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TIBOURON
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Message par TIBOURON »

je suis dégouté la bulle ne se pète pas en tous cas pas avec roy et son attaque haut mais j'ai réussi à prendre une photo de Mew!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Link 130 je suis d'accord avec toi c'est impossible de faire de higscores dans les 15 minutes avec tous les personnages car quand on n'en touche un ou deux ça ne compte pas dans les high-scores et avec zelda ou ness c'est vraiment très dur de tenir une minutes alors pour en tenir quinze mission impossible
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Nazim
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Message par Nazim »

Oui link !!! Si tu ne tue que 2 personnages et que tu te suicide, ca amrche !! Il suffit de faire apparaitre un highscore different de Zero !
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TIBOURON
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Message par TIBOURON »

Nazim je ne sais pas pourquoi mais je crois pas que tu as 290 trophées car dans le mode 15(et 3) minutes si tu en tue 2 ou plus et que tu ne tiens pas 15 minutes le high score reste à 0 mais par contre dans les 4 autres épreuves(10,100,cruel) ça marche
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Nazim
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Message par Nazim »

Eh bien , il me posait la question sur le 100 !!! Reli un peu !
Et j'ai bien dit: il faut faire apparaitre un higscore pour tous les persos !!! Donc il aut faire le 15minutes avec tous le monde ! Maintenant si tu ne me crois pas tampis pour toi, tu ne dira pas que je t'ai pas aider !

Et si j'ai 290 trophés!
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Mammouth
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Message par Mammouth »

JE N AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE HISTOIRE DE MEW HONTE A MOI :-o:-o:-o:-o
LouisPN
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Re: huhu

Message par LouisPN »

Link130 a écrit :on peut la perce tu crois??? et ca fer koi kan on a perce?

SInon jver essayer de trouver la liste des bonus.

EDIT

Ca yest jai trouvé la liste!!!!
Merci pour le tuyau TIBOURON!!!

Alors la voici :

