Le calendrier P-N (pari stupide REUSSI!)
vraiment ? pas moi :')Lamouche a écrit :ALORS CA C'EST TRES TRES DROLE CA ME FAIT BEAUCOUP BEAUCOUP RIREyoann007 a écrit :/me fait comme s'il n'y avait pas de double sens dans cette phrase et repart en sifflotantAnne-Linh a écrit :Exactement, je demande de la tolérance niveaux règles pour les filles.
bon allez sérieusement... je vous prend en photo le calendrier accroché chez moi bientôt... histoire de montrer QUE JE BLUFFE PAS xD (non je suis pas fou, quoique)
Ina a écrit :Ca ne donne pas du tout envie d'y participer ^^'sarah0401 a écrit : JE L'AVAIS DIT!!!! anne-linh les règles elles vont etre trop perverse (jor on a le droit qu'a UN seule objet opur nous cacher, et faut tout montré, j'en suis sur xD)
:pDarkdamien, lors de la création du 1er calendrier a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de Fannya ^^ ?
- Stupeflip
- Animateur
Puissance Nintendo, le pouvoir de dire oui.Kenji' a écrit :ouiLamouche a écrit :ALORS CA C'EST TRES TRES DROLE CA ME FAIT BEAUCOUP BEAUCOUP RIREyoann007 a écrit :/me fait comme s'il n'y avait pas de double sens dans cette phrase et repart en sifflotantAnne-Linh a écrit :Exactement, je demande de la tolérance niveaux règles pour les filles.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007 a écrit :Ina a écrit :Ca ne donne pas du tout envie d'y participer ^^'sarah0401 a écrit : JE L'AVAIS DIT!!!! anne-linh les règles elles vont etre trop perverse (jor on a le droit qu'a UN seule objet opur nous cacher, et faut tout montré, j'en suis sur xD)
:pDarkdamien, lors de la création du 1er calendrier a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de Fannya ^^ ?
Oh je ne savais pas que quelqu'un voulait de mes nouvelles sûrement pour voir si je pouvais y participer aussi

ça dépend à quel moment vous allez vous décidez à le faire car si vous trainez et attendez quelques mois je pense que je ne pourrai pas y participer :p
disons que je suis censée prendre du poids dans les mois à venir...

m'enfin il faut aussi que j'aie pas la flemme et ça c'est une maladie chez moi

- Stupeflip
- Animateur

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Tu peux toujours nous donner ta photo en avanceIna a écrit :Yes ! Alors ça sera sans moi parce que je ne pourrai pasyoann007 a écrit :comme on parle là du.... calendrier 2008 (!), je pense que même en s'y prenant très à l'avance on ne commencera pas avant 6 bons mois :pbon courage les autres filles

Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Mario Bros
c'est format A5 donc moitié de feuille A4, seule l'orientation change (prends les PDF pour imprimer, bien sûr).docteur.dream a écrit :Edit : Merde, j'vois pas comment j'peux l'imprimer, parfois c'est en vertical, parfois en portrait... :-/
tu ne peux pas faire de truc broché, mais imprimer page par page ne pose aucun problème.
pour le prochain calendrier je demanderai toutes les photos orientées dans le même sens pour que le problème ne se reproduise plus... mais entre nous ce n'est pas très gênant...