Pas de rupture de stock avérée en France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pas de rupture de stock avérée en France

Message par La Rédaction »

Si les Wii disponibles sur les Champs-Elysées sont parties en moins de deux heures, il n'y a pas vraiment de rupture de stock à proprement parler, Nintendo ayant déjà restocké la machine, un processus qui devrait continuer dans les prochaines semaines. C'est ce que nous indique TF1.fr dans un de ses derniers articles sur le lancement de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Je crois que Nintendo a tout fait pour répondre à la demande, mais que même eux sont un peu surpris".
Aucune excuse. Ils annoncent pouvoir mettre 200 000 wii sur le marché Français sur 3 semaines, ils en vendent 1000 et ont le culot de dire ''ben merde, on a été surpris par la demande'' N'importe quoi. :goomba:
shikamaruchan
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 15:54

Message par shikamaruchan »

pas de rupture de stock sauf pour moi évidemment!
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

pas de rupturs pas de rupturs...moi je dis que SI, mon micromania en avit plsu 1h apres!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Pitfall
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 27 août 2005 - 02:01
Localisation : Cherbourg (50)

Message par Pitfall »

pfff, "pas de rupture de stock" ...

Vous m'expliquerez pourquoi je suis rentré les mains vides chez moi alors.
Kenji
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 286
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 12:25

Message par Kenji »

HAHA owned xD
Kingdomced
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 - 01:15

Message par Kingdomced »

j'ai appeler micromania cet après midi pour leur demander si il leur en restais et j'ai eu de la chance je l'ai réservé le 25 novembre, si je l'avait réservé le 26 yen avait plus demain je vais la chercher :mariosmall:
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Quid des grandes boutiques en ligne ?

Car bizarrement, les amazon, alapage est autres ne sont pas évoqué dans les différents articles sur le net et à la TV.

Pourtant, vu leur force de vente, ils ont dut avoir un stock intéressant, non ?

PN va-t-il enqueter ?
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

Pour Alapage ayant précommandé la Wii sur ce site, hier ils ont envoyé ça à tout le monde:

Cher(e) client(e),


Vous nous avez commandé la dernière nouveauté de Nintendo la CONSOLE NINTENDO WII + WII SPORTS et nous vous en remercions vivement.
En raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale dés sa sortie le 08/12/06 .
A ce jour, et en attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir de livraison pour Noël.
Nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de remedier à cette situation.
En attendant un nouveau réassort, nous traiterons prioritairement les commandes les plus anciennes.
Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté.



Donc voilà, mais perso l'ayant précommandé fin septembre je me fais pas trop de soucis ^^
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

J'ai egalement commandé chez eu le 12 novembre et j'ai eu ce mail.

Bon je n'attends pas la console pour cette semaine, mais j'aimerais bien pour noël, au pire la semaine suivante.

De toutes manières, si je la trouve ailleurs d'ici là et si je n'ai pas de nouvelle, je la prends et j'annule la précommande.

Mais ce qui est etonnant, c'est que je pensait qu'il auraient un nombre significatif de cnsoles, hors ce mail indique qu'ils ont l'air d'être servis en dernier.
Dernière modification par El magnifico le ven. 08 déc. 2006 - 22:38, modifié 1 fois.
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

LoL, pas de rupture, on y crois tous ....
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Ce qui est allucinant c'est le nombre de wii françaises en vente sur eBay à des prix de fou !!
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

j'étais a la fnac italie 2 ce matin, et c'était allucinant, les gens, des vrais chiens, qui poussent les autres sans s'en soucier.. et la rupture a été trés rapide, en tout cas, pour ceux qui n'avaient pas pré commandé leur console. il n'y avait plus de wiimote dans les 10 minutes qui ont suivi l'ouverture du magasin.. quand aux cables TV.......
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

El magnifico a écrit :Ce qui est allucinant c'est le nombre de wii françaises en vente sur eBay à des prix de fou !!

Un peu comme la PS3 quand elle est sortie.

:lol:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ruptures absolument partout. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre