Chaîne internet

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca marche pas très bien chez moi. En effet, sur ma tv hd l'affichage de la page est en 16/9 mais il est décalé(l'image s'affiche en bas à gauche de l'écran et il y a 2 bandes noires horizontale et verticales...).
Je pense que c'est peut être à cause du cable composite.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est terrible cette chaîne internet mais sans zoom, le texte à l'écran est illisible.
Mais sans cable RGB ou YUV surtout, je pense ;)

Moi j'arrive a peu près à lire sans le zoom sur mon LCD en composite, mais j'ai une image pas trop mal je crois. Je suis allé chez mon frère, qui a un bon CRT en composit, et bien l'image est sacrément plus moisie que chez moi, et je ne doute pas que lui ne puisse absoluement rien lire du tout, là où moi je peux déchiffrer. Donc avec le RGB ça devrait être encore mieux.

Pour le cadre noir, je l'ai remarqué aussi, mais ça doit être volontaire, je ne pense pas que ce soit un bug ou un problème de cable ou de format d'image.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

C'est urgent, comment fait-on pour sortir du navigateur ??? Quand on appuie sur le bouton home, le curseur à l'écran disparait et pas moyen de le séléctionner ! :-? HELP
> Nintendo SWITCH <
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi ça marchait le menu Home, je crois.

Sinon je ne sais plus s'il y a un bouton 'quitter' sur la page d'acceuil. Peut être que le menu Home fonctionne différement suivant si tu te trouves sur la page d'accueil ou sur une page lambda, aussi.

Je suis pas chez moi donc je peux pas tester ^^
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

le pied!!!

c'est claire Que c'est un peu long (tien,kong est avant long dans le dico wii) d'écrire mais sa marche tellement bien!!!

codak depuis sa wii
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Ah en fait j'ai compris pourquoi le curseur disparaissait. J'avais ma manette classique branchée à la Wiimote, lol je me suis fait une frayeur ! Mais depuis que j'utilise la Wiimote seul, plu de soucis :-D
Sinon très rapide ce navigateur ! Mais on doit à chaque fois revenir à la page d'acceuil pour rentrer une nouvelle adresse et sans zoom sur une TV normale, c'est presque illisible le texte !
> Nintendo SWITCH <
carameche
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : lun. 19 août 2002 - 11:41
Localisation : Paris

Message par carameche »

je vais m'empresser de tester ca ce soir!!!

quelqu'un peut me dire si ca marche avec les tchat en java genre sur voila chat?

Merci
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Ayant entendu les échos du navigateur DS, je pensais que la connexion serait plutôt lente, mais c'est loin d'être le cas !^^
Mega Luwiigi en direct de sa Wii
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kawann
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : jeu. 21 déc. 2006 - 16:28

Message par Kawann »

A part le flash ca peut lire quoi ? Parce ques les autres type de vidéo comme wmv, mpg et compagnie ont pas l'air de pouvoir etre lu
Miplou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 02:10
Localisation : en cours...

Message par Miplou »

Tres bien pensé, bon rendu, facile à manier mais alors le hic...
Ca fait que planter !!!
J'en suis au 3ème freeze (à chaque fois dans des situations différentes, genre à l'ecriture d'une url, ou en appuyant sur un bouton des favoris ou "precedent") et à chaque fois obligé d'eteindre manuellement la console et de la relancer...
J'espère que ça va vite être corrigé parce que ça la fout mal franchement...

a+
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Kawann a écrit :A part le flash ca peut lire quoi ? Parce ques les autres type de vidéo comme wmv, mpg et compagnie ont pas l'air de pouvoir etre lu
Il supporte uniquement le FLV (Flash Video) via Flash et encore c'est pas très fluide, quand le tout ne plante pas. C'est dommage, parce que c'était le seul intéret que je voyais d'avoir l'internet sur le Wii -- écouter des trucs sur YouTube ou autre sans avoir à brancher mon laptop sur la TV...

Comme dirait l'autre : La chaine internet, c'est cool, mais inutile.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

on a tous la meme version d'Opéra ? car moi, je peux lire les vidéos de google vidéo, mais pas de youtube :x MP me svp
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Le java n'est pas implanté dans Opera Wii. Youtube l'exige. Enfin, malgré ça j'ai tout de même réussis à voir quelque video sur Youtube, mais j'ai pas d'explication logique à ça pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lol je suis dessus là, c'est bien foutu quand meme :)
par contre ca incite au langage SMS...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
hardgamer
Mario
Mario
Messages : 110
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 17:41

Message par hardgamer »

moi je trouve sa gave bien nayant plus internet chez moi je passe par la connectant de mes voisin qui ont pas de key wep (bizu) bien sur c'est gavé ****** Decrir lol

hs : esque chez vous les message de wii a ordinateur mete "2 heures " a arriver ?

@+ ct hg en live depuis sa wii!!!
Répondre