Sadness ne sortira jamais ... en tout cas pas sur Wii ='D

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
wario_52
Super Mario
Super Mario
Sadness ne sortira jamais ... en tout cas pas sur Wii ='D

Message par wario_52 »

Les developeurs de Nibris vienne de le mettre sur leur blog, le developement de sadness va passer de le Wii a la PS3, voila une nouvelle qui fait mal au pro-N tant ils attendaient ce jeu !

La console Wii bien que trés interessante ne permet pas de reproduire la qualité graphique atteinte par Sadness sur les stations de travail PC, le jeu sortira donc en exclusivité sur PS3 et toute les fonctionnalités prévues a la base sur Wii sont réalisables avec le Sixaxis...L'éditeur fut trés heureux d'apprendre notre envie de changer de plate-forme, selon lui la Playstation3 sera mieux vendue dans le monde que la Wii début 2008 (date de sortie du jeu)
Une grosse claque pour ceux qui attendaient le jeu sur Wii quoi :/
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Sur le site officiel de Nibris c'est tjs maintenu sur Wii et la sortie est toujours prévue pour 2007
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

d'où tu sors cette info...tsss...

jette un oeil sur le site officiel de nibris le jeu est toujours prévu et le restera sur wii

www.nibris.net

va dans le menu platform et lis le zoli texte qui fait plein d'éloge sur nintendo :-D
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

En même temps, la seul chose qui a rendu Sadness intéressant c'est le fait qu'il s'agit de l'un des premiers jeux annoncé sur Revolution.

Qu'est-ce qu'on connais du jeu, des dévloppeurs? 0 Niet.

Alors il va m'en faloir plus pour que je verse une larme, si cette nouvelle est bel et bien vraie.
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

Tu as lit ca sur un blog de jeux-france ??
C'est un blog ou il n'y a que des annonces bidons !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

jalais le dire ca vien du blog de sami je sais plus quoi sur jeux france, il dit que des conneries...
-__-
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Sadness fait quand même vaporware sur les bords. Il serait temps qu'une info fraiche vienne lui apporter un peu de crédit.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Samuma a écrit :Sur le site officiel de Nibris c'est tjs maintenu sur Wii et la sortie est toujours prévue pour 2007
Ouais, et même que Raid Over The River est prévu pour 2006 :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

wario_52 a écrit :
Samuma a écrit :Sur le site officiel de Nibris c'est tjs maintenu sur Wii et la sortie est toujours prévue pour 2007
Ouais, et même que Raid Over The River est prévu pour 2006 :-D
L'année n'est pas encore finie... :balle:
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

On se revoit dans deux semaines alors :kimouss:
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

'tain, j'ai eu peur en lisant la news...

Heureusement que ça à l'air bidon, surtout que les gars de chez Nibris avaient vraiment l'air de s'investir pour les consoles Nintendo, ça me parraissait bizarre comme info. En plus, il leur faudra probablement un bien plus gros budget si ils veulent développer sur PS3. Je ne suis pas sur qu'un studio de leur taille puisse effectivement développer sur cette plate-forme.

M'enfin... à suivre....

Répondre