Pas de 'ventes libres' avant mi-janvier

Toute l'actualité commentée !
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

lethib a écrit :Moi je suis content, ça me laisse le temps de faire des économie et à des bons jeux de sortir :-D
Ouais j'ai pensé à la même chose, j'ai pas d'argent donc voila :P
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Faudrit déjà sorte de son mutisme et son doigt du c** !!

Histoire de livrer ceux qui on réservé il y a 1 mois et demi !!

Grâce à Amazon je pourrai au moins regarder la wiimote et son nunchunk, la clasique et la boite des lapins crétins....
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

WH11 a écrit :Avant la sortie de la Wii tout le monde disait:
"La Wii? Bof, non, je vais pas me la prendre."
Maintenant on entend plus du tout ça, au contraire, on en tend plutôt des trucs comme "Elle est géniale il faut vraiment que je me la prenne!" ou encore "Je vais revendre ma PS2 pour me prendre une Wii."
C' est ça, l' effet boule de neige, et à ce jour la liste de ce qui envisageaient se prendre la Wii ne cesse d' augmenter! C' est impressionnant ^^
Y'a pas une seule personne que je connaisse qui a la Wii ou qui veut se la procurer... C'est assez dingue, ces mêmes personnes ont eu la GBA ou la DS à leurs sorties, sont toujours intéressées par les JV, mais se contrefoutent de la Wii lol...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
RomAin1715
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RomAin1715 »

Benito a écrit :
Maintenant on entend plus du tout ça, au contraire, on en tend plutôt des trucs comme "Elle est géniale il faut vraiment que je me la prenne!" ou encore "Je vais revendre ma PS2 pour me prendre une Wii."
C' est ça, l' effet boule de neige, et à ce jour la liste de ce qui envisageaient se prendre la Wii ne cesse d' augmenter! C' est impressionnant ^^
Y'a pas une seule personne que je connaisse qui a la Wii ou qui veut se la procurer... C'est assez dingue, ces mêmes personnes ont eu la GBA ou la DS à leurs sorties, sont toujours intéressées par les JV, mais se contrefoutent de la Wii lol...
chacun ces gouts... lol.

pour ce qui est des consoles le Toy's R Us de grand var (la garde 83) en a reçu un 50aine vendredi matin et elle ne sont pas reserver. Certe les consoles sont parti en 10 minutes mais tenter votre chance pour ceux qui habitent dans le coins ;)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Vive les grandes surfaces. J'ai eu ma console sans la reserver, 4 jours après sa sortie. ;)
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

NyKo a écrit :Vive les grandes surfaces. J'ai eu ma console sans la reserver, 4 jours après sa sortie. ;)
oui certains on eu cette chance mais faut tomber le jour des livraison et etre dans les premier
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi

Message par Paladin Moderateur »

C' est ça, l' effet boule de neige
Non ca c'est l'effet mouton car payer une console depassee qui n'a comme seul atout que sa telecommande et un jeu GameCube faut franchement en vouloir...
Gatsu Shinji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatsu Shinji »

KoRNaMoMo a écrit :
NyKo a écrit :Vive les grandes surfaces. J'ai eu ma console sans la reserver, 4 jours après sa sortie. ;)
oui certains on eu cette chance mais faut tomber le jour des livraison et etre dans les premier

Je suis dans le même cas :-D
Image
--) Zelda TP, Red steel.
n5_dev
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par n5_dev »

Paladin Moderateur a écrit :
Non ca c'est l'effet mouton car payer une console depassee qui n'a comme seul atout que sa telecommande et un jeu GameCube faut franchement en vouloir...
Ah? On doit pas parler de la même console alors.

Et je savais pas que la GC avait déjà le WiFi intégré, mises à jour du firmware, navigation Internet, téléchargement d'anciens jeux, une chaîne photo... Non c'est vrai, la Wii n'apporte strictement rien de nouveau.

:-D

Nan mais 'faut réfléchir des fois avant de parler, les filles.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Paladin Moderateur a écrit :
Tu penses qu'on va croire que tu es un vrai modo :-D pfff ca fait peine les gens qui mettent "modérateur" dans leur pseudo... mais ta quel age... (citation de "Gad Elmaleh - La vie normale") :cloud:

Et puis va te renseigner sur la Wii, va dans les Micromania pour voir si la console n'est pas énormément demandée... tu verra par toi même... et puis joue à Zelda, n'importe lequel, ou un bon vieux Mario... et tu viendras dire que c'est nul... c'est pas parce que c'est nouveau, c'est beau ou que c'est à la mode que c'est meilleur... la NDS c'est moche mais le plaisir et au top... et il en va de même pour tout, un film, un livre, une voiture...

Il y a ceux qui prennet du plaisir et ceux qui croient en prendre... conseil d'ami :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Ils n'ont pas parler de zelda gamecube par hazard eux et leur super mega hyper stock???
bigflost
Baby Mario
Baby Mario

Message par bigflost »

Omar1030 a écrit :Ils n'ont pas parler de zelda gamecube par hazard eux et leur super mega hyper stock???
Bizarre que beaucoup de monde disent qu'il est en rupture ce jeu!!! Moi je l'ai vu a carrefour et aujourd'hui y'en avait un bon stock a leclerc. Mais je prefere attendre et me le prendre sur Wii.
Dark Jesus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Jesus »

Mais l'effet "boule de neige" est réel. Encore samedi soir après avoir essayé la wii, 3 personnes sur 10 envisageaient de l'acheter...
Après, dites ce que vous voulez ;)
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lytsen »

Moi, j'ai la WII (mais je l'ai réservé mi-octobre !!) Ma famille et mes amis l'ont essayé et l'ont adopté !! C'est vrai que ça a fait un effet boule de neige !! Soyez patient, l'année 2007 arrive à grand pas, vous avez bien attendu 3 mois depuis l'annonce officielle de sa sortie alors vous pouvez attendre 1 ou 2 mois de plus !! (si tout ce passe bien !!) hihihi !! :link:
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Foutage de gueule...

Répondre