001: Oiseau de proie: N'a utilisé que des attaques aériennes (4000pts)
002: Roi des combos: A utilisé de nombreux combos (2500pts)
003: Jongleur: A frappé un ennemi plusieurs fois en l'air (1500pts)
004: Lâche: 70% ou plus des attaques sont faites par-derrière (2000pts)
005: Teigneux: 50% ou plus des attaques sont de faible puissace (2500pts)
006: Hargneux: Toutes les attaques sont de faible puissance (5000pts)
007: Smash météore: Ennemi vaincu avec une attaque météore (x800pts)
008: Niveau météore: Niveau terminé avec une attaque météore (3000pts)
009: Maître météore: Toute attaque météore a éliminé un adversaire (deux au minimum) (8000pts)
010: Survivant: A survécu à une attaque météore (x2000pts)
011: Météore volant: Ennemi volant touché avec une attaque météore (x4000pts)
012: Precision: Frappe avec beaucoup d'attaques (4000pts)
013: Frappe chirurgicale: Toutes les attaques touchent la cible (8 attaques au minimum par minute) (10000pts)
014: Terrestre: toutes les attaques au sol ont été utilisées contre l'ennemi (6000pts)
015: Aerien: toutes les attaques aérienne ont été utilisées contre l'ennemi (4000pts)
016: Variations: Utiliser toutes les attaques du perso sur plusieur ennemis (10000pts)
017: Toute pour un: idem mais sur un seul ennemi sans le tuer (20000pts)
018: Arme fatale: Frappe avec une grande variété d'attaques (7000pts)
019: Berseker: Attaque déchaînée (60 attaques ou plus en une minute) (3500pts)
020: Roi smash: 50% ou plus des coups portés sont des attaques smash (3000pts)
021: Smash maniaque: N'a utilisé que des attaques Smash (3500pts)
022: Avare: N'a pas utilisé d'attaque Smash (1500pts)
023: Spécialiste: N'a frappé qu'avec des mouvements spéciaux (2200pts)
024: Spécialisé: N'a utilisé qu'un type de mouvement spécial (3100pts)
025: Une-deux: Frappes consécutives avec toutes les attaques faibles (1800pts)
026: Initiative: Adonné le premier coup du match (500pts)
027: 150% de dommage: A reçu 150% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (1000pts)
028: 200% de dommage: A reçu 200% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (3000pts)
029: 250% de dommage: A reçu 250% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (7000pts)
030: 300% de dommage: A reçu 300% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (10000pts)
031: 350% de dommage: A reçu 350% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (15000pts)
032: Dommages lourds: A reçu 400% ou plus de dommages. Inactif dans les combats d'équipes (20000pts)
033: Sniper: N'as frappé qu'avec des objets volants (2000pts)
034: Baston: N'a utilisé que des attaques directes (2000pts)
035: Coup direct: Toutes les attaques ont touché directement après leur expédition (10000pts)
036: Lanceur: N'a combattuqu'avec des prises et des lancers (6000pts)
037: Deux mains gauches: Amanqué de nombreuses prises et de prise-charges (-500pts)
038: Pas fier: Toutes les tentatives de prise-charge ont échoué(au moin 4 essais)(-1500pts)
039: Prise de l'ours: A réussi ou moins 3 prises, mais sans attaquer ou lancer l'ennemi (2000pts)
040: Lanceur boussole: A utilisé les lancers dans toutes les directions (3500pts)
041: Lancer final: A lancé l'adversaire pour terminer le niveau (2500pts)
042: Corps à corps: un grand nombre de dommages en retenant et frappant l'adversaire (1500pts)
043: Furie: Après une prise, frappe mais ne lance pas (2500pts)
044: De justesse: L'ennemi est lancé avant de briser votre prise (2000pts)
045: Opportuniste: N'a pas attaqué pendant une période prolongée (-1000pts)
046: Spectateur: A passé un moment loin du combat (-2500pts)
047: Statue: Peu de mouvements latéraux (500pts)
048: En avant: Ne se retourne pas (5000pts)
049: Genoux raides: Ne s'agenouille pas (300pts)
050: Cours, cours!: N'a pas marché, les distances courtes ne comptent pas (6500pts)
051: Promeneur: A beaucoup marché (2500pts)
052: Pas presse: N'a pas couru (1000pts)
053: Marathon: A beaucoup couru (2000pts)
054: Faucon: Attaque par le haut (1500pts)
055: Balourd: N'a pas sauté à partir du terrain (incompatible avec semelles de plomb) (2500pts)
056: Acrobate: Pratique toujours le double saut (incompatible avec semelles de plomb) (3000pts)
057: Semelles de plomb: Ne saute jamais (4000pts)
058: Myope: Se cogne souvent contre les murs (3 fois ou plus par minute) (800pts)
