30 000 Wii pour l'Australie !
-
La Rédaction
- PN Team

30 000 Wii pour l'Australie !
Quelques nouvelles en vrac sur les stocks Wii dans le monde :
<br>
<br>Nintendo Australie a annoncé avoir reçu 30 000 Wii. Ca vous paraît peu ? Oui mais il n' y a que 15 millions d'habitants au Pays des Kangourous.
<br>
<br>En France les rumeurs annoncent entre 80 000 et 100 000 Wii pour le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Nintendo Australie a annoncé avoir reçu 30 000 Wii. Ca vous paraît peu ? Oui mais il n' y a que 15 millions d'habitants au Pays des Kangourous.
<br>
<br>En France les rumeurs annoncent entre 80 000 et 100 000 Wii pour le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
zebassprophet
- Mario Bros

Tout dépend ou t'habites. Si t'as une fnac, un leclerc, un micromania à coté de chez toi tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde. Pour ma part j'ai reserver à mon Micromania (parce que j'ai des bons de réduc) et ben y avait déja 60 personnes inscrites (et c'était en octobre) alors moi j'espère l'avoir sans etre à 100% sur et je sais pas comment tu peux espérer en trouver une tranquille mais t'as de la chance, je t' envietyu a écrit :Moi je suis sur de l'avoir sans meme l'avoir réservé,je suis sur que le lendemain il en restera ...
La vie est un cadeau...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros

"Conseil : réservez votre console pendant qu'il en est encore temps... "
Mon Conseil : Si en lisant cette phrase votre réaction a été :
"Merde c'est vrai faudrait que je le fasse vite ! "
ou
"J'espère que ma copine a pensé à la réserver"
Bah je vous annonce que sauf chance extrême vous allez devoir attendre quelque semaines avant de pouvoir vous la procurer ^_^
Mon Conseil : Si en lisant cette phrase votre réaction a été :
"Merde c'est vrai faudrait que je le fasse vite ! "
ou
"J'espère que ma copine a pensé à la réserver"
Bah je vous annonce que sauf chance extrême vous allez devoir attendre quelque semaines avant de pouvoir vous la procurer ^_^
Be the change you want to see in the world...
-
roroalchemist
- Super Mario