Pas de 'ventes libres' avant mi-janvier

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pas de 'ventes libres' avant mi-janvier

Message par La Rédaction »

Ce qui est à la mode en ce moment, c'est de faire le tour de tous les revendeurs du coin et leur demander : 'Vous avez des Wii en stock ?' Soit ils rigolent, soit ils compatissent.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

HA ha ha, heuresement que je ne la prete a personne!!! non je vuet dire que j'ai eu de la chance!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

je remercie mon comain, car sans lui, je ne serait pas aller cher lui, et je ne serai pas passer a coter de score game, et je ne me serai pas dit: tient? je vais en profiter pour reserver ma wii! c'est plus sur! et la je ne l'aurais pas cher moi!
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Nom de DIOU on est censé me l'offrire pour Noel, aprés cela je ne suis pass sur de l'avoir (snif).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

mouai.En etant debrouillard on peut la trouver.Il faut eviter d'aller sur paris.En province elle se trouve.
life is viewtiful !
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

c est marrant mais je suis meme pas etoné que la rupture aille aussi loin ^^ moi la mienne fait dodo dans le placard pour 1 semaine ^^ il faut quelle enmagazine beaucoups de someil parce qu apres ca ne sera plus le cas ^^
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

C'est étrange mais à Lyon et allentour mes collègues et amis galèrent méchament pour en avoir une à Noël, pourtant ce sont des gens assez débrouillard. Dommages pour eux !!!
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Chuis pas prèt de m'acheter ma Wii ....
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 257
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 20:06

Message par DjSeto »

trollvert a écrit :C'est étrange mais à Lyon et allentour mes collègues et amis galèrent méchament pour en avoir une à Noël, pourtant ce sont des gens assez débrouillard. Dommages pour eux !!!

Apparement il y en avait hier à Toys'R'Us vers Auchan Portes des Alpes mais ça a dù très vite partir :-D
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Hier je suis aller à "Fnac", "Score Game", "Carrefour", "Micromania", "Jouetland"... et bah quéquette!! Y'en à plus sauf des manettes et des jeux! En plus elles sont chères les manettes. J'espere qu'au centre-ville de Chateau-Thierry il leur en reste parce que je la veux pour le 16 février!
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
lethib
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 23:02

Message par lethib »

Moi je suis content, ça me laisse le temps de faire des économie et à des bons jeux de sortir :-D
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
Rokudaime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 04 sept. 2005 - 15:17

Message par Rokudaime »

Suffit d'être débrouillard ET d'avoir (beaucoup) de chance ! Moi j'ai réussi à l'avoir sans réserver :-D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :Une fois le rythme de croisière de production lancé, chacun pourra aller dans son magasin pour acheter sa Wii sans l'avoir réservée.
Ouais restons optimiste. Peut-être qu'un jour tout Microsoft sera gratuit. 8)
Linkstar a écrit :J'espere qu'au centre-ville de Chateau-Thierry il leur en reste parce que je la veux pour le 16 février!
Pour le 16 février ? Tu veux l'offrir à ta copine en lui disant "Tiens chérie, je suis désolé d'avoir oublié la St Valentin, alors je t'offre une Wii pour me faire pardonner." ? :lol:
WH11
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 07:09

Message par WH11 »

Avant la sortie de la Wii tout le monde disait:
"La Wii? Bof, non, je vais pas me la prendre."
Maintenant on entend plus du tout ça, au contraire, on en tend plutôt des trucs comme "Elle est géniale il faut vraiment que je me la prenne!" ou encore "Je vais revendre ma PS2 pour me prendre une Wii."
C' est ça, l' effet boule de neige, et à ce jour la liste de ce qui envisageaient se prendre la Wii ne cesse d' augmenter! C' est impressionnant ^^
Et vive Géant et les réservations non officielles (je connais quelqu' un qui connait quelqu' un qui connait quelqu' un et grâce à ce quelqu' un j' ai eu ma Wii le Vendredi 8 Décembre à l' ouverture de Géant)
rauel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : dim. 09 juil. 2006 - 15:21

Message par rauel »

C'est marrant mais moi j'habite dans un "patelin paumé du Val d'Oise (95)" et je vois pas pourquoi il n'y en aurais pas autant qu'autre part!!!! :evil: :evil: :evil:
Répondre