059: Joue des coudes: Pousse ou se cogne souvent contre les adversaires (2000pts)
060: Protection: Se protéger trois fois en une minute conte des coups (5000pts)
061: Briseur de bouclier: A cassé le bouclier adverse (x2500pts)
062: Destruction: Bouclier détruit par l'ennmi (x-1000pts)
063: Gâchis: A épuisé son propre bouclier (x-2000pts)
064: Economiseur: a abandonné le bouclier avant son explosion (500pts)
065: Roi de la glisse: A dérapé sur de grandes distances (3m ou plus en une minute) (1000pts)
066: Escalade: S'est accroché aux parois (4 fois ou plus en une minute) (800pts)
067: Monopole: S'accroche aux parois pour empêcher l'adversaire de faire de même (x2500pts)
068: In extremis: S'est accroché aux parois après avoir été sorti du terrain (2000pts)
069: Sur un fil: S'est rattrapé sans utiliser de double saut (x800pts)
070: Moqueur: Se moque souvent (6 fois ou plus en une minute) (2000pts)
071: Toi-même!: A répondu au moqueries (en moins d'une seconde) (x500pts)
072: Frimeur: A attaqué en se moquant (x700pts)
073: Susceptible: A donné une attaque rapide à un adversaire se moquant (x800pts)
074: Bien fait!: S'est moqué juste après avoir frappé (en moins d'une seconde) (x100pts)
075: Fou de la manette: A utilisé le stick directionnel 2 fois plus vite que les autres joueurs (1000pts)
076: Ecrase-boutons: A utilisé les boutons deux fois plus vite que les autres joueurs (700pts)
077: Doigts lourds: A maintenu les boutons A et B (pendant tout le match) (4000pts)
078: Funambule: N'est jamais tombé (3000pts)
079: Félin: Retombe sur ses pattes (1500pts)
080: Lourdaud: Se réceptionne mal (1500pts)
081: Absorbe: A réussi toutes les réceptions pour éviter des dommages (2500pts)
082: Saute niveaux: Change souvent d'étage (plus de 12 fois en une minute) (1500pts)
083: Téméraire: N'a pas utilisé les boutons L et R (300pts)
084: progressif: A frappé le même adversaire avec des attaques de plus en plus fortes (x1200pts)
085: Malchanceux: A reçu des dommages en heurtant le sol (plus de 50%) (300pts)
086: Sac de sable: S'est retrouvé coincé entre deux adversaires (100pts)
087: Lassant: A utilisé constamment la même attaque (-2000pts)
088: Aveugle: Regarde toujours dans la direction opposée à l'attaque (3000pts)
089: Chouchou: Préféré du public (2500pts)
090: Maître du suspense: A souvent surpris le public (3 fois ou plus en une minute) (2500pts)
091: Perdu dans l'espace: Est souvent affiché dans la loupe (un quart du temps) (2000pts)
092: Avis de recherche: A été affiché dans la loupe dans les 4 coins de l'écran (3000pts)
093: Victoire éclair: A complété le niveau en moins de 30 secondes (2500pts)
094: Pacifiste: N'a pas attaqué une seule fois (3000pts)
095: Pacificateur: N'a jamais attaqué, mais n'a pas perdu le match (5000pts)
096: Moment de silence: N'a reçu aucune attaque en une minute (incompatible avec insensible) (3000pts)
097: Insensible: N'a reçu aucune attaque (7000pts)
098: Immortel: N'a jamais été sorti du terrain (5000pts)
099: Neutralité: N'a jamais attaqué, n'a jamais reçu d'attaque (12000pts)
100: Prédateur: A attaqué en n'utilisant que des attaques puissantes (-1500pts)
101: Retiens la vie!: Sort fréquemment, mais revient le plus souvent dans le match (2000pts)
102: Etoile filante: N'est sorti de l'écran qu'en forme d'étoile (800pts)
103: Traqueur: Attaque toujours le même joueur (-1000pts)
104: Brute: Elimine toujours le même joueur (-2000pts)
105: Planqué: A passé la plupart du temps loin des ennemis (-500pts)
106: Dans la bataille: La distance entre deux joueurs était très faible (2000pts)
107: Sympa: N'a jamais poussé un ennemi (3000pts)
108: Centre: A passé la plupart du temps au centre du stage (2000pts)
109: Maître de la pitié: A gagné sans achevé aucun ennemi (3000pts)
110: KO étoile: A achevé un ennemi en le transformant en étoile (x300pts)
111: KO roquette: A renvoyé toutes les équipes enemies vers le haut de l'écran (5000pts)
112: KO faiblard: KO avec une attaque faible (x4000pts)
113: Dans le mille: KO avec un objet lancé (x800pts)
114: KO du frimeur: KO en se moquant (x5000pts)
115: KO lâche: KO en attaquant par-derrière (x500pts)
116: Renvoi: KO en renvoyant un objet (x3000pts)
117: KO temps: KO en utilisant la limite du temps (x3500pts)
118: KO spécial: KO avec une attaque spéciale (x800pts)
