Sadness ne sortira jamais ... en tout cas pas sur Wii ='D
Sadness ne sortira jamais ... en tout cas pas sur Wii ='D
Une grosse claque pour ceux qui attendaient le jeu sur Wii quoi :/Les developeurs de Nibris vienne de le mettre sur leur blog, le developement de sadness va passer de le Wii a la PS3, voila une nouvelle qui fait mal au pro-N tant ils attendaient ce jeu !
La console Wii bien que trés interessante ne permet pas de reproduire la qualité graphique atteinte par Sadness sur les stations de travail PC, le jeu sortira donc en exclusivité sur PS3 et toute les fonctionnalités prévues a la base sur Wii sont réalisables avec le Sixaxis...L'éditeur fut trés heureux d'apprendre notre envie de changer de plate-forme, selon lui la Playstation3 sera mieux vendue dans le monde que la Wii début 2008 (date de sortie du jeu)
-
- Mario
d'où tu sors cette info...tsss...
jette un oeil sur le site officiel de nibris le jeu est toujours prévu et le restera sur wii
www.nibris.net
va dans le menu platform et lis le zoli texte qui fait plein d'éloge sur nintendo
jette un oeil sur le site officiel de nibris le jeu est toujours prévu et le restera sur wii
www.nibris.net
va dans le menu platform et lis le zoli texte qui fait plein d'éloge sur nintendo

-
- Docteur Mario
'tain, j'ai eu peur en lisant la news...
Heureusement que ça à l'air bidon, surtout que les gars de chez Nibris avaient vraiment l'air de s'investir pour les consoles Nintendo, ça me parraissait bizarre comme info. En plus, il leur faudra probablement un bien plus gros budget si ils veulent développer sur PS3. Je ne suis pas sur qu'un studio de leur taille puisse effectivement développer sur cette plate-forme.
M'enfin... à suivre....
Heureusement que ça à l'air bidon, surtout que les gars de chez Nibris avaient vraiment l'air de s'investir pour les consoles Nintendo, ça me parraissait bizarre comme info. En plus, il leur faudra probablement un bien plus gros budget si ils veulent développer sur PS3. Je ne suis pas sur qu'un studio de leur taille puisse effectivement développer sur cette plate-forme.
M'enfin... à suivre....