Un pro de Super Smash Bros pour vous aider !

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Nazim
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:00
Localisation : France
Contact :

Un pro de Super Smash Bros pour vous aider !

Message par Nazim »

Si vous avez des questions sur Super Smash Bros Melee c'est ici que vous pouvez les poser ! Je peux vous aider à reussir pratiquement toutes les facettes de ce magnifique jeu !

Si vous voulez debloquer un stage, un perso, un trophé ou meme ameliorer vos scores en home-run ou autres, c'est ici !

Pour infos, j'ai 290 trophés, tous les mondes et stages....

Mes record Homerun sont plutot bon:

Ganondorf: 1342 m
Falcon: 831 m
Yoshi: 680 m

etc...
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums


:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

pour les stages .
comment fait-on pour avoir destination finale?
dans la dernière ligne des stages j'en ai 3 combien m'en manque-t-il? lesquels?


merci
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

pour les events.

je n'arrive pas à finir la 50, l'avant-dernière. ces gants pourris commencent à me broutter...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

bha pour els main c facile lol tu prend ganondorf et tu fait d smash par en haut. et elle meur en moin d'une minute trente.Pour ton stage destination final faut finir le event 51

mais j'ai un question moi !!! sa fait koi quand on a tous les trophé, et comment etre sur que on les a tous?
R@ptor
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 14:46
Localisation : Désert de Gobi en Mongolie
Contact :

Message par R@ptor »

Moi aussi j'ai une question :
Pourquoi mon Cp.Falcon en veut-il aux Russe et à la NASA au point d'envoyer mes sacs de sables sur pluton dans le home-run contest ?
Pourquoi il veut pas faire dégager les ennemis avec un coup de batte dans Big Blue ?
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

comment t'a fait 1342 avec ganondorf
moi maxi c 450m :cry:
TIBOURON
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 05 juil. 2002 - 19:02
Localisation : Yoshi island
Contact :

Message par TIBOURON »

Nazim si tu as 290 trophées tu dois avoir celui de celebi comment as-tu fais et dis pas des conneries dans le genre tu le trouves dans le mode 1 player il doit y a voir une astuce
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
R@ptor
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 14:46
Localisation : Désert de Gobi en Mongolie
Contact :

Message par R@ptor »

peut-être qu'il l'a eu à la lotterie, j'ai bien eu le trophée lugia dans le mode classique au niv. bonus où il faut rejoindre une porte...
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
TIBOURON
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 05 juil. 2002 - 19:02
Localisation : Yoshi island
Contact :

Message par TIBOURON »

moi lugia je dois en avoir une centaine et c'est impossibe à la loterie parce que j'ai eu tous les trophées dedans j'ai 302 pièces qui reste là à rien faire car que tu metttes une pièce ou 20 tu as o pour cent de chance d'avoir un nouveau trophée forcément parce qu'autrement ce serait trop facile de tous les avoir et ils sont cachées. Pour les trouver faut faire des choses compliquées
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
R@ptor
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 14:46
Localisation : Désert de Gobi en Mongolie
Contact :

Message par R@ptor »

Chais pas, il faut peut-être finir un event match spécial avec un pokémon ou finir le mode aventure ou classique ou all star en very hard avec Mewtwo Pikachu, Pichu ou Rondoudou...
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
chunky
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : mar. 15 janv. 2002 - 13:32
Localisation : Village Goron
Contact :

Message par chunky »

Comment tu fait le HRC avec Ganondorf ? Moi je fait que 397 mètres :bmush:
Ah wé, un conseil pour gagner beaucoup de pièce : faites des VS dans le mode ou y faut avoir un max de pièce :cloud:
R@ptor
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 14:46
Localisation : Désert de Gobi en Mongolie
Contact :

Message par R@ptor »

Pas bête, mais on peut aussi faire des combats d'un heure !
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
chunky
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : mar. 15 janv. 2002 - 13:32
Localisation : Village Goron
Contact :

Message par chunky »

Ah oui j'oubliais j'ai aussi des problème avec les trophées :bmush: :

G fait le mode Adventure en mode normal et G pas vu Giga-Bowser (pour Giga-Bowser)
Comment faire pour battre 5 gars dans le Cruel-Melee ? (pour Mr.Resetti)
Comment on fait des combos dans le mode entrainement ? (Boite de métal, sceptre de Lipt, masque du lapin)
Et comment faire pour voir Célébi ? C au pif ou y faut avoir débloquer tout et après on le voit ? Parce que j'ai vu Mew au moins 5 fois, et pas Célébi...
chunky
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : mar. 15 janv. 2002 - 13:32
Localisation : Village Goron
Contact :

Message par chunky »

Je viens de remarquer pour le mode pièce : si on gagne 1000 pièce dans une partie, on gagne une pièce pour la loterie (si on en gagne 2000, 2 pièces)
Enfin je me comprend kôa...
R@ptor
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 14:46
Localisation : Désert de Gobi en Mongolie
Contact :

Message par R@ptor »

pas grave, tu met beaucoup de temps et un adversaire niveau 1 !
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
Répondre