Quelques nouvelles en vrac sur les stocks Wii dans le monde :
<br>
<br>Nintendo Australie a annoncé avoir reçu 30 000 Wii. Ca vous paraît peu ? Oui mais il n' y a que 15 millions d'habitants au Pays des Kangourous.
<br>
<br>En France les rumeurs annoncent entre 80 000 et 100 000 Wii pour le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Albert a écrit :Nintendo Australie a annoncé avoir reçu 30 000 Wii. Ca vous paraît peu ? Oui mais il n' y a que 15 millions d'habitants au Pays des Kangourous.
Mouarf ! Un instant j'ai cru voir 30.000 Wii pour 15.000 habitants !
Mais 15.000.000 c'est vrai que c'est plus logique...
tyu a écrit :Moi je suis sur de l'avoir sans meme l'avoir réservé,je suis sur que le lendemain il en restera ...
Tout dépend ou t'habites. Si t'as une fnac, un leclerc, un micromania à coté de chez toi tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde. Pour ma part j'ai reserver à mon Micromania (parce que j'ai des bons de réduc) et ben y avait déja 60 personnes inscrites (et c'était en octobre) alors moi j'espère l'avoir sans etre à 100% sur et je sais pas comment tu peux espérer en trouver une tranquille mais t'as de la chance, je t' envie
Idem je prend pas le risque.
Pour ma part j'ai posé une journée de repos pour ça, un de me collègue aussi alors je tente pas le diable.
Pas envie de foutre en l'air une journée.
ouf ma soeur l'a réservé en australie depuis plus d'1 mois à Melbourne!
Juste pour infole territoire PAL s'étend jusqu'en Nouvelle Zélande,moi j'achète souvent mes jeux en Australie,j'habite en Nouvelle calédonie et c'est 2x moins cher :p