Pas de rupture de stock avérée en France

Toute l'actualité commentée !
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Bah pour moi, impossible de m'en procurer une, récit du parcours d'un combattant... :

- Je l'ai précommandé sur Alapage en Septembre dernier, mercredi, je reçois un message qui me dit qu'ils ont pris trop de précommandes, qu'ils n'auront pas beaucoup de Wii.. *bla bla bla* et du coup, bien que ma réservation date de plus de trois mois, ils ne m'ont rien envoyé ... en fait ils en ont envoyés aucune (voir sujet "Un mail... qui fait peur" sur GC/Wii)!
- Je me suis dit que je la trouverais peut-être en ville alors j'apelles Ultimagame "Non non on a plus de Wii, mais vous pouvez la réserver, par contre si vous réservez maintenant on pourra vous la servir pour... Février"... bien sûr que je n'ai pas réservé...
- J'ai fait un tour à Leclerc ce matin et je n'en ai pas vu en rayon, juste Wiiplay, et des jeux zelda, red steel, rayman... Le vendeur me dit qu'ils n'en ont reçu aucune et que leur première livraison devrait arriver en début d'année seulement!

Bref, j'ai reçu Wiiplay et sa Wiimote, mais ni Zelda, ni la Wii .....
Alapage ne donne aucun délai

Ils ne sont même pas capable d'honorer leur toutes première précommandes !!!
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Nioki32 a écrit : Ils ne sont même pas capable d'honorer leur toutes première précommandes !!!
La wii on peut la commander depuis plus de 1 an sur alapage, donc à mon avis tu es loin d'être dans le lot.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par slash »

Jsuis allé recup la mienne vendredi matin a la fnac , c'etait bien le bordel organisation bidon, 3h d'attente (je me suis pointé a 10h reparti a 13h)

y avait que 2 mec qui s'occupé de prendre les reservation , aprés fallait encore faire la queue pour passer en caisse et passer aprés recup la console...avec a chaque fois 36 manip ds leur pc
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

Pitfall a écrit :pfff, "pas de rupture de stock" ...

Vous m'expliquerez pourquoi je suis rentré les mains vides chez moi alors.
vos problèmes à tous c'est que vous êtes pas malin après vous étonnez de pas avoir la Wii en tout cas c'est pas le mien.
BrOnCoLi
Luigi
Luigi

Message par BrOnCoLi »

pas de rupture ???? Arf , g pas réserver par peur de verser des ares pour rien , g bien fait mon dock games en a réservé une trentaine et a en reçu 16..... résultat les 14 prochains , ce sera pas moi :(

de plus g téléphoné du coté de Tours a environ 15 magasin , résultat ç heu vous avez réservez ? non ? bah en faite on les mets même pas en rayon , car on a pas assez de stock ...
ou alors non on devez en recevoir mais tjrs rien...

donc si je comprends bien tu la réserve , heu pas sur de l'avoir et si tu l'as cherche mission impossible , donc , heu donc , bah maintenant j'attends après noel ....

Répondre