Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
carameche
Baby Mario
Baby Mario
c'est dingue!

Message par carameche »

Pour moi, l'avoir le 15 est inconcevable!!! Déjà que je compte les jours!!! comment vous faites pour attendre si longtemps? il faudrai que je lai gratos pour attendre si longtemps.

faites le tour des magasins, vous en trouverez le jour de sa sortie cest sur, mais faudra se lever tot
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

Mais en fait je l'ai gratos !!! avec mon frere (oui elle sera a moi et mon frere) on a magouillé avec papa-maman et en fait ils nous la payent et nous on se paye les jeux.

:champignonrouge:
:qblock:

:mariosmall: :herisson: :plant: :goomba:
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
carameche
Baby Mario
Baby Mario
oui mais

Message par carameche »

oui mais tu aurais pu l'avoir le 8 quand même. c'est quand meme pas compliqué de secher les cours !! c'est fini ce temps la? ;)))
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

C'est pas le problème ;)
C'est qu'on a deja prépayé 30E ^^
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
Pelikano
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pelikano »

De vous a moi j'ai eu une exellente nouvelle aujourd'hui :-D

mon magasin fera une vente expetionnelle le 7 decembre de 18h à 20h pour tout ceux qui ont precommandé la wii (comme moi) ... et Wii je dis bien le 7 decembre :-D

j'ai un jour de moins à attendre :-D :mariosmall:

desolé fallais que je le dise :-D

je sor tt de suite :mariosmall:
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Pour ma part, je l'ai reservé mi-novembre à Micromania, 30euros d'acompte, et avec Zelda.
Mais bon je vais quand même sécher les premiers cours du matin afin de me pointer le plus tôt possible, je l'achete, je la dépose chez moi, et go en cours :) (qu'est ce que ca va être dur :D)

:mariosmall: :star:
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
roronoa zoro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par roronoa zoro »

je l ai reserver au scorgame le 22 novembre sniff trop tard pour le 8donc je l aurai le 15 avec zelda :link: red steel et wii game plus une nunchuk
C510659
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par C510659 »

salut,

je suis passé dans mon magasin FNAC et le vendeur m'a dit que toutes les reservations (de son magasin ou de tous ??) seraient honorées par nintendo.

je ne suis meme pas obligé de passer le 8 m'a t-il dit. le fou, comme si je pouvais attendre davantage....

à bientot
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).

Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez ! :D
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

bon moi j'ai un plan infaible pour aovir ma wii le 8 ou le 9 , deja j'ai reserver ma wii à micromania mais ils mon apprit que je ne l'aurait que entre le 9 et le 11... mais vendredi matin , très tot , je vais au cora a coté , et je prend une wii , et après j'annule ma resa a micromania , comme sa j'ai 30€ pour un jeu...

par contre si je n'arrive pas à avoir ma wii à cora , j'annule pas ma résa!
-=GnO_oUsi=-
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Ils comptent sur les désistement pour t'en fournir une ou quoi? Je dis ça par ce que chez micromania, on a trois jours pour aller chercher les produits réservé en précommande et cette période de trois jours, ca correspond aux dates qu'il t'a indiqué.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

je suis passé au magasin où j'ai réserver ma Wii. Il reçoive les console demain. Je suis 13 ème sur la liste d'attente et le gars a dit que c'était jouable :p. J'aurais donc peu être ma console demain :love:
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Normalement, vous ne pouvez pas récupérer les 30€ que vous avez déposés pour les pré-commandes.

Moi je vais sûrement l'avoir d'ici quelques jours mais je pense pas y jouer avant 1 semaine voir le week end du 16/12 (trop de choses à faire).
Image
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

si j'ai bien comprit de ce que j'ai pus me renseignée , si un personne refuse de prendre la wii dans le micromania ou elle l'avais commander , elle aura un bon d'achat de 30€ à valoir pendant un ans dans tout les micromania..

et je pense bien qu'il compte sur les désistement , c'est pour cela que je vais allé voir dans mon cora a coté , le mec a 15 wii pas réservés :D
-=GnO_oUsi=-
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).

Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez ! :D
10 € chaque jeux :-o

J'en ai 27, à ton avis, est-ce que je peut revendre mes 27 jeux dans un scoregame ? ^^ (270€, c'est pas rien :ange: )

Est-ce qu'il faut que la notice d'utilisation soit dedans ? ^^ Car chez moi, la moitié des jeux n'ont plus la notice ^^'

Répondre