119: KO mesquin: A attaqué un ennemi accroché à une falaise pour le mettre KO (x2000pts)
120: KO 64: KO quand les dommages de l'ennemi sont à 64% (x640pts)
121: KO bulle: A mis KO un adversaire afiché dans la loupe (x1200pts)
122: Sacrifice KO: La même attaque vous a éliminé vous et votre adversaire (x1500pts)
123: KO revenche: KO sur un ennemi qui vien de vous éliminer (en moins de 5 secondes) (x2500pts)
124: Double KO: KO sur deux ennemi en même temps (x2000pts)
125: Triple KO: KO sur trois ennemi en même temps (x4000pts)
126: Quadruple KO: KO sur quatre ennemi en même temps (x8000pts)
127: Quintuple KO: KO sur cinq ennemi en même temps (x15000pts)
128: KO rebond: KO en projetant un ennemi sur un autre (x4000pts)
129: KO casse-dents: KO en projetant un ennemi sur une surface à risque (x1000pts)
130: KO objet: KO en utilisant un objet (x1500pts)
131: Expulsion: Touche le devant de l'écran (x500)
132: Première chute: Premier KO après le début du match (-1000pts)
133: Plongeon: Tombe d'une paroi et sort du niveau (500pts)
134: Lâcheur: Sort de l'écran sans essayer de revenir (x-1000pts)
135: Chute ridicule: KO par un ennemi à plus de 100% quand vous êtes à moins de 50% (x-1500pts)
136: Globe-trotter: Plusieurs KO de chaque côté de l'écran (2000pts)
137: Piege: KO en heurtant une surface à risques (500pts)
138: Décor dangereux: KO en heurtant une partie du décor (1000pts)
139: Angelique: Se trouvé sur une plateforme de retour à la fin du combat (2000pts)
140: Hors-jeu: A terminé le match affiché dans une loupe (1000pts)
141: Moquerie: A terminé le match en se moquant (500pts)
142: Mystique: A terminé le match hors de l'écran (2000pts)
143: Super nova: A terminé le match sous la forme d'une étoile (1500pts)
144: Numéro chance: 7 secondes restaient au compteur (3000pts)
145: Dernière seconde: 1 seconde restaient au compteur (5000pts)
146: Numéro gagnant: 3.33 secondes restait au compteur (3330pts)
147: Jackpot: Les dommages à la fin sont les même chiffres répété trois fois (1110pts)
148: Pleine puissance: Fini le match avec 0% de dommages (2000pts)
149: Sans objet: N'a pas utilisé d'objet (1800pts)
150: Expert: N'a frappé qu'avec des objets (2000pts)
151: Lanceur: N'a frappé qu'en lançant des objets (3000pts)
152: Balayeur: N'a utilisé que des attaques smash avec des objets (3000pts)
153: KO capsule: KO en utilisant une capsule (x800pts)
154: KO massif: KO en utilisant un Contener d'objets (x800pts)
155: Porteur: A souvent porté de lours objets (plus de 5 secondes par minute) (1500pts)
156: Receveur: A rattrapé un objet projeté (x1000pts)
157: Reciprocator: A renvoyé un objet sur son lanceur (x2000pts)
158: Objet-destruction: L'objet a détruit son porteur (-1000pts)
159: Triple objet: A reçu le même objet trois fois de suite (3000pts)
160: Minimaliste: A porté des objets le moins longtemps (100pts)
161: Matérialiste: A passé la plupart du temps en portant des objets (1500pts)
162: Accapareur: a porté dix types d'objet différents au minimum (4000pts)
163: Collectionneur: A porté tous les objets du match (4000pts)
164: Vorace: A attrapé tous les types de nourriture (3000pts)
165: Gourmet: N'a utilisé que des objets nourriture (2000pts)
166: Frappeur: N'a utilisé que des objets servant à frapper (au moins trois fois) (1500pts)
167: Tireur: N'a utilisé que des objets servant à tirer (au moins trois) (1500pts)
168: Lavette: N'a utilisé que des objets pour retrouver de l'énergie (1500pts)
169: Illusioniste: N'a utilisé que des objets pour changer d'apparence (au moins trois) (1500pts)
170: Projeteur: N'a utilisé que des objets à lancer (au moins trois) (1500pts)
171: Fin planante: Volait avec parasol à la fin du match (1600pts)
172: Jardinier: A posé une fleur sur la tête d'un ennemi à la fin du match (2000pts)
173: Coquet: Avait une fleur sur la tête à la fin du match (1700pts)
174: Super Scopeur: A infligé 100% de dommages ou plus en utilisant le Super Scope (2000pts)
175: Vrille: A utilisé l'Attaque Vrille pendant 30 secondes ou plus (2000pts)
176: KO vrille: A utilisé une Attaque Vrille pour finir un ennemi (x2500pts)
177: KO étoile warp: KO en utilisant une Etoile Warp (x1000pts)
178: Mycologue: A eu trois champignons ou plus (2500pts)
179: Mario maniaque: N'a utilisé que des Champignons, des Fleurs et des Etoiles(8000pts)
180: KO métal: KO en étant sous forme métallique (x800pts)
