Chaîne internet

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Chaîne internet

Message par j-r0013 »

Bon ben voila premier et dernier post depuis ma wii !
C'est vraiment très laborieux même avec le dictionnaire...
Je vais aller essayer ogame !

edit (avec un clavier :D): c'est bien pour matter vidéos, images et pour jouer (www.wiicade.com)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Chez moi aussi ça marche ^^.

3 à 4 minutes de téléchargement, et voilà.

J'aime bien le zoom "intelligent" et c'est plus rapide que ce que je pensais.

En revancher, taper c'est long :p, j'aime pas ne pas pouvoir me déplacer avec la croix, je n'aime pas taper mes mots de passe en clair sur ma télé :D.

Voilà ^^ * c'était Akhoran, depuis sa Wii :p *
Max128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 18:17

Message par Max128 »

loooool la chance!! la classe

ici au quebec c'est pas encore dispo
incroyable le site www.wiicade.com

j'y crois pas

encore 1h10

j'y crois pas
Wii 1198 3969 5511 9570
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

jessaye et cest dure
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Cernunnos
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 12:37

Message par Cernunnos »

Idem pour moi, ca sera certainement le premier et dernier post à partir de la Wii même si je trouve l'interface plutôt efficace.

Ca reste sympa pour les jeux flash ainsi que pour youtubr & co.

Je propose de faire de ce thread une sorte de bestof des sites tournant correctement et ayant un intéré à partir de la Wii ;-)

Je commence :
www.wiicade.com
www.youtube.com

Edit : ca serait interressant une section pour browser à partir de la Wii sur P.N. ^_^
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

dur dur en effet. je suis d'accord avec les propositions d'avant.fr

c'est lourd d'ecrire comme ca ^^'.

bon, a pluche
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Voilà, j'écris ce message à partir de ma Wii. J'ai juste une question, est ce que vous arrivez de lire des vidéos avec votre Wii ? Perso, non :(

edit : en fait, ça marche ^^
Dernière modification par InGueMark le ven. 22 déc. 2006 - 09:50, modifié 1 fois.
Gnomousi
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 16:38

Message par Gnomousi »

bon et bien jecri en ce moment meme c'est vrais que c'est galere mais sinon pour youtube et tout c vraiment classe jvais teste wiicade maintenan
-=GnO_oUsi=-
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

bijour tout le monde!!!
j'écris depuis ma wii.
C'est un peux laborieu, c'est super long!!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour avoir testé plusieurs sites avec des vidéos en ligne (IGN, GameTrailers, et même Wii.com), le seul qui ai marché jusque là pour moi, ça a été YouTube (sur Wii.com j'ai le son mais pas les images).

J'espère qu'il y aura des mises à jour là dessus de faites pour la version définitive.

Point de vue interface aussi, je trouve ça perfectible (j'aimerais pouvoir réduire l'énorme barre du bas, mieux exploiter les différentes touches de la manette - en mappant sur la croix nos favoris par exemple, comme google en particulier -, avoir à tout moment l'opportunité de rentrer une adresse web, sans repasser par la page d'acceuil...). Bref, je trouve ça pas trop mal, mais il y a de quoi améliorer pleins de petites choses pour en faire quelque chose de vraiment bien et pratique. Ce serait bien de pouvoir déposer des images du net sur le bureau Wii aussi, tiens.

Sinon, je comprend pas trop l'intérêt de la vue '2' (ou '1', je ne sais plus). Ca met tout sur une seule énorme colonne, bien trop grosse pour être exploitable. C'est pour quand les mals voyants veulent lire un long article ? Ou alors j'ai pas compris un truc.

Ps : il m'a planté dans les pattes une fois hier soir. Une fois et demi même. Deux fois l'historique est revenu sur une super vieille page de l'historique au lieu de la tout juste précédente, dont une fois où ça m'a tout bloqué. Obligé d'éteindre la console en appuyant sur le bouton power de la console.
d'avant.fr
:-D
Bobb
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 13:00
Localisation : Bretagne !!!

Message par Bobb »

J'ai essayé là 10 min et ca parait pas mal qd même !!

Je note que je n'arrive pas à lire les vidéos du site "dailymotions", et vous ?

youtube: ok
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

mon premier message depuis ma wii ;) c'est sympathique mais vivement le support clavier !!! :-D
omega2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 21:35

Message par omega2 »

Akhoran > La seconde vue, c'est pour les sites en largeur fixe qui considérent que seul les visiteurs valables sont des visiteurs à écran géant.
En bref, c'est utile pour les sites où tu veut lire un texte (ou un message) et où tu ne vois jamais à la fois le début et la fin des lignes de texte.
dream2ticia
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 10:57
Localisation : St-dié > Vosges
Contact :

Message par dream2ticia »

juste pour vous dire que je vais faire un site du même genre que wiicade il sera bientot prêt!

Le nom WII-Flash ;) pour l'adresse je la donne pas encore désolé mais vosu allez adorez puisque en plus en français ! ;)
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

C'est terrible cette chaîne internet mais sans zoom, le texte à l'écran est illisible.
> Nintendo SWITCH <
Répondre