de facon cest tellement petit qu'on verra quand meme rien
yoann007

Message par yoann007 »

heu oui si tu le dis... mais pour l'instant personne ne poste rien ^^'

si vous avez des envies irrépressibles de vous mettre à poil dès maintenant, je pense que ce n'est pas interdit sur le topic photo :lol:

Verrouillé