Reservation de Wii / achat
c'est dingue!
Pour moi, l'avoir le 15 est inconcevable!!! Déjà que je compte les jours!!! comment vous faites pour attendre si longtemps? il faudrai que je lai gratos pour attendre si longtemps.
faites le tour des magasins, vous en trouverez le jour de sa sortie cest sur, mais faudra se lever tot
faites le tour des magasins, vous en trouverez le jour de sa sortie cest sur, mais faudra se lever tot
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
ajoutez moi!
-
- Mario
oui mais
oui mais tu aurais pu l'avoir le 8 quand même. c'est quand meme pas compliqué de secher les cours !! c'est fini ce temps la?
))

Code wii : 1862 4693 9689 7589
ajoutez moi!
ajoutez moi!
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).
Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez !
Ils prennent n'importe quel jeux pour le meme prix alors si vous souhaitez vous séparer de vos vieux jeux déjà finis 3 fois auquels vous ne jouez plus, n'hésitez pas, foncez !

bon moi j'ai un plan infaible pour aovir ma wii le 8 ou le 9 , deja j'ai reserver ma wii à micromania mais ils mon apprit que je ne l'aurait que entre le 9 et le 11... mais vendredi matin , très tot , je vais au cora a coté , et je prend une wii , et après j'annule ma resa a micromania , comme sa j'ai 30€ pour un jeu...
par contre si je n'arrive pas à avoir ma wii à cora , j'annule pas ma résa!
par contre si je n'arrive pas à avoir ma wii à cora , j'annule pas ma résa!
-=GnO_oUsi=-
si j'ai bien comprit de ce que j'ai pus me renseignée , si un personne refuse de prendre la wii dans le micromania ou elle l'avais commander , elle aura un bon d'achat de 30€ à valoir pendant un ans dans tout les micromania..
et je pense bien qu'il compte sur les désistement , c'est pour cela que je vais allé voir dans mon cora a coté , le mec a 15 wii pas réservés
et je pense bien qu'il compte sur les désistement , c'est pour cela que je vais allé voir dans mon cora a coté , le mec a 15 wii pas réservés

-=GnO_oUsi=-
10 € chaque jeuxSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis passé à Score Games aujourd'hui pour revendre ma GC et 10 jeux, je m'en suis sorti pour 140€ (40€ pour la GC et 10€ par jeux).

J'en ai 27, à ton avis, est-ce que je peut revendre mes 27 jeux dans un scoregame ? ^^ (270€, c'est pas rien

Est-ce qu'il faut que la notice d'utilisation soit dedans ? ^^ Car chez moi, la moitié des jeux n'ont plus la notice ^^'