impossible de trouver le nunshuk dans tout paris

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
carameche
Baby Mario
Baby Mario
impossible de trouver le nunshuk dans tout paris

Message par carameche »

Juste pour vous confirmer la rupture de stock incroyable! jai fait le tour des fnac virgin micromania jouet club etc de paris et impossible de trouver le moindre nunshuk. je suis deg! voila c'est dit!
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ca t'amuses de faire un topic pour un oui ou pour un non?

Essaye de respecter les autres membres en suivant les règles de ce forum svp
Le jeu de go est une drogue ^^
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Je vais commencer à me sentir spéciale avec mes quatre manette, quatre nunchuk, ma manette classique et mes deux câble components (demander pas pourquoi). ^^

Enfin, faut dire que même en amérique du nord on a une pénurie d'accessoire. Je suppose que j'ai bien fait de tout reservé ça. :)
GehRsek
Mario
Mario
Re: impossible de trouver le nunshuk dans tout paris

Message par GehRsek »

carameche a écrit :Juste pour vous confirmer la rupture de stock incroyable! jai fait le tour des fnac virgin micromania jouet club etc de paris et impossible de trouver le moindre nunshuk. je suis deg! voila c'est dit!
deg tu dis? te plains pas je t'en supplie c'est qu'un nunchuk moi je ne suis meme pas sur d'avoir la wii pour noel avec cette rupture de stock...
alors ta confirmation tu te la fout ou je pense :goomba:
Image
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

J'ai été a auchant , cette aprem , il y avait , wii play , nunchuk , quelque jeux du lancement , mais pas de manette seul.. et pas de wii bien fur xD
-=GnO_oUsi=-
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

dans mon micromania du coin y en avait des wiimotes seules, mais sans wii c'est comment dire... pas tres utile -_-
Image
Faby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Faby »

Bah ... Moi j'ai vu des gars n'ayant pas réservé leur Wii, se faire refouler et acheter quand même des jeux xD
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Micromania Lyon Part Dieu : seulement 6 nunchuks hier à la sortie le matin...

Et à l'ouverture de la FNAC grosse ruée de gens sur les Wiimotes et Nunchuks :ghost:

Ce que je ne comprends pas, c'est où se trouvent les wiimotes seules ? Ca ne le fait pas de majorer pour chaque manette le prix de 10 euros d'un jeu que l'on a déjà...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

il y a des nunchuks sur Amazon ... :)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Faby a écrit :Bah ... Moi j'ai vu des gars n'ayant pas réservé leur Wii, se faire refouler et acheter quand même des jeux xD
après les ruptures de wii, pour se risquer à la rupture des jeux : autant faire sa le plus tot possible :pow:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol j'en ai un de nunchuk :D....

mais j'ai pas la Wii xD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dennis bergkamp
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dennis bergkamp »

Moi aussi j'ai lutté toute la journée pour en trouver un.
Finalement j'en ai trouvé au Score Games du Metro "Hoche" sur la ligne 5.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

moi j'ais pris red steel et zelda tp meme si y avait plus de console au cas ou (je vous assure c'est tres frustrant d'avoir les jeux devant soi sans pouvoir y jouer :cry: ) et j'ais commander la console, le hic c'est que la liste d'attente devait etre grosse et ils ne savaient pas du tout si ils allaient en recevoir avant noel ni le nombre donc si tout le monde en aurait.
Image
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Re: impossible de trouver le nunshuk dans tout paris

Message par Shuichi »

GehRsek a écrit :
carameche a écrit :Juste pour vous confirmer la rupture de stock incroyable! jai fait le tour des fnac virgin micromania jouet club etc de paris et impossible de trouver le moindre nunshuk. je suis deg! voila c'est dit!
deg tu dis? te plains pas je t'en supplie c'est qu'un nunchuk moi je ne suis meme pas sur d'avoir la wii pour noel avec cette rupture de stock...
alors ta confirmation tu te la fout ou je pense :goomba:
+1 C'est clair tu est dégouté de pas avoir de nunchuk, alors que certain nous toujours pas leurs wii, franchement sois déjà content de l'avoir ta wii !

Si tu veux des nunshuk y'en a partout chez moi, je t'échange ta wii contre un nunshuk, tu sera content après ! mdr :-D
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

mAn a écrit :Micromania Lyon Part Dieu : seulement 6 nunchuks hier à la sortie le matin...

Et à l'ouverture de la FNAC grosse ruée de gens sur les Wiimotes et Nunchuks :ghost:

Ce que je ne comprends pas, c'est où se trouvent les wiimotes seules ? Ca ne le fait pas de majorer pour chaque manette le prix de 10 euros d'un jeu que l'on a déjà...
Hier, je suis allé à Micromania Part Dieu le matin a 10h30 et il y avait deja plus de nunchuk. Par contre quand je suis retourné 2 heures après, ils ont mis des wiimote seuls pour 39€.

Répondre