181: KO Freezie: KO en utilisant Freezie (x2000pts)
182: KO Flipper: KO en utilisant un Flipper (x2000pts)
183: Fan de Mr. Saturn: A utilisé seulement Mr. Saturn (3000pts)
184: Mrs. saturn: A tenu Mr. Saturn pendant 30 secondes ou plus (1500pts)
185: Famille Saturn: A reçu trois Mr. Saturn ou plus (4000pts)
186: Attrape-Saturn: A rattrapé un Mr. Saturn lancé (4000pts)
187: KO géant: KO sur un ennemi en étant géant (x600pts)
188: KO mini: KO sur un ennemi en étant mini (x2500pts)
189: KO invisible: KO sur un ennemi en étant invisible (x800pts)
190: Masque du lapin: KO sur un ennemi en portant le Masque du Lapin (x1200)
191: Végétarien: A reçu deux Maxi-tomates ou plus (2800pts)
192: Brise-coeur: A reçu deux coeurs ou plus (2800pts)
193: Final invincible: Le joueur est invincible à la fin du match (1200pts)
194: KO invincible: Ko sur un ennemi en étant invincible (x800pts)
195: Escrime: KO sur un ennemi avec une épée laser (x800pts)
196: Roi du Home-run: KO sur un ennemi en utilisant la batte de Base-Ball (x600pts)
197: Laserman: A réussi tous les tirs du Pistolaser jusqu'à la fin du chargeur (4000pts)
198: Fleur de feu: A obtenu un combo de 10 ou plus en projetant du feu avec la fleur (1600pts)
199: Lancer de poids: A lancé le Marteau au loin (1500pts)
200: Manche: A ramassé un marteau cassé (2500pts)
201: Commando: KO avec une Bombe de proximité (x800pts)
202: Boum!: KO par un Bob-omb errant (-500pts)
203: Bob-omb: A saisi un Bob-omb juste avant qu'il n'explose (x2500pts)
204: KO Pokémon: KO sur un ennemi avec un Pokémon (x1000pts)
205: MEW: MEW est apparu (10000pts)
206: CELEBI: CELEBI est apparu (8000pts)
207: KO Goomba: KO sur un Goomba (x100pts)
208: KO koopa: KO sur un Koopa (x200pts)
209: KO paratroopa: KO sur un paratroopa (x300pts)
210: KO Effroi: KO sur un Effroi (x300pts)
211: KO Pudding: KO sur un pudding (x500pts)
212: KO Octorok: KO sur un Otorok (x150pts)
213: KO Topi: KO sur un Topi (x200pts)
214: KO glacial: KO sur un Ours polaire (x800pts)
215: KO Maskass: KO sur un Maskass (x20pts)
216: Première place: Arrivé premier dans un match chronométré (1000pts)
217: Dernière place: Arrivé dernier dans un match chronométré (-1000pts)
218: Meneur: A mené au points du début à la fin (2000pts)
219: Faiblard: A marqué le moins de points pendant le match (-1500pts)
220: Artiste des KO: A causé de nombreux KO(plus de 3 et le double du second)(3000pts)
221: Maître des KO: A causé le plus de KO (n'est pas obtenu si vous êtes artiste)(1500pts)
222: Artiste de l'attaque: A causé de nombreux dégâts (2000pts)
223: Maître de l'attaque: A causé le plus grand nombre de dégâts (1000pts)
224: Maladroit: A connu de nombreuses chutes (-1000pts)
225: Roi de la gaffe: A connu le plus de chutes (-500pts)
226: Autodestructeur: S'est autodétruit fréquement (-2000pts)
227: Maître du suicide: S'est le plus autodétruit (-1000pts)
228: KO: compte chaque KO (x500pts)
229: Chutes: compte chaque chute (à l'exeption des autodestructions) (x-500pts)
230: AD: compte chaque autodestruction (x-500pts)
231: Maître des cibles: A détruit toutes les cibles dans le test (30000pts)
232: Hobby: A eu au moins un trophée avant la fin du stage (1000pts)
233: Collector: A obtenu tous les trophées qui sont apparus (30000pts)
234: victoire sans dommages: A terminé tous les niveaux sans recevoir de dommages (300000pts)
235: Aucune vie: A terminé sans perdre une seule vie (10000pts)
236: Continuation: A terminé le jeu en continuant (-20000pts)
237: Rapido: A terminé tous les niveaux rapidement (10000pts)
238: Fou de vitesse: A terminé tous les niveaux très rapidement (20000pts)
239: Roi de la mêlée: A terminé le mode All-star sans jamais récupérer de ses dommages (100000pts)
240: Classique: A terminé le mode classique (50000pts)
241: Aventure: A terminé le mode aventure (50000pts)
242: All-star: A terminé le mode All-star (50000pts)
243: Très difficile: A terminé le mode très difficile (200000pts)
244: KO Créa-main: A battu Créa-main en mode classique (80000pts)
245: KO Luigi: A battu Luigi en mode aventure (20pts)
246: Maitre Link: A battu les cinq Link en mode aventure (30000pts)
247: KO Kirby geant: A battu Kirby géant en mode aventure (10000pts)
248: KO Metal Bros.: A battu Métal Bros. en mode aventure (8000pts)
249: KO Giga Bowser: A battu Giga Bowser en mode aventure (100000pts)


