impossible de trouver le nunshuk dans tout paris
impossible de trouver le nunshuk dans tout paris
Juste pour vous confirmer la rupture de stock incroyable! jai fait le tour des fnac virgin micromania jouet club etc de paris et impossible de trouver le moindre nunshuk. je suis deg! voila c'est dit!
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
-
- Mario
Re: impossible de trouver le nunshuk dans tout paris
deg tu dis? te plains pas je t'en supplie c'est qu'un nunchuk moi je ne suis meme pas sur d'avoir la wii pour noel avec cette rupture de stock...carameche a écrit :Juste pour vous confirmer la rupture de stock incroyable! jai fait le tour des fnac virgin micromania jouet club etc de paris et impossible de trouver le moindre nunshuk. je suis deg! voila c'est dit!
alors ta confirmation tu te la fout ou je pense

-
- Docteur Mario
Micromania Lyon Part Dieu : seulement 6 nunchuks hier à la sortie le matin...
Et à l'ouverture de la FNAC grosse ruée de gens sur les Wiimotes et Nunchuks
Ce que je ne comprends pas, c'est où se trouvent les wiimotes seules ? Ca ne le fait pas de majorer pour chaque manette le prix de 10 euros d'un jeu que l'on a déjà...
Et à l'ouverture de la FNAC grosse ruée de gens sur les Wiimotes et Nunchuks

Ce que je ne comprends pas, c'est où se trouvent les wiimotes seules ? Ca ne le fait pas de majorer pour chaque manette le prix de 10 euros d'un jeu que l'on a déjà...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
après les ruptures de wii, pour se risquer à la rupture des jeux : autant faire sa le plus tot possibleFaby a écrit :Bah ... Moi j'ai vu des gars n'ayant pas réservé leur Wii, se faire refouler et acheter quand même des jeux xD

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
moi j'ais pris red steel et zelda tp meme si y avait plus de console au cas ou (je vous assure c'est tres frustrant d'avoir les jeux devant soi sans pouvoir y jouer
) et j'ais commander la console, le hic c'est que la liste d'attente devait etre grosse et ils ne savaient pas du tout si ils allaient en recevoir avant noel ni le nombre donc si tout le monde en aurait.

Re: impossible de trouver le nunshuk dans tout paris
+1 C'est clair tu est dégouté de pas avoir de nunchuk, alors que certain nous toujours pas leurs wii, franchement sois déjà content de l'avoir ta wii !GehRsek a écrit :deg tu dis? te plains pas je t'en supplie c'est qu'un nunchuk moi je ne suis meme pas sur d'avoir la wii pour noel avec cette rupture de stock...carameche a écrit :Juste pour vous confirmer la rupture de stock incroyable! jai fait le tour des fnac virgin micromania jouet club etc de paris et impossible de trouver le moindre nunshuk. je suis deg! voila c'est dit!
alors ta confirmation tu te la fout ou je pense
Si tu veux des nunshuk y'en a partout chez moi, je t'échange ta wii contre un nunshuk, tu sera content après ! mdr

Hier, je suis allé à Micromania Part Dieu le matin a 10h30 et il y avait deja plus de nunchuk. Par contre quand je suis retourné 2 heures après, ils ont mis des wiimote seuls pour 39€.mAn a écrit :Micromania Lyon Part Dieu : seulement 6 nunchuks hier à la sortie le matin...
Et à l'ouverture de la FNAC grosse ruée de gens sur les Wiimotes et Nunchuks![]()