Moi jmy met tout de suite!


Je comprends pas à quoi ça sert.
Link130
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Message par Link130 »

Si ta tout c bonus, ta le trophée diskun :)

Et moi j'ai réussi a faire apparaitre Giga bowser!!!!! J'ai pris mario parce que je me suis dis que c'était que avec les personnages de Mario qu'il apparaissait. Je ne sait pas si c une coïncidence ou si j'ai raison mais en tout cas il est apparut.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
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Message par MrGunblade »

nan nan

pour faire apparaitre giga bowser il faut faire adventure en normal ou har ou very hard
mais faire le mode adventure en 15 min
et on peux pas refaire 2 fois avec la mm personne

ex je fait adventure mode normal je combat giga bowser pis je pers
je refait kirby en mode normal il apparait pas fo faire en hard
ou bien c ptet parce ke g durée trop longtemps c a vérifié
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Message par LouisPN »

Comment on fait pour savoir si on a ou pas un bonus? Et comment on fait pour les avoir?
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Message par TIBOURON »

Pour regarder ceux que tu as tu va dans data mellee record et bonus et là sont inscrits ceux que tu as faits et dans la liste un peu plus c'est marqué ce qu'il y a à faire pour les avoir voilà
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
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Message par Mammouth »

EXPLIQUEZ MOI L HISTOIRE DE MEW PLEASE
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Message par TIBOURON »

quelle hisoire de mew???
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
LouisPN
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Message par LouisPN »

TIBOURON a écrit :Pour regarder ceux que tu as tu va dans data mellee record et bonus et là sont inscrits ceux que tu as faits et dans la liste un peu plus c'est marqué ce qu'il y a à faire pour les avoir voilà


Pour le no, 225 par exemple, a connu le plus de chutes, si on se jette dans le vide seulement deux fois en mode versus et que c`est nous qui avons tombé le plus de fois, ça compte?
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hu

Message par Link130 »

C vraiment des trucs a la con...
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
MrGunblade
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Message par MrGunblade »

alorsp our gagner mew il faut faire all star en mode hard ou very hard
avec nimporte kel perso
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